multi impossible ??

Aide et support technique.

Topic author
benditman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 10 novembre 2004

multi impossible ??

#1

Message par benditman »

Bonjour à tous,

je suis avec la dernière version beta et je n'arrive pas à rejoindre une session en multi.
Je vois qu'il y a plein de joueurs sur les différents serveurs mais impossible de grimper dans un avion....
Que faire je reste bloqué au choix de l'avion:sad: et pas de bouton "voler" à cocher!!?

UF Skyspit
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 164
Inscription : 10 janvier 2004

#2

Message par UF Skyspit »

Différence de version peut-être ???
Un âne ne boit que lorsqu'il a soif, mais c'est parce qu'il ne boit que de l'eau!!!
CM ASUS P8P67,Core-I-7 2600K
2x2GoDDR3, GTX560 1GB Windows 7 64 bits, Cougar TIR4

http://www.unbound-frogs.org/

Topic author
benditman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 10 novembre 2004

#3

Message par benditman »

UF Skyspit a écrit :Différence de version peut-être ???
Ben...j'ai essayer de joindre un serveur avec la version beta + le numéro qui correspond à ma version et rien !!

D'ailleurs avant ce patch c'était pas mieux...

Il y a une astuce ou bien ???

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#4

Message par Krasno »

Que faire je reste bloqué au choix de l'avion et pas de bouton "voler" à cocher!!?
Donc tu arrives à rentrer dans la partie, si tu es bloqué au choix de l'avion, non ?
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Topic author
benditman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 10 novembre 2004

#5

Message par benditman »

Krasno a écrit :Donc tu arrives à rentrer dans la partie, si tu es bloqué au choix de l'avion, non ?
Oui c'est cela, je vois la carte.

PB0_Victorino
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 146
Inscription : 25 novembre 2005

#6

Message par PB0_Victorino »

Si tu as bien sélectionné le serveur compatible en tant que client, tu arrives sur une page où tu dois choisir ton camp, ta base de départ symbolisée par un avion blanc sur la carte. Tu doubles cliques sur cette base et à droite apparait un autre menu. Tu fais défiler le tout avec le curseur tout à droite et tu cliques sur "créer". Tu devrais te retrouver dès lors dans un cockpit :sweatdrop

Topic author
benditman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 10 novembre 2004

#7

Message par benditman »

PB0_Victorino a écrit :Si tu as bien sélectionné le serveur compatible en tant que client, tu arrives sur une page où tu dois choisir ton camp, ta base de départ symbolisée par un avion blanc sur la carte. Tu doubles cliques sur cette base et à droite apparait un autre menu. Tu fais défiler le tout avec le curseur tout à droite et tu cliques sur "créer". Tu devrais te retrouver dès lors dans un cockpit :sweatdrop
OK, mais c'est là que j'ai un problème, ça ne réagit pas lorsque je double clic sur une base (quel que soit le camp).
ça a fonctionné 1 seule fois il y a quelques jours et depuis plus rien...:sad:
Je n'ai pas touché aux options ni bricolé ma version de il2...

Merci pour votre aide.

PB0_Victorino
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 146
Inscription : 25 novembre 2005

#8

Message par PB0_Victorino »

Sur quel serveur essaies-tu de te connecter ? ( Il n'y a pas d'avion sur toutes les bases. En passant la souris sur la carte, normalement, les bases occupées font apparaitre une petite fenêtre indiquant le type d'avion )

Topic author
benditman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 10 novembre 2004

#9

Message par benditman »

PB0_Victorino a écrit :Sur quel serveur essaies-tu de te connecter ? ( Il n'y a pas d'avion sur toutes les bases. En passant la souris sur la carte, normalement, les bases occupées font apparaitre une petite fenêtre indiquant le type d'avion )
Je les ai tous essayé...
Quelques fois je vois les avions en bleu et rouge, mais ils sont figés sur la carte...
Je dois avoir un probleme... pare-feu ou autre ??

PB0_Victorino
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 146
Inscription : 25 novembre 2005

#10

Message par PB0_Victorino »

Ouvre ton port 27015 ?

Topic author
benditman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 10 novembre 2004

#11

Message par benditman »

Après de nombreuses tentatives j'ai reussi à joindre une partie.
Il a fallu que j'alterne le choix du camp rouge/bleu au moins 3/4 fois pour avoir accès au choix de l'avion et pouvoir voler...
Bizzar:huh:
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3540
Inscription : 20 juin 2004

#12

Message par C6_Werner »

benditman a écrit :Après de nombreuses tentatives j'ai reussi à joindre une partie.
Il a fallu que j'alterne le choix du camp rouge/bleu au moins 3/4 fois pour avoir accès au choix de l'avion et pouvoir voler...
Bizzar:huh:
tu choisi bien la couleur dans l'onglet sélectionner armée ?. ces la 1ere chose a faire.
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Répondre

Revenir à « Aide et support technique. »