avions sans train d'atterrissage + tourelle ?

Aide et support technique.

Topic author
BadXav
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

avions sans train d'atterrissage + tourelle ?

Message par BadXav »

Bonjour et désolé si ma question a déjà été posée ailleurs, mais je n'ai pas réussi à trouver la réponse jusqu'ici.

Dans les missions diverses, je n'ai aucun moyen de faire descendre le train d'atterrissage de mes avions.
J'ai essayé de modifier les touches pour activer / baisser / relever le train, mais rien n'y fait...
Par ailleurs, lorsque je débute le mode "campagne", à Tangmere, mon avion au sol a le train relevé, et donc l'hélice dans le sol, et c'est pareil pour tous les avions IA de l'escadrille...
Donc pas moyen de débuter la campagne.
Et dernière chose : en vol, mes bombardiers allemands ont tous le train gauche partiellement sorti, çà fait désordre...

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce souci ? Y-a-t-il une solution ?

Autre bug : pas moyen de manoeuvrer les tourelles et les mitrailleuses, lorsque j'occupe les diverses positions de combat (même en desserrant les bretelles, en appuyant sur F10 etc...). Souris, touches, joystick, rien ne permet de les bouger (il n'y a que le bouton gauche de la souris, qui permet de tirer, qui fonctionne).

Je suis en Win 7 64 bits, sur un PC HP HPE550, carte GEForce GTX 460, Joystick Saitek X52.

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par C6_Werner »

vérifie clodo avec steam, tu a peut être des fichiers corrompue.
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

Topic author
BadXav
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Merci !

Message par BadXav »

C6_Werner a écrit :vérifie clodo avec steam, tu a peut être des fichiers corrompue.

Bravo et merci !

C'était exactement cela.

Les différents problèmes ont été résolus en vérifiant les fichiers par Steam (deux fichiers non valides).

Ouf, quelques problèmes en moins...

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Yan »

Sur Steam :

Clique droit sur le jeu => Propriété => Fichiers Locaux => Vérification de l'intégrité du cache du jeu.
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Répondre

Revenir à « Aide et support technique. »