laucher

Aide et support technique.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
chuuutt
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 49
Inscription : 24 novembre 2009

laucher

#1

Message par chuuutt »

bonjour

je me retrouve par fois avec en cour de jeu , un arret de celui-ci avec un laucher.exe et ploufff !!!
merci pour votre aide

cordialement :notworthy

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#2

Message par raoul volfoni »

Hum... quelle est ta config?
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
chuuutt
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 49
Inscription : 24 novembre 2009

#3

Message par chuuutt »

bonjour

core 2 duo
4go ram
hd4870
xp sp3

voila

bonne journee

Yo400
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 29 mars 2011

#4

Message par Yo400 »

Bon, de mon coté le laucher plante si je change les options graphiques et passe directement sur une mission. Là au chargement, ça plante et obligation de rebooter le PC...
Du coup, si je modifie une option, je sors de Clodo et le relance. 5 fois de suite hier j'ai eu ce problème de plantage avant de comprendre la manip...

Maintenant, je ne dis pas que ce sera le cas chez tous le monde.
A tester donc...
Avatar de l’utilisateur

Breizh ffs
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 01 avril 2011

#5

Message par Breizh ffs »

B...EL!!! "launcher a cessé de fonctionner" trois fois sur quatre, surtout en tentant de rejoindre un multi. Quelqu'un a t'il eu le même souci ?
Ma config
INTEL 8600 3,33 Ghz, 6Go 1066 RAM, ATI 5870 1Go

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#6

Message par Vylsain »

Depuis le dernier patch, le launcher plante souvent.
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

ante76
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 21 juillet 2008

#7

Message par ante76 »

salut!
Donc il n y pas de solutions?
Moi depuis le dernier patch pas moyen de démarrer. Erreur du launcher pendant le chargement !
J ai mis a jour le pilote graphique, réinstallé net framework 4.
Quelqu’un à une idée ou faut il désinstaller et réinstaller?
Merci
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

#8

Message par III/JG52-Drach »

As tu mis le fichier Keygetis ?
As tu fais une verif de tes fichiers via steam ?
As tu deja vu un monsieur tout nu ?


Image




:exit:
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

#9

Message par III/JG52-Drach »

Futur Tuto pour rajouter a l immersion de Clodo
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go

ante76
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 21 juillet 2008

#10

Message par ante76 »

III/JG52-Drach a écrit :As tu mis le fichier Keygetis ? NON
As tu fais une verif de tes fichiers via steam ? OUI
As tu deja vu un monsieur tout nu ? Des fois y en a qui traine dans des les parcs publics

Merci quand meme !

Image




:exit:
Merci

ante76
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 21 juillet 2008

#11

Message par ante76 »

re!
j ai besoin d une ame charitable!
J ai desinstallé et reinstallé clodo==> probleme launcher again ..............

Je séche !
Pour rappel tout fonctionnait "correctement" avant le dernier patch.
Ma config : i7 950 , gtx470 oc , 6 Go de ram , win 7 64 bits

help !
merci

ps: driver graphique à jour !

ante76
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 21 juillet 2008

#12

Message par ante76 »

salut
Alors quelqu’un à une solution?
merci
Avatar de l’utilisateur

Topic author
chuuutt
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 49
Inscription : 24 novembre 2009

#13

Message par chuuutt »

bonjour

une chose faite hier , a la demande de sav , desinstaller Steams et le reinstaller ,un peu long car il doit reinstaller le jeu apres ...
Pas encore fais de test pour voir l'efficacite , car manque de temps
cordialement:Jumpy:

ante76
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 21 juillet 2008

#14

Message par ante76 »

slt
Arf le problème c est que je n ai pas que ça sur steam..........................
Alors le DL..........................
Mais bon s il le faut !
j attends ton retour
merci

Madzoc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 31
Inscription : 29 mars 2011

#15

Message par Madzoc »

... Et moi avec une connexion avec une clé 3G ... déjà le premier patch de quelques centaines de Mo je l'ai senti passé

Steam je déteste cette mer... ça marche quand ça veux, et depuis hier impossible de me connecter!
Nvidia GTX260+ O/C, AMD Phenom x2 O/C @3.6, 4Go DD3

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#16

Message par Yan »

Madzoc a écrit :... Et moi avec une connexion avec une clé 3G ... déjà le premier patch de quelques centaines de Mo je l'ai senti passé

Steam je déteste cette mer... ça marche quand ça veux, et depuis hier impossible de me connecter!
Je suis sur steam tout les jours, jamais eu de problèmes ...
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15149
Inscription : 05 août 2001

#17

Message par phoenix »

chuuutt a écrit :bonjour

une chose faite hier , a la demande de sav , desinstaller Steams et le reinstaller ,un peu long car il doit reinstaller le jeu apres ...
Pas encore fais de test pour voir l'efficacite , car manque de temps
cordialement:Jumpy:
Ca, c'est une belle connerie !!!

Si on vous propose de faire ça, dite que vous avez 20 autres jeux sur steam qui se lancent trés bien (mon répertoire steam fait 246 Go). Si vous suivez ce genre de conseil, et que vous avez une vingtaine de jeu comme moi, vous comptez le temps de téléchargement à coup de 11 Go de moyenne par jeu (même s'il y a moyen de faire un backup des jeux).

lcda Bisounours
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 23 avril 2011

#18

Message par lcda Bisounours »

avez vous essayer de vider le dossier cache de vos documents qui se trouve

(Documents)\1C SoftClub\il-2 sturmovik cliffs of dover\cache\shaders

vu sur forum 1cforum
Q: I have installed the latest patch and the game no longer launches.

A: Please clear out your shaders cache by deleting all contents of the
(Documents)\1C SoftClub\il-2 sturmovik cliffs of dover\cache\shaders
folder
[to be expanded]

lcda Bisounours
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 23 avril 2011

#19

Message par lcda Bisounours »

je joint le contenue du laucher.exe.config

qui se trouve a la racine du jeu Steam\SteamApps\common\il-2 sturmovik cliffs of dover

regardé si une erreur ne sais pas glissé par hasard

<?xml version="1.0"?>
<configuration>
<configSections>
<sectionGroup name="applicationSettings" type="System.Configuration.ApplicationSettingsGroup, System, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089" >
<section name="maddox.Properties.Settings" type="System.Configuration.ClientSettingsSection, System, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089" requirePermission="false" />
</sectionGroup>
</configSections>
<applicationSettings>
<maddox.Properties.Settings>
<setting name="nativeDLL" serializeAs="String">
<value>parts\core\steam_api.dll</value>
</setting>
</maddox.Properties.Settings>
</applicationSettings>
<runtime>
<gcConcurrent enabled="true" />
<assemblyBinding xmlns="urn:schemas-microsoft-com:asm.v1">
<publisherPolicy apply="yes" />
<probing privatePath="parts/core;parts/bob" />
</assemblyBinding>
</runtime>
<startup>
<supportedRuntime version="v4.0" sku=".NETFramework,Version=v4.0,Profile=Client"/>
</startup>
</configuration>


bon courage

ante76
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 21 juillet 2008

#20

Message par ante76 »

Merci mon bisous d amour ! je regarde ca quand je rentre d irlande !

Madzoc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 31
Inscription : 29 mars 2011

#21

Message par Madzoc »

Hello et merci

J'ai vérifier c'est le même contenu juste System.Configuration.ApplicationSettingsGrou p dans le message de Icda il y le p détache je pense que c'est un mauvais copier coller

Viens pas de là:sad:


Yan: Chez moi c'est vraiment laborieux Steam (et puis il suffit de chercher sur internet pour s'apercevoir que je ne suis pas le seul, loin de là)

J'ai eu les problèmes (En 3 semaines c'est pas mal)
- Mise a jour bloqué ce qui avait empêcher d'install de Clodo (il y a fallu tripatouiller les fichiers Steam)
- Impossible de ce connecter sans raison...
- Impossibilité de demander un nouveau mots de passe
- "Impossible de traiter votre requête veuillez réessayer ultérieurement" ça fait 2 jours que j'essaye !

... Et ce sont tous des problèmes connus, alors Steam :hummer:
Nvidia GTX260+ O/C, AMD Phenom x2 O/C @3.6, 4Go DD3

lcda Bisounours
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 23 avril 2011

#22

Message par lcda Bisounours »

autre idée dans vos document déplacé tout le dossier 1C SoftClub sur votre bureau
allé dans programme et fonctionnalité faite une suppression net framework 4 client profile
ensuite une réinstallation ou réparation si vous avez le choix lancer Windows update et vérifier si une mise a jour client net framework 4 et nécessaire un fois tout ca fait lancer steam clic droit dans les propriété du jeux /mise a jour décocher steam cloud / fichier locaux vérifier l'intégrité du cache steam vas télécharger les fichier manquant ensuite virer votre raccourci bureau en créer un nouveau fermer steam .
supprimer le fichier clientregistry.blob dans votre dossier C: \ Program Files \ Steam
apres dans C: \ Program Files \ Steam \ Steam apps \ common \il-2 sturmovik cliffs of dover : clic droit sur laucher.exe /propriété /compatibilité : vérifier ou cocher: exécuter ce programme en tant qu'administrateur
(facultatif cocher "désactiver la composition du bureau "qui aura pour effet de virer aero

relancer steam

lancer le jeu si sa a marcher" bon vol

j'espère que cela fonctionnera
bonne chance

ante76
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 21 juillet 2008

#23

Message par ante76 »

bonjour!
merci bisousnours !
rentré d Irlande ce matin j ai testé ton dernier post, enfin je vole !!!!!!!!!!!
A ce soir sur Ts
Répondre

Revenir à « Aide et support technique. »