Bonjour ,
quelque soit le modèle d'avions à piloter , surtout les chasseurs , ceux ci virent constamment à droite et pas moyens de compenser
J'ai un Hotas x52
Merci de votre aide
Compensation direction
#3
Tous les avions (à de très rares exceptions) se trim. il faut que vous ayez la bille au centre (ou une aiguille en général sur les avion anglais).
Trouvez dans les commandes les trims de direction, compensateur, je ne sais plus quel terme est utilisé dans le menu.
2 exemples dans les cockpits (images prises sur le net, je suis au boulot)
Exemple Spitfire
Exemple BF-109
Il faut toujours que l'aigueille ou la bille soit au centre en vol. Sur le Spit, on peux voir que l'appareil est mal trimé, (l'aiguille est complètement à gauche), ou alors il est en train d'appuyé sur le palonnier!
Dernière chose, on trim dans la direction de la bille pour la mettre au centre. Pour en savoir plus, ---> google!
Trouvez dans les commandes les trims de direction, compensateur, je ne sais plus quel terme est utilisé dans le menu.
2 exemples dans les cockpits (images prises sur le net, je suis au boulot)
Exemple Spitfire
Exemple BF-109
Il faut toujours que l'aigueille ou la bille soit au centre en vol. Sur le Spit, on peux voir que l'appareil est mal trimé, (l'aiguille est complètement à gauche), ou alors il est en train d'appuyé sur le palonnier!
Dernière chose, on trim dans la direction de la bille pour la mettre au centre. Pour en savoir plus, ---> google!