Bonjour,
voila je me demandai comment prendre le control de la mitrailleuse d'un avion et je m'interogeait aussi sur les possibilité de conduire des vehicules car dans les commande il y a frein a main etc...
Merci
tirer a la mitrailleuse
-
Topic author - Nouvelle Recrue
-
Tu permets? On découvre le simu en même temps que toi
EDIT: Tu auras toutes les infos que tu veux sur les tourelles en allant faire un tour dans les options. Dans la partie qui gére les commandes il y a une partie sur les tourelles, une autre sur les véhicules. Aprés pour les véhicules j'imagine qu'il faudra que tu te mijotes une mission avec l'éditeur de mission pour voir ce qu'on peut en tirer.
EDIT: Tu auras toutes les infos que tu veux sur les tourelles en allant faire un tour dans les options. Dans la partie qui gére les commandes il y a une partie sur les tourelles, une autre sur les véhicules. Aprés pour les véhicules j'imagine qu'il faudra que tu te mijotes une mission avec l'éditeur de mission pour voir ce qu'on peut en tirer.
A priori, toute la partie sur les véhicules est là uniquement en prévision d'éventuels add-ons, pas nécessairement créés par l'équipe de Luthier.
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
-
d’ailleurs je pense que l'idée de rendre cette simu autre chose qu'aerienne n'est pas étrangère a tous c'est lagg frezze etc...
enfin il a des commandes comme celle des véhicules qui sont pas trop a leurs place non?
enfin il a des commandes comme celle des véhicules qui sont pas trop a leurs place non?
Ca aussi c'est dans les options, suffit de chercher 30 secondes pour tomber dessus. Au pire tu fais le tour des catégories dans les options de commandesrobin00795 a écrit :D'acc merci et pour changer de siege de tireur?