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Textures pas belles du tout

Publié : sam. déc. 07, 2013 9:52 pm
par SilentXS101
Bonjour/Bonsoir

Je suis nouveau dans le coin mais pas dans la simu de vol, en effet, j'avais commencé en 2001 avec le premier IL2 du nom..
Me voici de retour après 5 ans !
donc je redécouvre sans redécouvrir le travail d'oleg, c'est du bon boulot ! En revanche, là je suis en train de totu regler et je me heurte à quelque chose qui m'agace , c'est les texture au loin qui sont flou avec un effet de vague ou zig zag. Je vais joindre un screen de ça.
ma config et paramètres :

- Win 7 64 Edi.
- Sapphire HD 7950 Bosst Edition (le driver AMD c'est un beta destiné à ameliorer un peu BF4, mais je pense pas que ça vienne de là.. sinon quel pilote vous conseillez ? pour cod )
- I5 3570K @ 4.5 Gh/z
- 8 Gb of RAM @ 2000
- Sim installée sur un Intel SDD 6/Gb

paramètres de Cod (parametres dans le driver AMD sont sur controllé par l'application, meme en forçant le filtre anisio rien ne change)
tout est en very high ou presque, mise à part les buildings et les forets en high , anticrénelage en X2

j'ai déjà vidé le cache et viré le conf.ini pour qu'il soit recréé, mais rien n'a changé, même phénomène de flou et vague au loin (voir screen)

je suis bien entendu en version 4.0.
une chose que j'ai remarqué, c'est aund j'ai vidé le cache (en virant les fichier et dossier du dossier "cache") et le config.ini , la nouvelle music et image du menu 4.0 ont été remplacé par ceux par défauts.

Merci pour votre aide, là il est claire que j'ai du mal à démarrer, je m'attendais à ça connaissant la bete, je me souviens qu'il fallait toujours trifouer dans ce foutu conig.ini dans le temps.. m'enfin, je pense que ma carte graphique n'est pas si mauvaise que ça et j'attendais une meilleur qualité en graphique.

Merci beaucoup pour votre aide, là je dois dire que je suis en mode blazé ou en phase de l’être :)

Image

photo suivante, regardez bien le sol avec des textures completememnt "melangés" et flou.. de quoi ça peut venir ça ?

Image

Re: Textures pas belles du tout

Publié : dim. déc. 08, 2013 1:13 pm
par OBT~Miguel21
Salut

Désactive le cloud de steam (qui écrase tes réglages perso) et recommence tes réglages.

Tu as bien installer dans l'ordre conseillé?:
- version maj officiel steam PUIS 3.00 + PUIS 3.01 + PUIS 4.00

Tu confirmes que tu es bien 4.00 quand tu lances le jeux?
Tu confirmes que tu n'a qu'une seule carte graphique? On vient de voir quelqu'un qui avait le processeur graphique (limite 2D) qui était pris en compte dans Clodo à la place de sa vrai carte graphique ....
Tu rererevide le dossier cache (celui qui se trouve dans le repertoire MOD bien sur...)

Bon courage ;)

Re: Textures pas belles du tout

Publié : dim. déc. 08, 2013 6:10 pm
par SilentXS101
OBT~Miguel21 a écrit :Salut

Désactive le cloud de steam (qui écrase tes réglages perso) et recommence tes réglages.

Tu as bien installer dans l'ordre conseillé?:
- version maj officiel steam PUIS 3.00 + PUIS 3.01 + PUIS 4.00

Tu confirmes que tu es bien 4.00 quand tu lances le jeux?
Tu confirmes que tu n'a qu'une seule carte graphique? On vient de voir quelqu'un qui avait le processeur graphique (limite 2D) qui était pris en compte dans Clodo à la place de sa vrai carte graphique ....
Tu rererevide le dossier cache (celui qui se trouve dans le repertoire MOD bien sur...)

Bon courage ;)
salut,

Merci pour la réponse, donc de mon coté , je confirme que :

Je suis bien en 4.0 et j'ai bien installé les patch dans l'ordre.
j'ai qu'une seule carte graphique, une seule qui apparaît dans le gestionnaire de carte et pas de conflit.

Je vais faire ce que tu m'as dis et vosu tiens au jus, merci encore/.

juste une question , tu es chez ATI ou Nvidia ? Y a t il un driver ATI conseillé pour CoD ? ou encore des taweaks dans le Conf.ini ? car au dessus des villes je tombe à 35 des fois et ça me parrait anormale avec ma config, ou encore j'ai les nuages ds fois qui apparaissent à la dernière seconde..

Re: Textures pas belles du tout

Publié : dim. déc. 08, 2013 6:41 pm
par OBT~Miguel21
Salut

Pour les nuages, et sous 4.00 uniquement, tu dois rajouter ces lignes dans le ConfUser.ini:
ExtyendedClouds in ConfUser.ini
You'll need to add some lines to the ConfUser.ini to allow the extended clouds range. Here is the text (you need both lines - check for a [od] section in the file already):

[MOD]
ExtendCloudsDistance=yes
Bon, y'a pas de miracle, cela n'augmente la distance des nuages que par X3, mais c'est déjà pas mal ;)

Re: Textures pas belles du tout

Publié : dim. déc. 08, 2013 7:15 pm
par SilentXS101
OBT~Miguel21 a écrit :Salut

Pour les nuages, et sous 4.00 uniquement, tu dois rajouter ces lignes dans le ConfUser.ini:
ExtyendedClouds in ConfUser.ini
You'll need to add some lines to the ConfUser.ini to allow the extended clouds range. Here is the text (you need both lines - check for a [od] section in the file already):

[MOD]
ExtendCloudsDistance=yes
Bon, y'a pas de miracle, cela n'augmente la distance des nuages que par X3, mais c'est déjà pas mal ;)
J'ai regardé mais je trouve pas la section [OD] dans le conf , c'est bizzare, est ce que je serais entrain de tourner avec le conf d CoD avant les patch ? et pourtant je suis bien en 4.0, ce qui est bizzare c'est que j'ai la music du menu et photos qui sont revenu après avoir vider le cache et viré le conf pour qu'il soit recreé.. mais ça me marque toujours version 4.0

j'ai mis le confuser aussi après

Code : Tout sélectionner

[BOB] EpilepsyFilter=0 [window] DepthBits =24 StencilBits=8 DrawIfNotFocused=0 SaveAspect=0 Render=D3D10_0 width=1920 height=1080 posLeft=0 posTop=0 ColourBits=32 FullScreen=1 ChangeScreenRes=1 Frequency=60 StereoMode=0 [NET] speed=100000 localPort=27015 serverName=My Server serverDescription=IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover serverInfo1= serverInfo2= serverInfo3= serverInfo4= VAC=1 maxPlayers=255 socksEnable=0 socksHost= socksPort=1080 socksUser= socksPwd= [Console] IP=20001 UseStartLog=1 WRAP=1 PAUSE=1 HISTORY=1024 HISTORYCMD=1024 PAGE=20 LOG=0 LOGTIME=0 LOAD=console.cmd SAVE=console.cmd LOGFILE=log.txt LOGKEEP=0 [rts] ; 0 - not use, 1 - show cursor and not capture, 2 - not show cursor, and capture mouseUse=2 ; 0 - not use, 1 - use if hardware exist joyUse=1 ; 0 - not use, 1 - use if hardware exist trackIRUse=1 [rts_mouse] SensitivityX=1.0 SensitivityY=1.0 SensitivityZ=1.0 Invert=0 SwapButtons = 0 [rts_joystick] FF=1 [core] RandSeed = 0 TexQual=3 TexFlags.PolygonStipple=0 Shadows=1 SpecularLight=2 DiffuseLight=2 DynamicalLights=1 MeshDetail=2 LandShading=2 LandDetails=2 Sky=3 Forest=3 VisibilityDistance=3 LandGeom=2 DrawCollisions=1 Water=-1 Effects=2 EffFlags.Light=1 EffFlags.SpriteRender=0 Grass=3 CordEffect=1 UseFog=0 UseLandCube=1 UseLandConnectedObject=1 LinearObjectManager=1 Roads=1 Sun=1 Clouds=1 EffFlags.LightSpritesProj=1 ShadowMapSize=5 TexFlags.AsyncLoad=1 TexFlags.ShowTexture=0 SimpleMesh.SWTransform=0 SimpleMesh.QuadTreeClip=1 SimpleMesh.InstancingHW=1 EffFlags.LightContextSprites=1 CloudsFlags.Detailed=1 TexFlags.CreateHDR=1 Decals=2 EffFlags.SWLight=0 TexFlags.CockpitOnePass=0 MegaTexture=0 TexFlags.Reflection=0 RenderTargetQual=3 MSAA=2 MeshStatics=2 MeshStaticsDetail=3 SimpleMesh.QTNoCompose=0 MeshFirstLod=0 MeshShowLod=0 SpawnHumans=0 TexFlags.SSAO=1 TexFlags.VSync=1 [sound] SoundUse=1 DebugSound=0 SoundEngine=1 Speakers=1 Placement=0 SoundFlags.reversestereo=0 RadioFlags.Enabled=1 RadioEngine=2 MusicVolume=14 ObjectVolume=7 MusState.takeoff=1 MusState.inflight=1 MusState.crash=1 MusFlags.play=1 MasterVolume=14 Attenuation=7 SoundMode=0 SamplingRate=0 NumChannels=2 SoundExt.occlusions=1 SoundFlags.hardware=1 SoundFlags.streams=1 SoundFlags.duplex=1 SoundExt.acoustics=1 SoundExt.volumefx=1 SoundFlags.voicemgr=1 SoundFlags.static=1 VoiceVolume=8 Channels=1 SoundFlags.bugscorrect=0 SoundExt.extrender=0 SoundSetupId=8 ActivationLevel=0.02 Preemphasis=0.8 RadioLatency=0.5 AGC=1 PTTMode=1 RadioFlags.PTTMode=0 RadioFlags.PlayClicks=1 ActLevel=9 MicLevel=10 SoundFlags.UseRadioChatter=0 SoundFlags.AutoActivation=0 SoundFlags.forceEAX1=0 speakers=1 vgMaster=15 vgMusic=15 vgVoice=15

Code : Tout sélectionner

[BOB] hotkeys = HotKey BOB difficulty=1068498943 lastSingleMiss=missions/Single/Bomber Intercept - Ships.mis enabledVoice=1 enabledMusic=1 playerLastCountry=gb [Config viewSet] AzimutSpeed=0.1 TangageSpeed=0.1 LenSpeed=0.1 MinLen=1.0 DefaultLen=20.0 MaxLen=30000.0 Speed=6 Offset=2 [DashBoard] 0=1 153.600 0.000 0.600 1=1 870.400 0.000 0.600 2=1 0.000 281.600 0.500 3=1 0.000 153.600 0.500 4=1 0.000 409.600 0.500 5=1 870.400 153.600 0.600 6=1 870.400 307.200 0.600 7=1 716.800 0.000 0.600 8=1 0.000 0.000 0.600 [HotKey gui] Escape = activate MouseRight = popupmenu [HotKey Console] ;BackQuote=Activate Control Tab =Activate [FreeFly] MouseLeft=ResetView A=Azimut- D=Azimut+ S=Tangage+ W=Tangage- Q=Kren- E=Kren+ V=Speed+ C=Speed- [FreeFly Config] AzimutView=1.0 TangageView=1.0 SpeedAzimut=50.0 SpeedTangage=50.0 SpeedKren=50.0 MaxSpeed=1000.0 Acselerate=100.0 [HookViewFly Config] timeFirstStep=2.0 deltaZ=10.0 [FreeFlyXYZ] Left=Y+ Right=Y- Down=X- Up=X+ Home=Z+ End=Z- Delete=A- PageDown=A+ Control Left=SpeedMul Control Right=SpeedMul Control Down=SpeedMul Control Up=SpeedMul Control Home=SpeedMul Control End=SpeedMul Control Delete=SpeedMul Control PageDown=SpeedMul [FreeFlyXYZ Config] SpeedXYZ=20.0 SpeedAzimut=20.0 SpeedMul=0.1 [HotKey artillery_gunner] Up = GunUp Down = GunDown Right = GunRight Left = GunLeft Space = GunFire S= StopMovement M= StartMovement F = FastTracking T = FineTrackig [Config pilotMove] aileron=1 0.01 0.02 elevator=1 0.01 0.02 rudder=1 0.02 0 trimaileron=0 0 trimelevator=0 0 trimrudder=0 0 throttle=0.05 0.95 0.02 0.02 0.02 pitch=0 0 mix=0 0 compressor=0 0 oilradiator=0 0 radiator=0 0 flaps=0 0 underc=0 0 brakes=0 0 throttle0=0 0 0 0 0 throttle1=0 0 0 0 0 throttle2=0 0 0 0 0 throttle3=0 0 0 0 0 throttle4=0 0 0 0 0 throttle5=0 0 0 0 0 throttle6=0 0 0 0 0 throttle7=0 0 0 0 0 pitch0=0 0 pitch1=0 0 pitch2=0 0 pitch3=0 0 pitch4=0 0 pitch5=0 0 pitch6=0 0 pitch7=0 0 mix0=0 0 mix1=0 0 mix2=0 0 mix3=0 0 mix4=0 0 mix5=0 0 mix6=0 0 mix7=0 0 radiator0=0 0 radiator1=0 0 radiator2=0 0 radiator3=0 0 radiator4=0 0 radiator5=0 0 radiator6=0 0 radiator7=0 0 oilradiator0=0 0 compressor0=0 0 oilradiator1=0 0 compressor1=0 0 compressor2=0 0 oilradiator2=0 0 compressor3=0 0 oilradiator3=0 0 oilradiator4=0 0 compressor4=0 0 oilradiator5=0 0 compressor5=0 0 oilradiator6=0 0 compressor6=0 0 compressor7=0 0 oilradiator7=0 0 bombbaydoor=0 0 impellerretr=0 0 airbrake=0 0 carbheater=0 0 carbheater0=0 0 carbheater1=0 0 carbheater2=0 0 carbheater3=0 0 carbheater4=0 0 carbheater5=0 0 carbheater6=0 0 carbheater7=0 0 leslats=0 0 brakeslt=0 0 brakesrt=0 0 throttle_wep=0 0 tankselector0=0 0 tankselector1=0 0 tankselector2=0 0 tankselector3=0 0 [Config turretMove] turretyaw=0.5 0 0 turretpitch=0.5 0 0 [HotKey vehicleDriver] Control S=start_movement Alt S=stop_movement Control D=toggle_dir Down=brake Right=turn_right Up=accelerate Left=turn_left Alt D=toggle_hand_brake [HotKey vehicleGunner] Space=gun_fire [Config vehicleMove] ower=0 0.9 0 0 0 power=0 0.9 0 0 0 [HotKey camposMouseXYZ] MouseLeft=AT MouseRight=XYZmove F7=SpeedFast F6=SpeedNormal F5=SpeedSlow F8 MouseLeft=Kmove [LastFocus] 969305076=bExtras -1332861808=bStatistic -1137074434=bRealism 1899961994=bQuickMission -372350066=bServer 628377810=training5 1862295808=bControls 2134622242=bBuilder 2084280354=bExtras -1851046042=bQuickMission 33515392=bSingle -766205620=bControls [HotKey builderMouseXYZ] F4 MouseRight=Zmove F5 MouseLeft=Amove Mouse5=Amove MouseRight=XYmove MouseLeft=Len F6 MouseLeft=Tmove F3=SpeedFast F2=SpeedNormal F1=SpeedSlow F7 MouseLeft=Kmove [HotKey BOB] BackQuote=ConsoleActivate Alt F4=exit P=pause Alt X=exit PrintScreen=ScreenShot [HotKey common] O=door_open Shift L=csec_lights A=autopilot Control O=door_close Control L=cpri_lights Control J=door_jettison Control E=bailout Alt L=cste_lights MouseLeft=fire Control Space=door_toggle [HotKey pilot] Joystick2+Key1=mix_minus Joystick+Key1=trigger0 Z=rudder_leftx X=rudder_rightx W=thtl_110 Joystick+Key15=airbrake Control NumPad-9=site_alt_plus Shift BackQuote=engselect_all Control NumPad-8=site_dist_plus T=thtl_psicutout Control NumPad-7=site_spd_plus Control NumPad-6=site_side_right R=rad_auto Control NumPad-5=site_auto Joystick2+Key0=mix_plus Control NumPad-4=site_side_left Control NumPad-3=site_alt_minus Control NumPad-2=site_dist_minus Joystick+Key0=trigger1 Control NumPad-1=site_spd_minus I=enginei01 G=uc Control W=abwurf_arm B=wheelbrakex Control T=thtl_slowcutout Equals=thtl_plus 9=extinguisher 6=rad_plus 5=rad_minus Control G=uc_down_emer Shift 8=engselect_n7 Joystick2+Key5=uc_down Joystick+Key12 Joystick+Key18=autorudder_off Shift 7=engselect_n6 Shift 6=engselect_n5 Control C=pilot_switch Shift 5=engselect_n4 Control B=bombbaydoors Shift 4=engselect_n3 Shift 3=engselect_n2 Shift 2=engselect_n1 Shift 1=engselect_n0 Down=elevatort_ndown Right=ruddert_right Up=elevatort_nup Left=ruddert_left Joystick2+Key4=uc_up Control 7=rudder_leftx Joystick+Key12 Joystick+Key17=autorudder_low End=ruddert_back Shift Right=aileront_right Shift Left=aileront_left Joystick2+Key3=landingflaps_d Joystick+Key12 Joystick+Key16=autorudder_high Joystick+Key3=trigger3 MouseLeft=MouseControl Underscore=thtl_minus Backspace=thtl_wep Joystick2+Key2=landingflaps_u Joystick+Key2=trigger2 [HotKey turret] Control O=trt_park_toggle Down=trt_mount_d Right=trt_mount_r Up=trt_mount_u Left=trt_mount_l Shift Down=trt_down Shift Right=trt_right Shift Up=trt_up Shift Left=trt_left [HotKey view] Control F2=outsideViewNextEnemy Control F1=toggleShowCabin Y=padlockViewPrev Alt F7=outsideViewEnemyDirectGround U=padlockViewNext Alt F6=outsideViewEnemyDirectAir Alt F2=outside Alt F1=inside M=toggleShowMirror C=nextCabin Shift C=changeCabin Control C=prevCabin Alt 9=cabin9 Alt 8=cabin8 Alt 7=cabin7 Joystick2+Key3=padlockViewForward Alt 6=cabin6 Alt 5=cabin5 Alt 4=cabin4 Alt 3=cabin3 F8=outsideViewFollow Alt 2=cabin2 F7=outsideViewEnemyGround Alt 1=cabin1 F6=outsideViewEnemyAir F5=padlockViewGround F4=padlockView F3=outsideViewFly F2=outsideView Shift F7=outsideViewFriendGround F1=insideView Shift F6=outsideViewFriendAir Shift F5=padlockViewFriendGround Shift F4=padlockViewFriend Shift F2=outsideViewNextPlane Shift F1=toggleAim [HotKey viewSet] Alt MouseLeft=DashBoard End=fov70 PageDown=fov90 Delete=fov30 Mouse5=FOV MouseMiddle=Rotate F10=StartStop MouseRight=Len MouseLeft=Offset NumPad/=Reset [HotKey viewPan] NumPad-4=PanLeft2 NumPad-3=PanRight3 NumPad-2=PanDown NumPad-1=PanLeft3 Pov225 Joystick+Pov=PanLeft3 Pov270 Joystick+Pov=PanLeft2 Pov315 Joystick+Pov=PanLeft Pov0 Joystick+Pov=PanUp Pov45 Joystick+Pov=PanRight Pov90 Joystick+Pov=PanRight2 Pov135 Joystick+Pov=PanRight3 NumPad-9=PanRight NumPad-8=PanUp Pov180 Joystick+Pov=PanDown NumPad-7=PanLeft NumPad-6=PanRight2 NumPad-5=PanReset [HotKey viewSnap] NumPad-4=Snap_m2_0 NumPad-3=Snap_3_0 NumPad-2=Snap_0_m2 NumPad-1=Snap_m3_0 Pov225 Joystick2+Pov=Snap_m3_0 Pov270 Joystick2+Pov=Snap_m2_0 Pov315 Joystick2+Pov=Snap_m1_0 Pov0 Joystick2+Pov=Snap_0_2 Pov45 Joystick2+Pov=Snap_1_0 Pov90 Joystick2+Pov=Snap_2_0 F9=SnapPanSwitch Pov135 Joystick2+Pov=Snap_3_0 Pov180 Joystick2+Pov=Snap_0_m1 NumPad-9=Snap_1_0 NumPad-8=Snap_0_0 NumPad-7=Snap_m1_0 NumPad-6=Snap_2_0 NumPad-5=Snap_0_2 [HotKey timeSpeed] CloseBracket=timeSpeedUp OpenBracket=timeSpeedDown Quote=timeSpeedNormal [HotKey orders] 9=order9 8=order8 7=order7 6=order6 5=order5 4=order4 3=order3 2=order2 1=order1 0=order0 Escape=deactivate Alt=select Control=expand Enter=Enter Tab=activate Backspace=Backspace [HotKey builder] NumPad-4=stepAzimut-15 NumPad-3=stepAzimut30 NumPad-1=stepAzimut-30 NumPad-0=insert+ Alt MouseRight=select- Alt MouseLeft=select+ Alt Control=unselect A MouseLeft=battleArea Control Z=Undo Control Y=Redo Control X=cut Control V=paste Insert=insert+ Control C=copy Control B=addBranch Home=change-- End=change++ PageDown=change+ PageUp=change- Delete=delete+ MouseRight=popupmenu F10=land MouseLeft=objectMove Shift MouseLeft=worldZoom Enter=freeView NumPad.=delete+ Tab=cursor Backspace=cursor Alt Right=Forward Alt Left=Backward NumPad-9=stepAzimut5 NumPad-8=resetTangage90 NumPad-7=stepAzimut-5 NumPad-6=stepAzimut15 Control MouseRight=delete+ NumPad-5=resetAngles Control MouseLeft=insert+ [HotKey vehicle] Down=brake Right=turn_right Up=accelerate Left=turn_left Alt D=toggle_dir Space=fire [HotKey pilotMove] Joystick2+AXE_Z=-1throttle Joystick2+AXE_Y=-1pitch Joystick+AXE_Y=1elevator Joystick2+AXE_X=-1radiator Joystick+AXE_X=1aileron Joystick1+AXE_U=-1rudder Joystick+AXE_U=1throttle_wep [ChatWindow] 0:-1=-posSize '0.003 0.870 0.206 0.130' -titleStr "Motor Controls" -alpha 130 -ualpha 0 -wrap -history 100 0:262144=-lay 1 -fnt 0 -clr 0 1:-1=-posSize '0.818 0.543 0.181 0.145' -titleStr "Secondary Controls" -alpha 130 -ualpha 0 -history 10 -timeout 15 1:5=-font 0 1:4=-font 0 1:7=-font 0 2:-1=-posSize '0.002 0.000 0.460 0.186' -titleStr "Info. Window 1" -alpha 130 -ualpha 25 -vscroll -wrap -history 100 2:393216=-fnt 0 -clr 54 -al 2 -tf 1 -sz 1 -sl 1 2:3=-font 0 2:131072=0 2:1=-font 0 2:6=-font 0 3:-1=-posSize '0.518 0.002 0.418 0.275' -titleStr Voice -border -alpha 130 -ualpha 0 -wrap -history 40 -timeout 30 3:2=-font 1 4:-1=-posSize '0.171 0.323 0.687 0.352' -titleStr NetStats -title -border -alpha 50 -ualpha 0 -custom 4:-2=-font 3 -color 139 -columnWidth '0.100 0.183 0.322 0.144 0.093 0.081' -columnSort 2
Salut

Désactive le cloud de steam (qui écrase tes réglages perso) et recommence tes réglages.

Tu as bien installer dans l'ordre conseillé?:
- version maj officiel steam PUIS 3.00 + PUIS 3.01 + PUIS 4.00

Tu confirmes que tu es bien 4.00 quand tu lances le jeux?
Tu confirmes que tu n'a qu'une seule carte graphique? On vient de voir quelqu'un qui avait le processeur graphique (limite 2D) qui était pris en compte dans Clodo à la place de sa vrai carte graphique ....
Tu rererevide le dossier cache (celui qui se trouve dans le répertoire MOD bien sur...)

Bon courage ;)
J'ai bien fais ça , j'ai remarqué une petite amélioration sur les buildings et villes de 10 fps environ, mais ça peut être trompeur..
y a t il des utilisateur de 7950 ou 7970 ici ? je serais curieux de savoir avec quel driver ils tournent..

Re: Textures pas belles du tout

Publié : dim. déc. 08, 2013 7:35 pm
par OBT~Miguel21
Y'a bien Vil chez nous qui à une carte ATI, mais j'ignore laquelle, sinon, oui, il faut ajouter le chapitre [MOD] dans le confUser.ini
[MOD]
ExtendCloudsDistance=yes

Re: Textures pas belles du tout

Publié : dim. déc. 08, 2013 8:16 pm
par SilentXS101
OBT~Miguel21 a écrit :[MOD]
ExtendCloudsDistance=yes
ok merci je vais faire ça.
au fait, as tu le meme probleme de texture "lessivées" que moi ?

Re: Textures pas belles du tout

Publié : dim. déc. 08, 2013 9:06 pm
par OBT~Miguel21
Non non, je serais toi, je tenterais de modifier de driver (+vidage de cache)

Re: Textures pas belles du tout

Publié : dim. déc. 08, 2013 9:34 pm
par SilentXS101
OBT~Miguel21 a écrit :Non non, je serais toi, je tenterais de modifier de driver (+vidage de cache)
je pense que je vais finalement faire ça, je vais mettre l'officiel, le dernier en date, car celui que j'ai pour l'instant est un beta conçu pour donner un peu plus de perf (5%) sur BF4.

Je trouve quand même que j'ai de grosse perte d'fps quand je vole sur les terres et nuages.. ça descend à 30/35.. je pense pas que c'est normale avec ma config, je suis en reglage HAUT dans le jeux avec le AAx2 et les deux autre cases cochés.

J'ai bien observé le phénomène des texture lessivées type aquarelle, et j'ai remarqué que ça a avoir avec la distance de visibilité, même à très courte distance , genre quand je suis au sol, l'herbe apparait au fur et à mesure quand je suis en roulage, et quand il n'est pas apparent, j'ai justement le problème de texture mélangé comme sur les screenshot.. Ca me fait penser au filtre anisiotropic, j'ai comme l'impression qu'il est inexistant.. que je le force ou pas via le driver...

je commence dejà à etre blasé moi.. :(

une dernière chose, après avoir vidé le cache et viré le conf.ini pour qu'il soit recréé la première fois , j'ai plus la musique et images des menus du patch et c'est ceux d’origine qui ce sont remis, c'est normal ça ?

Re: Textures pas belles du tout

Publié : dim. déc. 08, 2013 9:43 pm
par OBT~Miguel21
Ah zut, j'ai oublié ça aussi:

Tu as désactivé EpilepsyFilter ?

Vérifie qu'il passe à EpilepsyFilter=0 dans le conf.ini

Pour la perte des menu du patch, bizarre, en effet... et il annonce toujours V4.00?

Sinon cesse de supprimer tes .ini, tu devrais normalement utiliser le dernier qui fonctionnait sur 3.01, alors repartir d'une version "reconstruite", j'ai un doute ..

Re: Textures pas belles du tout

Publié : dim. déc. 08, 2013 10:21 pm
par SilentXS101
OBT~Miguel21 a écrit :Ah zut, j'ai oublié ça aussi:

Tu as désactivé EpilepsyFilter ?

Vérifie qu'il passe à EpilepsyFilter=0 dans le conf.ini

Pour la perte des menu du patch, bizarre, en effet... et il annonce toujours V4.00?

Sinon cesse de supprimer tes .ini, tu devrais normalement utiliser le dernier qui fonctionnait sur 3.01, alors repartir d'une version "reconstruite", j'ai un doute ..
oui l'epilepsy filter est bien desacticé, j'ai posté mes config un peu plus haut , on voit bien que c'est sur 0.

je confirme je suis bien en 4.0, c'est affiché une fois cod lancé..

pas compris quand tu dis reparti d'une version reconstruite, quand j'ai installé le cod pour la premiere fois y a meme pas 2 jours d'ailleurs, j'ai lancé une fois le jeux en version mise a jour par steam, et apres j'ai installé tous les patch dans l'ordre..

j'ai tout reglé et assigné les commandé et une fois dans en vol je constate les texture flou et lessivées comme les montre les screenshot, et j'etais bien en 4.0 et j'avais pas encore supprimé quoique ce soit..

quand j'ai commencé à faire des recherhches pour essayer de regler mon souci, j'ai lu qu'il fllait vidé le cache et supprimer le conf.ini et que ils allaient etre recréer apres un nouveau lancemment de cod..et c'est là que j'ai vu que j'ai plus la nouvelle musique et images du menu du patch, sinon rien n'a changé au niveau graphique, toujours le meme souci ..

Re: Textures pas belles du tout

Publié : dim. déc. 08, 2013 10:35 pm
par OBT~Miguel21
Supprimer le conf.ini pour qu'il soit reconstruit, date d'avant les mod, il me semble.

Pour le pb de texture, je ne sais pas, il faut que je trouve Vil ;)

Re: Textures pas belles du tout

Publié : dim. déc. 08, 2013 10:40 pm
par SilentXS101
OBT~Miguel21 a écrit :Supprimer le conf.ini pour qu'il soit reconstruit, date d'avant les mod, il me semble.

Pour le pb de texture, je ne sais pas, il faut que je trouve Vil ;)
ah d'accord, mais le fait que je l'ai fais ne peu pas faire de mal , n'est ce pas ? :)

maintenant , le mystere reste entier quand à la musique et image du patch qui se sont barrés...

Re: Textures pas belles du tout

Publié : lun. déc. 09, 2013 8:30 pm
par OBT~Vil_coyote
vas voir par là => http://obteam.forumsactifs.net/t1310-re ... videos-ati

bon malheureusement je en vois rien de choquant dans tes screens ;)

sinon passes sur ts mercredi on pourrait essayer de voir ça.

Re: Textures pas belles du tout

Publié : lun. déc. 09, 2013 8:34 pm
par SilentXS101
OBT~Vil_coyote a écrit :vas voir par là => http://obteam.forumsactifs.net/t1310-re ... videos-ati

bon malheureusement je en vois rien de choquant dans tes screens ;)

sinon passes sur ts mercredi on pourrait essayer de voir ça.
très bien merci, je vais voir ça, je passerai mercredi, vers quelle heure du coup ? et l'adresse IP je peux la trouver où ?

Re: Textures pas belles du tout

Publié : lun. déc. 09, 2013 9:38 pm
par SilentXS101
voivi encore une autre image qui peut etre illustre encore mieux mon souci , regardez au dela de la falaise, et en temps réel les jaggies bougent et ça fait un effet de flou melangé avec un anticrenelage pitoyable ..

Image