Bug ??? Reglage graphique ou réalisme ???

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Topic author
SV_Hicks
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 09 décembre 2005

Bug ??? Reglage graphique ou réalisme ???

#1

Message par SV_Hicks »

Salut à tous !!!

Voilà, je viens de mettre à CloDo (TF3.01) et je suis vraiment surpris par le manque de flamme dans "mon" CloDo. (Ca vient sans doute de mon install)
En effet, quand je fais la mission rapide Spit vs 110, je ne vois jamais les zingues prendre feu...

Je me demande juste si c'est normal ou si c'est un bug ou encore mon conf.ini....

Merci pour vos réponses...

nacy

Re: Bug ??? Reglage graphique ou réalisme ???

#2

Message par nacy »

SV_Hicks a écrit :Salut à tous !!!

Voilà, je viens de mettre à CloDo (TF3.01) et je suis vraiment surpris par le manque de flamme dans "mon" CloDo. (Ca vient sans doute de mon install)
En effet, quand je fais la mission rapide Spit vs 110, je ne vois jamais les zingues prendre feu...

Je me demande juste si c'est normal ou si c'est un bug ou encore mon conf.ini....

Merci pour vos réponses...
Les Options vidéo du jeux on un impac sur le visuel des flammes ou des dégâts de l'appareil toucher.
Pour info,je vois bien les flammes du moteur quand il prend feux.
Pour les options vidéo tous sur HAUT.

Sibiliev
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 700
Inscription : 02 septembre 2005

Re: Bug ??? Reglage graphique ou réalisme ???

#3

Message par Sibiliev »

Bonsoir,
ça m'a surpris également quand j'ai commencé à voler sur COD, j'étais habitué avec IL-2 aux panaches de fumées, aux explosions en plein vol, avec COD, j'ai rarement de la fumée, mes victimes ont souvent des fuites de carburant ou de liquide refroidissement après les avoir shooter.
Par contre le fait de pouvoir changer les types de munitions (perfo et incendiaire par exemple) en mode multijoueur peut il remédier à cela?

.
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »