Voler plus proche de la réalité:
-
Topic author - Pilote Confirmé
Voler plus proche de la réalité:
#1Encore plus dur....
Comme COD66, j'ai enlevé les informations, répétiteurs graphique des minimanettes et autre affichage numérique: Et bien, ça change pas mal de chose, vous allez me dire : "ce n'est qu'une habitude à prendre" et bien pour l'instant, ça corse pas mal l'affaire et il faut encore mieux connaitre le cockpit de l'avion que vous prenez....
Donc, les "75% de gaz" va falloir que j'oublie
J'imagine que vous êtes pleins à faire ceci, non?
Comme COD66, j'ai enlevé les informations, répétiteurs graphique des minimanettes et autre affichage numérique: Et bien, ça change pas mal de chose, vous allez me dire : "ce n'est qu'une habitude à prendre" et bien pour l'instant, ça corse pas mal l'affaire et il faut encore mieux connaitre le cockpit de l'avion que vous prenez....
Donc, les "75% de gaz" va falloir que j'oublie
J'imagine que vous êtes pleins à faire ceci, non?
"Les chiens aboient, la caravane passe..."
J'ai toujours volé sans ces infos et je n'ai le chat que depuis peu.
Et je résiste toujours aux sirènes du téléphone portable
Et je résiste toujours aux sirènes du téléphone portable
Moi, c'est les infos de pas d'hélice et de radiateur qui m'empêchent de désactiver le panneau numérique. Sauf sur le Bf109, que je commence à connaître.
Ben purée vous avez tout de renseigne sur le cockpit qui est clickable moi je ne me sert jus de la fenêtre radio pour le cap de retour a la base par contre comment vous faite pour virer les indicateurs manette ça m'intéresse
-
- Apprenti-Mécano
-
- Elève Pilote
pareil, je ne m'en sers que très peu...surtout pour voir si rien ne bouge en fait car pour le moment j'ai des interférence avec les roulettes de pas d'hélice de mon G940, il va falloir qu'il passe sur le billard...
mais en attendant, je ne les ai qu'en analogique, histoire d'avoir une idée vague de ce que ej fais mais je me sers beaucoup du cockpit, notamment pour les régimes moteurs et pression d'admission, c'est tout comme en vrai dans le temps
mais en attendant, je ne les ai qu'en analogique, histoire d'avoir une idée vague de ce que ej fais mais je me sers beaucoup du cockpit, notamment pour les régimes moteurs et pression d'admission, c'est tout comme en vrai dans le temps
Pour ma part j'ai juste les minimanettes. Si je les regarde une fois par vol c'est le max. Ca ne me pose pas de soucis de réalisme, ça simule le "je touche la manette pour connaitre sa position", et en général c'est juste pour checker rapidement "vers où" est mon pas d'hélice en combat.
-
Topic author - Pilote Confirmé
Et bien, pour ceux qui ont l'affichage des mini-manette juste pour les regarder une fois dans le vol, essayez de voler sans, je pense qu'au début vous serez surpris
"Juste" pour voir le pas d'hélice ? , mouhais, j'ai longtemps cherché sur le JU88, pour enfin découvrir qu'ils l'avaient planqué sur le fuseau moteur..., il va falloir souvent tourner la tête pour la checker, celle-la
"Juste" pour voir le pas d'hélice ? , mouhais, j'ai longtemps cherché sur le JU88, pour enfin découvrir qu'ils l'avaient planqué sur le fuseau moteur..., il va falloir souvent tourner la tête pour la checker, celle-la
"Les chiens aboient, la caravane passe..."
Pour ma part, jamais utilisé ces trucs tout moches sur l'écran...
http://www.efg-squadron.com/forums/view ... 946#p31946
Va voir là, post n°9:OBT~Psycho a écrit :surtout pour voir si rien ne bouge en fait car pour le moment j'ai des interférence avec les roulettes de pas d'hélice de mon G940, il va falloir qu'il passe sur le billard...
http://www.efg-squadron.com/forums/view ... 946#p31946
-
- Elève Pilote
eh bien mike, après le proil au petits oignons, la réparation simplissime du joy... tu ne vas pas tarder à remporter le titre de grand gourou du bâton de joie!
j'avais bien vu l'une ou l'autre modif, mais ça nécessitait des soudures et des ajouts de pièces et tout et tout, mais ta modif me semble plus à ma portée. je tente ça demain si j'en ai l'occasion.
j'avais bien vu l'une ou l'autre modif, mais ça nécessitait des soudures et des ajouts de pièces et tout et tout, mais ta modif me semble plus à ma portée. je tente ça demain si j'en ai l'occasion.
OBT~Psycho a écrit : tu ne vas pas tarder à remporter le titre de grand gourou du bâton de joie!
Fait bien gaffe à deux trucs:
- ne pas trop pincer le câble avec les colliers.
- ne pas trop mettre en contrainte la prise (côté plaque).