gestion moteur

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions
Avatar de l’utilisateur

Topic author
OBT~Gib
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 524
Inscription : 23 juin 2012

gestion moteur

#1

Message par OBT~Gib »

J'ai eu un truc bizarre hier.
Si je voulais pousser la puissance, le moteur hoquetait. Quelque soit la façon (pas d'hélice ou admission). Si je restais sous un certain niveau de puissance, le comportement redevenait normal.
Je me retrouvais donc avec un avion à 80% de ses possibilités.
Temp huile OK, eau chaude, mais sous la limite.

J'avais tourné assez longtemps admission grand ouvert (montée rapide), mais j'ai déjà fait ça avant sans ennui.

Qq'un connait ce phénomène ?
Avatar de l’utilisateur

Mike_Sky
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 778
Inscription : 23 novembre 2008

#2

Message par Mike_Sky »

T'étais en Spit et assez haut je présume?
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
OBT~Gib
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 524
Inscription : 23 juin 2012

#3

Message par OBT~Gib »

spit 100 oct. Vers 10 000 ft

Togno
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 168
Inscription : 17 mai 2012

#4

Message par Togno »

Pétrole ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
OBT~Gib
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 524
Inscription : 23 juin 2012

#5

Message par OBT~Gib »

Non, non :)
C'est revenu à la normal au bout de qqs minutes.

cricridamour2
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 86
Inscription : 11 décembre 2011

#6

Message par cricridamour2 »

T'as essayé de jouer avec la richesse pour voire ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
OBT~Gib
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 524
Inscription : 23 juin 2012

#7

Message par OBT~Gib »

Non en général c'est la lose la richesse sur CoD. En + j'étais plein riche, alors appauvrir là j'arrêtais le moteur :)
Par contre les symptômes moteur c'était un peu comme un mélange trop pauvre...
Avatar de l’utilisateur

Mike_Sky
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 778
Inscription : 23 novembre 2008

#8

Message par Mike_Sky »

J'ai eu des symptômes similaires vers 14 - 15000 ft lorsque tendais vers petit pas.
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »