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Le serveur ATAG et les nouveaux scripts
Publié : lun. nov. 26, 2012 12:25 am
par OBT~Miguel21
Yo
Ce soir, découverte d'une nouvelle mission avec un script qui permet d'afficher sur la mini map les contacts ENI découvert pas le radar. Un peu comme le ferait les WAAF sur les grandes "plotting table" (table/MAP)
Magnifique
Incroyable ce qu'ils arrivent à faire avec les script ces ATAgiens
Publié : lun. nov. 26, 2012 9:33 am
par Gourmand
oui y a de bon developpeur csharp chez eux
et un potentiel de script incroyable
Publié : lun. nov. 26, 2012 10:40 am
par Mike_Sky
C'est clair!
On ne fait même figure d'amateur face à cela, c'est un simple retour en maternelle!
Publié : ven. nov. 30, 2012 2:56 pm
par paco73
et il y'a des vehicules roulant....mais attention les camions de ravitaillement sont tres agressifs;l'un d'entre eux m'a sectionné une aile l'autre fois
mais j'ai vu plei n de jeep, de camion etc...au roulage ça rend le tout tres sympa
Publié : sam. déc. 08, 2012 1:35 pm
par bolt
Hello a tous,
Apres un petit moment d'absence, je reviens du coté de COD (Merci a toi Mike_Sky de m'avoir redonné envi de repasser par ici et merci a toi Gourmand pour ton tutoriel qui m'a hyper servi au début de mes essais script)
J'ai regardé un peu ces scripts pour afficher des trucs sur la carte. Voici quelques infos que j'ai pu glanner pour ceux qui font des missions :
Code : Tout sélectionner
// creation d'un point 2D auquel on associe des coordonnées (celles-ci correspondent au sud de Lympne
Point2d p = new Point2d();
p.x = 225000.00;
p.y = 225000.00;
// On cree un User Label (qu'on appelle lbl)
// Argument => le point ou on veut mettre le label, pour qui on veut que ca soit visible (dans ce cas le joueur),
// un texte (dans ce cas "avion"), une valeure de type entier qui reprend l'heure a laquelle du contact (on peut aussi lui passer l'heure mission),
//et enfon le type de label (voir plus bas)
GPUserLabel lbl = GamePlay.gpMakeUserLabel(p, GamePlay.gpPlayer(), "Avion", 10, (int)GPUserIconType.Plane);
// enfin en affiche le label avec cette commande
GamePlay.gpDrawUserLabel(lbl);
Les type de labels disponible sont (dans l'exemple ci dessus j'ai mis un avion):
Waypoint,
Plane,
AAGun,
Ship,
Factory,
Tank,
Car,
Label
pour l'argument temps, on peut donc passer une info en rapport avec le temps mission :
double t = GamePlay.gpTimeofDay();
suffit de remplacer le 10 ci dessus par t
J'ai pas explorer tous les cas de figure. J'ai aussi rencontré des probleme d'effacement de label. Les labels que j'ai affiché reste visible sur la carte meme apres avoir quité la partie et etre revenue (meme en modifiant mon script).
Voila
a+
Bolt
Publié : sam. déc. 08, 2012 3:55 pm
par JG300_Yvon
paco73 a écrit :et il y'a des vehicules roulant....mais attention les camions de ravitaillement sont tres agressifs;l'un d'entre eux m'a sectionné une aile l'autre fois
mais j'ai vu plei n de jeep, de camion etc...au roulage ça rend le tout tres sympa
j'espère que tu as mal vu ? des Jeep en 1940 ça le fait pas trop !