slt a tous
est ce que quelqun sait faire voler correctement le g50?
parce que j'ai essayer u peu,et il me fait de gros ratage moteur en vol.....est ce due au fait que je n'ai pas laisser chauffer assez longtemps(ps:j'ai attendu en vain pour voir l'aiguille monter)
voila si qlqn a des infos,je suis preneur
fiat g50
#2
Températures huile à 45° environ pour un radiateur à 35% en moyenne. La température moteur se fait cylindre par cylindre : elle peut se lire grâce un commutateur multiposition situé en haut à droite (0,1,2, ..) et pour un fonctionnement optimum doit être aux environs de 200°.
Passé 1500m, faire gaffe à la carburation et le zoziau est gourmand à plein régime. Il paraitrait qu'une jauge de carburant se promène sur la droite en bas cachée par le siège. Jamais trouvé sauf la réserve dont j'ignore si elle active. Il y a de la WEP ! faut pas en abuser...
Les munitions sont excellentes mais le viseur pourri... sans traçantes, je suis paumé.
L'appareil est plaisant grâce aux trim d'aileron, de profondeur et de dérive mais tu sens que le moteur est un peu léger.
Mis à part, les bombers, tout ce qui vole et est armé (rouge et bleu) online est un danger... les méprises des 109 qui l'identifient à un hurry sont fréquentes.
Passé 1500m, faire gaffe à la carburation et le zoziau est gourmand à plein régime. Il paraitrait qu'une jauge de carburant se promène sur la droite en bas cachée par le siège. Jamais trouvé sauf la réserve dont j'ignore si elle active. Il y a de la WEP ! faut pas en abuser...
Les munitions sont excellentes mais le viseur pourri... sans traçantes, je suis paumé.
L'appareil est plaisant grâce aux trim d'aileron, de profondeur et de dérive mais tu sens que le moteur est un peu léger.
Mis à part, les bombers, tout ce qui vole et est armé (rouge et bleu) online est un danger... les méprises des 109 qui l'identifient à un hurry sont fréquentes.