série de missions 'Coups pour Coups'
série de missions 'Coups pour Coups'
#1Les missions seront effectuées les lundis soirs:
- Rendez-vous sur le TS de la CF (88.191.82.122) à 21h00.
- Lancement de la mission à 21h15.
- Le nombre de places est limité à 22.
Les missions sont de type 'dogfight', donc si un problème survient au début de la mission vous pourrez prendre un nouvel avion.
Arrivés dans le serveur, ne créez surtout pas votre appareil avant que le chef de patrouille ne vous l'ai demandé!
C'est juste pour garantir le bon fonctionnement de la mission, qui utilise des 'triggers' détectant votre arrivée.
Inscriptions:
Sur ce forum (merci au groupe C6 ), pour chaque lundi.
Il faudra préciser votre choix: camp, type d'avion, 'leader' de patrouille ou pas.
Un équilibre des forces en présence devra être respecté (cf. tableau en bas de page)...
Identification:
Pas d'utilisation des 'skins' perso ("lag").
Le code sur votre appareil sera le numéro d'ordre (lettre ou chiffre) dans votre patrouille.
Prévision des missions:
'Briefings':
RAF: http://www.mediafire.com/view/?hdxxzcl2rvpik4y
Luftwaffe: http://www.mediafire.com/view/?idt9bm0d1wb13j3
Cartes:
RAF:
http://imageshack.us/photo/my-images/850/carteraf.jpg/
LUFWAFFE:
http://imageshack.us/f/713/carteluft.jpg/
Plans:
Votre zone de départ est notée en blanc.
BERK:
BOULOGNE:
FARNBOROUGH:
LYMPNE:
LITTLESTONE:
MARQUISE:
Répartition théorique des pilotes :
- Rendez-vous sur le TS de la CF (88.191.82.122) à 21h00.
- Lancement de la mission à 21h15.
- Le nombre de places est limité à 22.
Les missions sont de type 'dogfight', donc si un problème survient au début de la mission vous pourrez prendre un nouvel avion.
Arrivés dans le serveur, ne créez surtout pas votre appareil avant que le chef de patrouille ne vous l'ai demandé!
C'est juste pour garantir le bon fonctionnement de la mission, qui utilise des 'triggers' détectant votre arrivée.
Inscriptions:
Sur ce forum (merci au groupe C6 ), pour chaque lundi.
Il faudra préciser votre choix: camp, type d'avion, 'leader' de patrouille ou pas.
Un équilibre des forces en présence devra être respecté (cf. tableau en bas de page)...
Identification:
Pas d'utilisation des 'skins' perso ("lag").
Le code sur votre appareil sera le numéro d'ordre (lettre ou chiffre) dans votre patrouille.
Prévision des missions:
'Briefings':
RAF: http://www.mediafire.com/view/?hdxxzcl2rvpik4y
Luftwaffe: http://www.mediafire.com/view/?idt9bm0d1wb13j3
Cartes:
RAF:
http://imageshack.us/photo/my-images/850/carteraf.jpg/
LUFWAFFE:
http://imageshack.us/f/713/carteluft.jpg/
Plans:
Votre zone de départ est notée en blanc.
BERK:
BOULOGNE:
FARNBOROUGH:
LYMPNE:
LITTLESTONE:
MARQUISE:
Répartition théorique des pilotes :
#2
Lundi 22/10/12
CPC_1: la zone.
Petite info:
En l'absence de pilotes bleus, les EFG équilibreront les camps...
RAF, spitfire Mk.Ia:
- Obt~Miguel21
- Obt~Mikmak
- Obt~Psycho
- EFG_Mike_Sky
- EFG_Richy
- EFG_Togno?
- Nero
- Gib
- Nacy
- [CDO]Emile
-
LW, Bf-109-E1 ou E3:
- I/JG2_Narvi
- I/JG2_Fox
- I/JG2_Wolf
- I/JG2_Kart
- I/JG2_Etops
- I/JG2_Car
- Evrel (lead possible)
- 438_Titan
- EFG_Fried
- Friedrich
- Pollux
CPC_1: la zone.
Petite info:
En l'absence de pilotes bleus, les EFG équilibreront les camps...
RAF, spitfire Mk.Ia:
- Obt~Miguel21
- Obt~Mikmak
- Obt~Psycho
- EFG_Mike_Sky
- EFG_Richy
- EFG_Togno?
- Nero
- Gib
- Nacy
- [CDO]Emile
-
LW, Bf-109-E1 ou E3:
- I/JG2_Narvi
- I/JG2_Fox
- I/JG2_Wolf
- I/JG2_Kart
- I/JG2_Etops
- I/JG2_Car
- Evrel (lead possible)
- 438_Titan
- EFG_Fried
- Friedrich
- Pollux
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1773
- Inscription : 08 mars 2009
#8
A votéMike_Sky a écrit :Lundi 22/10/12
CPC_1: la zone.
RAF, spitfire Mk.Ia
- Obt~Miguel21
- Obt~Mikmak
- Obt?
- EFG_Mike_Sky
- EFG_Richy
- EFG_Fried
- EFG_Togno?
- Nero
- Gib
-
-
LW, Bf-109-E1 ou E3
- I/JG2_Narvi
- I/JG2_Fox
- I/JG2_Wolf
- I/JG2_Kart
- I/JG2_Etops
- I/JG2_Carl
-
-
-
-
-
#11
Aller!! je me lance!!
Pips en Stuka svp !
Pips en Stuka svp !
La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
#12
Il n'y a pas de Stuka avant la mission 4, le tableau, c'est un récapitulatif de toutes les missions à jouer.
Voir le 2e post pour les avions dispos ce lundi.
Voir le 2e post pour les avions dispos ce lundi.
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
#13
Je passe mon tour alors!! je ne maitrise bien que le Stuka pour le moment!
La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
#14
Salut Pips.
Et bien nous t'attendons pour la mission n°4, ou plus tôt si tu veux te jeter dans Bf-110!
Et bien nous t'attendons pour la mission n°4, ou plus tôt si tu veux te jeter dans Bf-110!
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 248
- Inscription : 13 septembre 2010
#15
Ouf, reste une place en rouge ? Si oui pour moi svp , merci:sweatdrop
Théorème Shadok : il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes
#16
Merci mais je suis loin de maitriser le bestiaud !!!:sad:Mike_Sky a écrit :Salut Pips.
Et bien nous t'attendons pour la mission n°4, ou plus tôt si tu veux te jeter dans Bf-110!
Plus tard peut être!!
La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
#17
Hi all,
Déjà, quelle belle présentation... bravo!
Ok pour moi : Bleu - 109 - leader ou pas, comme ça arrange (heu... si je lead c'est à la Otto - ne soyez pas surpris)...
A demain
Ps: si je vois que ma connexion est encore faiblarde (comme vendredi où j'ai encore été déconnecté), je prends pas le risque et zappe pour cette fois.
Déjà, quelle belle présentation... bravo!
Ok pour moi : Bleu - 109 - leader ou pas, comme ça arrange (heu... si je lead c'est à la Otto - ne soyez pas surpris)...
A demain
Ps: si je vois que ma connexion est encore faiblarde (comme vendredi où j'ai encore été déconnecté), je prends pas le risque et zappe pour cette fois.
Fly with honor, faster, higher and shoot from closer. MSI Z370 G+. I7 8700K OC 4.6Ghz. Asus 3080 TI TUF OC 12go. 32Go DDR4 Ripjaws. LG 4K Oled C2 48". 3 ssd + M.2 - full Virpil : stick - palo - trottle. Noblechairs Icon Java
-
- Elève Pilote
- Messages : 731
- Inscription : 27 janvier 2006
#19
je peux pas promettre de venir voler demain sinon j'aurais pris la dernière place qui nous est réservée.
une option c'est possible? réponse dans la journée de demain
une option c'est possible? réponse dans la journée de demain
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2127
- Inscription : 24 mai 2005
#21
CPC_1 : tout le monde contre la 1/JG2
Là demain, peut-être juste niveau heure mais là.
Si c'est comme ce soit de toute façon ça devrait pas être long...
Là demain, peut-être juste niveau heure mais là.
Si c'est comme ce soit de toute façon ça devrait pas être long...
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1815
- Inscription : 30 juillet 2002
#23
Normalement présent ce soir (sous réserve d'une dernière négociation, si plus de place pour moi tant pis!).
Me met là où il y a de la place (bleu ou rouge).
Capable de leader une paire mais pas un groupe.
Me met là où il y a de la place (bleu ou rouge).
Capable de leader une paire mais pas un groupe.
-
- Elève Pilote
- Messages : 731
- Inscription : 27 janvier 2006
#25
allais, ma connexion est rétablie, tout est installé, je serai présent en tant que 3° OBT si la place est toujours dispoOBT~Psycho a écrit :je peux pas promettre de venir voler demain sinon j'aurais pris la dernière place qui nous est réservée.
une option c'est possible? réponse dans la journée de demain