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probleme moteur spit a haute altitude
Publié : dim. juil. 01, 2012 5:49 pm
par jyves
hello!
comme le titre l indique quand je suis a plus de 10 000 pieds mon moteur tousse et tout tremble sans que je puisse rien faire par la suite !!
connaissez vous la raison ?
merci
Publié : dim. juil. 01, 2012 6:03 pm
par DeeJay
Reglage richesse ?
Publié : dim. juil. 01, 2012 10:11 pm
par Togno
T'as check les T° ?
Publié : lun. juil. 02, 2012 5:10 pm
par Rototof
Et quand on arrive a plus de 7000m toutes les instruments s'affolle sur le 109 ,
Ca c'est une enquéte pour les X files.
Publié : mar. juil. 03, 2012 8:38 pm
par jyves
concernant le spit dans quel cas je modifie la richesse?
merci
Publié : mar. juil. 03, 2012 9:08 pm
par jyves
quand je regarde ma température eau moteur elle monte a 120° radiateur ouvert!!
Publié : mar. juil. 03, 2012 9:53 pm
par bzzz
Rototof a écrit :Et quand on arrive a plus de 7000m toutes les instruments s'affolle sur le 109 ,
Ca c'est une enquéte pour les X files.
bah j’espère qu'il n'ont pas pris leurs retraite sur mars ,parceque là :ont aient dans la
M....
Si les 109 ne tiennent plus en l'air ,y vont finir par nous en faire des U BOOT !
Publié : mer. juil. 04, 2012 10:46 pm
par Togno
jyves a écrit :quand je regarde ma température eau moteur elle monte a 120° radiateur ouvert!!
120°C tu es trop chaud.
Cela arrive quand tu es pleine balle avec le spit pendant un bon moment, plein petit pas ou presque (moteur > 2800ts/min) pendant 15-20 min.
Ménage ton moteur et normalement il ne devrait pas y avoir de soucis (2800 tr/min et 5 de boost en continue)
Publié : jeu. juil. 05, 2012 10:35 am
par Yop127
Pour info, quand tu grimpes en altitude, tu appauvris le mélange
Publié : lun. juil. 16, 2012 3:10 pm
par GeaR
Vous avez essayé??? Car il n y a pas de richesse manuelle sur le spit, uniquement "automatique" ou "economique" possible avec 50% de puissance
120° trop chaud tu as dut casser un composant du moteur qui le fait trambler!