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28/04 des news...

Publié : sam. avr. 28, 2012 5:02 pm
par Yo400
Si ça continue, l'équipe de devs va finir sous Prozac :

"Dear friends,

Yes, we know it's ridiculous. No one is more upset at the situation than us, believe me. You have lives outside flight sims. You have jobs, you have homes. For us, Cliffs of Dover is our life. When we can't get it right, it hurts us. When we are in the constant state of "almost ready", when we break promises week after week, it affects us very deeply.

Unfortunately, even though it looked like we had something releasable this morning, by lunchtime we felt we should work on it more. What we almost released would have been a "DX10 alpha". All the FM changes are there, lots of other great things, FPS and stability improvements, etc.

However, the things that are the current "known issues" are:
·No dynamic low-caliber hit decals showing on aircraft;
·Detached aircraft chunks losing their texture and becoming pitch-black;
·Little particle "dust" that comes out of weapon hits looking like untextured squares;
·Gunsights always white in color;
·No waypoint lines rendered in map or FMB;
·Pilot and Plane models not rendering textures in Options - Pilot and Options - Plane respectively;
·DX9 support not ready for public consumption.

We just felt that this was one known issue too many. The decision was very hard to make. Many team members are unhappy with it, especially those responsible for the parts of the patch that are fully tested and working such as the FM.

I believe however that, rather than presenting ourselves as a team that releases half-finished patches with lots of graphic issues, we should work very hard on building the reputation for making things right, the first time, however long it takes.

We’ll keep providing regular reports."

http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?t=31604

Publié : sam. avr. 28, 2012 6:00 pm
par nacy
dur dur de coller les morceaux.

Publié : sam. avr. 28, 2012 6:59 pm
par C6_Werner
plus les semaines passe et plus la liste de bug s'allonge, si sa continu la DT sera déjà à la 4.25 sur il2 dans quatre ans lol


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Publié : sam. avr. 28, 2012 7:37 pm
par nacy

Publié : dim. avr. 29, 2012 12:06 pm
par Gourmand
le probleme c'est qu'ils continue a developpé par "module" et que des que tout les modules fonctionnent ils sorte le champagne, annonce la sortie...
et quand ils integre leur modules, y a rien de compatible, y a des dommages collateraux... et tout merde...
alors qu'ils sont 10 a tout cassé pour devellopé...m

Publié : dim. avr. 29, 2012 12:39 pm
par PIPS
Moouuarfffff !!!

L'équipe de 1C ...................>






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:Jumpy:

Publié : dim. avr. 29, 2012 2:02 pm
par Vyllis
Rien de nouveaux à l'Est. Two more week. :sleep:

Publié : ven. mai 04, 2012 8:45 pm
par Krasno
Un peu de nouveau :
The testing is going good. All info will be tomorrow.
http://forum.1cpublishing.eu/showthread ... post418902

Publié : sam. mai 05, 2012 12:42 pm
par PIPS
lolSur, qu'il y à du nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :innocent:


exemple:

posté par Blacksix hier 13:38

The testing is going good. All info will be tomorrow.

(Les tests avancent bien. Toutes les infos seront communiquées demain.)

..............................

Posté aujourd'hui par le même Balcksix à 01:43

Sorry, but we had short week for work and we had no time for the update today.


(désolé, mais nous avons encore une courte semaine de travail et nous n'avons pas le temps de poster aujourd'hui)

...............................

Ah ..oui, là un certain, Satchenko à osé poster une image qui à déplue (malheureusement l'image à disparue...ça nous aurait fait rire un peu....certainement)

résultat, il se fait traiter d'enfant jouant dans une crèche !!!!!!!

quote................ "Yeah... sure...

Image removed.

You have repeatedly posted images on this forum of children.

This is a flight sim forum not a crèche.

Please refrain from posting off topic images.


On crois rêver!!!!!!!!!!!!!!!:wacko::wacko::wacko::wacko:
c'est à se demander qui sont les enfants!!!!!!!!!!:busted_re
.........................

S'en suit des échanges (parfois..........souvent moqueurs de nombreux "fans") lol

et voici la réponse de Blacksix.........qui, c'est étrange mais me semble pour le moins "fataliste" pour ne pas dire "défaitiste" !!!!!!!!!!o_O


Blacksix, aujourd'hui 6:20

In 2004-2007 we had great plans for ground objects, guns, tanks, different campaigns and add-ons for CloD. You know about finish this history((


(En 2004-2007 nous avions de grands projets pour les objets au sol, canons, chars, différentes campagnes et add-ons pour CloD (aller un petit effort et tu pourras dire clodo mon cher Blacksix!!!!lol). Vous savez comment l'histoire se termine (( )

...................................

Après quelques échanges sans grand intérêt, un nouveau message subliminal !!!

Blacksix, aujourd'hui 8:17

(A un "fan" qui lui demande si le nouvel opus "front de l'Est" était un succès, pourrions nous espérer que le travail d'amélioration de Cod reprenne de plus belle)

réponse:
Yes, maybe. But we'll have more time for sequel, not CloD

(Peut être, mais notre temps sera accordé au nouvel opus pas à Clodo !!!!!!)

Autant vous faire une raison, Clodo est officiellement MORT !!!!!!!!!!!!!!!

.......
Le reste n'est que suputations inutiles !!!!!

:busted_re:busted_re

Publié : sam. mai 05, 2012 12:53 pm
par Krasno
Pips, va falloir apprendre à lire les posts ;)

Le "fan" demandait :
modelling ground objects takes a lot of time, too much time for now
If the sequel is a great success, maybe you will have more time and funds for this
=> trad : modéliser des objets au sol (ça vient après une discussion sur les "vides" dans les objets au sol, notamment l'artillerie) prend beaucoup de temps, trop de temps pour le moment. Si l'opus suivant est un grand succès, peut-être aurez-vous du temps et de l'argent pour cela ?
BlackSix répond en effet :
Yes, maybe. But we'll have more time for sequel, not CloD
=> trad : Oui, peut-être. Mais nous aurons du temps pour la suite, plus pour CloD.
Bref, il dit qu'ils ne modéliseront plus d'objets au sol spécifiquement pour Clodo. La belle affaire... L'artillerie allemande, c'est la même dans le nord de la France fin 1940 qu'en Russie fin 1941. L'artillerie anglaise, c'est la même dans le Kent en 1940 qu'en Lybie en 1941 ! Il est bien évident que les objets au sol sont typiquement le genre de choses qu'on peut réutiliser sur plein de théâtres d'opération.

Et à part ça, il me semble qu'il était évident pour tout le monde (comme pour IL2 d'ailleurs) qu'une fois qu'un nouvel opus sort, le développement des précédents (en tant que jeu indépendant) s'arrête. Seul le développement de la version "merged" continue, et c'est normal. Par contre, toutes les modifications du moteur graphique pour les épisodes suivants, et une partie des objets, seront bien sûr utilisables pour Clodo si on choisit de "fusionner" les deux jeux. Comme pour PF.

Publié : sam. mai 05, 2012 2:09 pm
par Taeht Dewoht
Certains voient tout en noir défaitisme et d'autres tout en rose optimiste...

Le vrai problème est que concrètement, les autres ne voient rien venir à l'horizon.


Faut vraiment qu'ils aient travaillé comme des pieds au départ pour patauger pareillement actuellement... Faut croire que la base était intégralement merdatoire.
Maintenant, on a l'impression de voir un bidouillage qui voudrait transformer une nissan sunny 1300 familial en bête de rallye...
Sûr que si ces les mêmes qui travaillent, y a pas de raisons de penser qu'ils ne continuent pas à le faire comme des pieds...
ça risque pas de tenir debout avant le jugement dernier.

Cela dit, le temps passe vite... un an que leur super soft est sorti, huit mois leur dernière update.

Ah si je pouvais me tromper.

Publié : sam. mai 05, 2012 2:17 pm
par Krasno
Certains voient tout en noir défaitisme et d'autres tout en rose optimiste...
Ce n'est pas voir en rose optimiste que de comprendre ce qu'ils disent ! En comparant avec leur historique. Je montre juste que le message de BlackSix est dans la droite ligne de ce qui s'est fait pour PF.

Quand au reste de ton post, apparemment le patch approche, donc on verra bien quand il sortira.

Publié : sam. mai 05, 2012 2:37 pm
par Gourmand
vu l'investissement en tout cas je suis persuader qu'ils font le max avec ce qu'ils font...
donc a voir...

Publié : sam. mai 05, 2012 5:30 pm
par *{64s}Saburo
la meilleure des choses a faire, c'est d’arrêter de supputer en long, en large et
en travers, ce qui reviens a dire pour rien, et d'attendre et juger sur pieds quand
le dernier patch qui se fait attendre sera sorti.vus qu'ils bossent dessus depuis le
dernier update, on peux leurs laisser le bénéfice du doute.

Publié : sam. mai 05, 2012 8:17 pm
par Krasno
Ca tombe bien, il est sorti : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=175589

Merci d'en parler (du patch) sur le lien que je viens de poster, pas ici ;)