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On passe en version 15.950

Publié : mar. oct. 18, 2011 10:12 am
par UF_Zargos
Visiblement ça se fait directos au lancement via Steam.
En tout cas je suis passé de la version 15.866 à la 15.950 sans toucher à rien.
J'ai eu juste l'impression que le jeu était un peu plus fluide.

Publié : mar. oct. 18, 2011 10:31 am
par Gourmand
a mon avis la difference avec un beta patch et le pacth ne se voit pas au niveau contenu mais se verra au niveau stabilité.

donc plus fluide et moins de crash c'est ce qui a fait passer de beta à patch... je ne pense pas qu'ils faillent chercher d'autres différences.

Publié : mar. oct. 18, 2011 11:10 am
par UF_Zargos
Par contre il me semble que les IA sont toujours aussi cons.
Il se vautrent encore à l'arrerrissage, il me semble.

Publié : mar. oct. 18, 2011 5:18 pm
par Yo400
UF_Zargos a écrit :Par contre il me semble que les IA sont toujours aussi cons.
Il se vautrent encore à l'arrerrissage, il me semble.

Oui mais moins...enfin c'est encore à confirmer mais hier j'ai pu me poser en plein champs sans que tous le monde me suive par des crash en série, c'est un petit plus. Vivement les ordres en état de fonctionnement, ça ça manque gravement !!
Par contre l'ennemi me semble plus kamikaze, surtout avec les 110 qui ont une facheuse tendance à pas s'écarter à temps, 3 fois hier soir sur la même mission simple...c'est pas une coïncidence.

It's a long wayy, it's a long wayyyyy...

Publié : mar. oct. 18, 2011 5:50 pm
par Rototof
En tout cas ,je plante plus mon PC au bout de 30mn.
Tomoorkvick

Santé:cheers:

Publié : mar. oct. 18, 2011 6:20 pm
par franboy01
On commence à voir du changement déjà niveau sons, ils commencent à vraiment devenir bien puis niveau graphisme, les couleurs sont vraiment plus réaliste comme ça :flowers:

Publié : mar. oct. 18, 2011 7:24 pm
par C6_Werner
Rototof a écrit :En tout cas ,je plante plus mon PC au bout de 30mn.
Tomoorkvick

Santé:cheers:
le launcher à planté au bout de 4H, pas vraiment le temps de regarder combien le launcher bouffer de ram mais le système était à 6,61G de ram sur un total de 8G.


Clodo réclame une grosse carte graphique pour pouvoir en profité pratiquement au max :sweatdrop

mes réglages en online et pour le test du track.
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blackdeath avec une GTX480 à 700Mhz.
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GTX480@900Mhz.
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ne pas tenir compte des fps afficher avec msiAfterBurner (je suis régler sur 500ms donc normal le décalage avec les fps de clodo qui rafraîchis seulement toutes les secondes)

Publié : mar. oct. 18, 2011 8:08 pm
par -Eagle4-
Help Commandes SVP.

je viens de me relancer dans le jeu après le patch.

J'ai perdu ma conf de commandes et je n'arrive pas à retrouver mes repères.

1- Zoom impossible de retrouver les touches zoom avant et arrière en vue cockpit ou extérieure
J'ai simplement trouve vu 30, 70 et 90°

2 - Vue avant en vue avant, quand j'utilise le pod, une fois la vue est verrouillée à l'avant, une autre fois elle reste dans la position du pod et j'utilise la même touche !!!!

Une idée ? merci de votre aide

Publié : mar. oct. 18, 2011 8:23 pm
par Taeht Dewoht
Pour tes FPS, je m'étonnais aussi... Bien qu'avec une bonne config. cela devient tout à fait normal d'en avoir de bons... Reste à savoir si le jeu plante encore...

J'ai relançé le jeu aujourd'hui... le patch s'installe de lui-même ou il faut faire une mise à jour. Vu que je suis entré sans problème sur Atag, je suppose que j'ai été updaté (à moins que eux n'aient pas suivi, ce qui m'étonnerait)...

Cela n'a rien à voir avec le patch, mais je viens de faire une séquence sur ce serveur lorsque le soleil se couche... le décollage avec les ombres allongées et le vol avec les effets visuels sont à tomber par terre.

Y a quand même un hurri (Humain, AI ?) qui a réussi à me trouver ou me suivre et me poivrer salement juste quand je survolais la France... Si c'est un humain, fameux coup...

Publié : mar. oct. 18, 2011 8:30 pm
par sport02
'' le patch s'installe de lui-même '' : oui

Publié : mer. oct. 19, 2011 8:06 pm
par C6_Werner
quelle dommage que l'on est plus les visuels comme sur la beta1, je galère comme un fou pour repérer un bandit depuis la beta2 et le patch steam!!!.

Publié : mer. oct. 19, 2011 8:11 pm
par Rototof
C6_Werner a écrit :quelle dommage que l'on est plus les visuels comme sur la beta1, je galère comme un fou pour repérer un bandit depuis la beta2 et le patch steam!!!.
Manque plus qu'ils rajoutent les rayures sur les vitres et les moustiques écrasés,j'ai jamais autant nettoyé mon écran.

Publié : mer. oct. 19, 2011 11:14 pm
par *{64s}Tomio_I
merci pour tes screens très parlants werner :detective

si tout le monde pouvait faire comme ca, on y verrait plus clair très rapidement:sweatdrop

Publié : jeu. oct. 20, 2011 6:00 pm
par Yo400
"(...)mais le système était à 6,61G de ram sur un total de 8G."

Pour l'occupation Ram, il y a eu une montée en puissance avec le dernier patch. J'en doutais au début mais depuis plusieurs tests c'est certains (enfin chez moi).
Je suis monté à 45% (de 12go) au bout de deux heures et une heure aprés, j'atteignais les 50% o_O donc 6Go !!

Si chaque patch pompe plus de ram etc. à chaque fois, va falloir changer de matos rapidos.

Publié : ven. oct. 21, 2011 12:28 am
par Shane
en meme temps au prix actuel de la DDR3? on aurait tort de se priver.
j'ai payé 65€ les 8Go de plus. alors que j'avais payé 99€ mes 4 premiers Go 1,5 an auparavant.

Publié : ven. oct. 21, 2011 12:43 am
par Madzoc
Et bien moi je viens de prendre 16Go DDR3 1600 Corsair XMS pour 85 € avec le port!!!

Publié : ven. oct. 21, 2011 12:55 am
par C6_Werner
petit test avec le mod FXAA (Rev 37) http://www.assembla.com/spaces/fxaa-pp-inject/documents

la vache ça change tout o_O d'origine luthier à forcer sur le bleu :sweatdrop

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@Vic essaye le nouveau fichier (avec la version 37)

Publié : ven. oct. 21, 2011 8:03 am
par Spider67
T'as pas de pb avec le online avec cette amélioration?

Publié : ven. oct. 21, 2011 10:13 am
par Shane
effectivement c'est sympa avec l'AA.

Publié : ven. oct. 21, 2011 12:15 pm
par maverick6
Comment ça marche ??? ( j’entends comment faire fonctionner ce mod ;) )

Publié : ven. oct. 21, 2011 12:40 pm
par UF_Zargos
Personnellement je ne trouve pas les différences trop criantes.
Et plutôt que d'installer un mod sur un logiciel en cours de développement, je préfèrerai créer un profil COD sur la config de ma carte graphique. Je pense qu'on doit pouvoir corriger la balance des couleurs pour arriver au même résultat.
Mais ce n'est que mon point de vue.

Publié : ven. oct. 21, 2011 1:27 pm
par homer045
Ah tiens j'y avais pas pensé, je vais voir ça ce soir avec la carte graphique.

Publié : ven. oct. 21, 2011 2:30 pm
par bidounegger
Yo400 a écrit :"(...)mais le système était à 6,61G de ram sur un total de 8G."

Pour l'occupation Ram, il y a eu une montée en puissance avec le dernier patch. J'en doutais au début mais depuis plusieurs tests c'est certains (enfin chez moi).
Je suis monté à 45% (de 12go) au bout de deux heures et une heure aprés, j'atteignais les 50% o_O donc 6Go !!

Si chaque patch pompe plus de ram etc. à chaque fois, va falloir changer de matos rapidos.
Bonjour à tous,

on m'avait dit que sur une config, mettre plus que 6go de mémoire ne servait que pour ceux qui faisaient de la vidéo, et qu'avec les jeux , ça n'étatii pas utile:

en vous lisant, il semble qu' avoir plus de 6 go c'est un plus pour CLODO ?!

j'ai 6 go de DDR CORSAIR VENGEANCE 1600, sous W7 64b, rajouter 2 go vous parait il intéressant ?

merci de vos avis !

Publié : ven. oct. 21, 2011 4:34 pm
par Gourmand
ouais, pareil me semblais qu'un .exe 32 bit ne pouvait pas dépasser 2 giga de ram de ressource...
c'est louche cette histoire... clodo serais 64 bits???

Publié : ven. oct. 21, 2011 4:42 pm
par Taeht Dewoht
Moi, je veux bien, cette histoire de Ram pas cher... mais j'en suis à 8 Gb et c'est bien assez pour tout ce qui sort actuellement...
Moi, ce que j'aimerai, c'est que plutôt que nous obliger à gonfler la ram, ils fassent travailler mon gros proc. quad qui n'est pas optimisé en la matière...

Si j'ai bien compris,l'idéal c'est que tout le matos donne ce qu'il peut dans son domaine et pas se retrouver avec une locomotive en tête de train qui ne s'allume pas et une autre en queue qui doit pousser tout le bazar et qu'on doit remplacer par une plus puissante...