Steam mon Amour...
Steam mon Amour...
#1Bonjour,
Je voulais mettre l'antiliasing via le panneau de cfg de Nvidia, mais je ne trouve pas l'icone Launcher de Clodo..
Il faut dire que Clodo est mon premier soft " Steam "...mais ce truc commence déjà à me tapper sur les nerfs.
Peut on installer Clodo sans passer par cet emmerdeur de "Steam" ?
J'ai bien un DVD, l'installation semble bien terminé sans soucis, mais je ne trouve pas le répertoire où Clodo est sencé s'installé ?? Il ya bien un répertoire Steam, mais pas le moindre icone Clodo...
Merci de vos avis et conseils
ciao
Je voulais mettre l'antiliasing via le panneau de cfg de Nvidia, mais je ne trouve pas l'icone Launcher de Clodo..
Il faut dire que Clodo est mon premier soft " Steam "...mais ce truc commence déjà à me tapper sur les nerfs.
Peut on installer Clodo sans passer par cet emmerdeur de "Steam" ?
J'ai bien un DVD, l'installation semble bien terminé sans soucis, mais je ne trouve pas le répertoire où Clodo est sencé s'installé ?? Il ya bien un répertoire Steam, mais pas le moindre icone Clodo...
Merci de vos avis et conseils
ciao
Soja OGM
Steam -> SteamAApps -> common -> il-2 sturmovik cliffs of dover
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
désoler pour toi mais steam est obligatoire
il faut ouvrir un compte ( si tu ne l'as pas fait )
après ton install la seule chose c'est de passer steam en mode hors connexion.
mais je pense que tout cela a déjà été dit
bon vol a toi
il faut ouvrir un compte ( si tu ne l'as pas fait )
après ton install la seule chose c'est de passer steam en mode hors connexion.
mais je pense que tout cela a déjà été dit
bon vol a toi
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant
le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
C'est la meilleure solution contre le piratage parait-il....quoique...
Antec P193, eVGA SuperNOVA 1000 G2, QuadCore i7_960@3316 MHz, Cooler Master V8, eVGA X58 SLI MICRO, Seagate Barracuda 2To, Western Digital Green 2To, Seagate Barracuda 500 Go, WD My Book USB 3To, 12Go RAM DDRIII-1333, eVGA GeForce GTX 680 (4096 Mo VRAM DDR5), Iiyama ProLite E2607WS [26" LCD], Windows Seven, G600 Gaming Mouse, G19 Keyboard, G13 Advanced Gameboard, Flight System G940, G35 Surround Sound Headset, Creative Labs 5.1 Inspire T6100, NaturalPoint TrackIR 5
excuse moi j'avais oublier de te dire une foi en mode hors connexion de creer un racourci sur le bureau et le tour est jouer
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
A tout ceux qui n'aiment pas steam..........
Il y à un truc qui vous permet de l'éviter et de vous éclater!!!!
...........>
................>
Il y à un truc qui vous permet de l'éviter et de vous éclater!!!!
...........>
................>
La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
AAAAARRRFFF!!!!!!!!!
Alors, pour ceux qui n'aiment pas Steam ..............> une dernière solution ........>
..................>
Alors, pour ceux qui n'aiment pas Steam ..............> une dernière solution ........>
..................>
La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
All in
Antec P193, eVGA SuperNOVA 1000 G2, QuadCore i7_960@3316 MHz, Cooler Master V8, eVGA X58 SLI MICRO, Seagate Barracuda 2To, Western Digital Green 2To, Seagate Barracuda 500 Go, WD My Book USB 3To, 12Go RAM DDRIII-1333, eVGA GeForce GTX 680 (4096 Mo VRAM DDR5), Iiyama ProLite E2607WS [26" LCD], Windows Seven, G600 Gaming Mouse, G19 Keyboard, G13 Advanced Gameboard, Flight System G940, G35 Surround Sound Headset, Creative Labs 5.1 Inspire T6100, NaturalPoint TrackIR 5