Cliffs Of Dover Jeux Vidéo 16/20
Cliffs Of Dover Jeux Vidéo 16/20
#1Juste à titre d'info vous avez un article sur le canard :
Jeux Vidéo P84 qui donne un 16/20 à notre simu qui a fait couler tant d'octet sur ce forum ...
Jeux Vidéo P84 qui donne un 16/20 à notre simu qui a fait couler tant d'octet sur ce forum ...
-
- Grand Manitou
chacun son job ........
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
z'ont du tester l'up3.0 et ont crus que c'etait CLODO
ou un fan...
moi qui le défend depuis le début, je lui donnerai pas un 16 faut pas abuser...
il lui manque "2 more month" pour atteindre cette note
ou un fan...
moi qui le défend depuis le début, je lui donnerai pas un 16 faut pas abuser...
il lui manque "2 more month" pour atteindre cette note
Arrff on voit bien que tu es un fan!!!!!!!!!!!lollollolGourmand a écrit :il lui manque "2 more month" pour atteindre cette note
moi, je dirais "Two more years" !!!!!!!!!!!!!!
La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Sur PC Jeux ils ont bien mis 65% mais très buggué.
Donc un jeu fini (Et encore, presque fini) mais pas terrible se fait descendre, normal, mais un jeu pas fini du tout mais ayant du potentiel a une note au dessus de la moyenne.
Si avec ça ils n'ont pas des arrangements avec les éditeurs, il faudra qu'on m'explique.
Donc un jeu fini (Et encore, presque fini) mais pas terrible se fait descendre, normal, mais un jeu pas fini du tout mais ayant du potentiel a une note au dessus de la moyenne.
Si avec ça ils n'ont pas des arrangements avec les éditeurs, il faudra qu'on m'explique.
Pour avoir une idée générale, rien de mieux que metacritic, section "avis des joueurs".
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
t'a bien fait de préciser section avis des joueursrollnloop a écrit :Pour avoir une idée générale, rien de mieux que metacritic, section "avis des joueurs".
car
http://www.metacritic.com/game/pc/il-2- ... s-of-dover
là y a 63/100 officiel ( et 51 des joueurs )
En étant optimiste, ça fera plus d'achat et ça "encouragera" Luthier à le débuguerOBT~Birdy a écrit :Juste à titre d'info vous avez un article sur le canard :
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).