Serveur 12F
Publié : jeu. mai 05, 2011 8:31 pm
Vous l'avez peut être constaté, nous avons mis en place un serveur de test qui semble vouloir pas trop mal tourner. Si vous y passez, on attend vos remontées positives et surtout négatives pour nous permettre de corriger.
Le principe est simple. Alterner les combats humain vs humain à des "coops AI", intégrées sur la map, de façon à chercher l'immersion et à découvrir un peu les sensations des pilotes anglais et allemands pendant la bataille d’Angleterre. Effectivement, rien ne vous garanti de tomber sur des humains plutôt que sur des AI, mais plus il y aura de monde sur le serveur et plus le cas de figure se présentera. Les pilotes sont donc invités à pratiquer la chasse et/ou le bombardement libre, ils peuvent également se joindre aux dispositifs AI, ce qui sera le meilleur moyen de se retrouver au milieu de gigantesques mêlées. Nous avons fait en sorte que les grosses bastons se placent au dessus de l'eau pour les machines faiblardes, mais les vecteurs de dégagement des bombardiers AI passent quoiqu'il arrive au dessus de leurs objectifs terrestres. Soit vous parvenez à faire des interceptions propres et nettes avant, soit vous serez amenés à vous battre dans l'urgence au dessus des cibles choisies par l'ennemi. Nous avons testé et retesté de façon à optimiser la fluidité pour tous les types de machines mais bien sûr, avec COD en l'état actuel, ce n'est pas une science exacte. Les missions ont été scriptées de façon à ce que tous les avions posés soient évacués de la map, évitant ainsi les surcharges inutiles. Le rapport des forces a également été à peu près respecté mais il ne s'agit nullement de dire que tout est historiquement exact non plus!!
Un event différent se déclenche donc toutes les 1/2 heures, à vous de choisir votre type de jeu.
Voila, full réalisme et en piste si ça veut bien fonctionner:sweatdrop
Le principe est simple. Alterner les combats humain vs humain à des "coops AI", intégrées sur la map, de façon à chercher l'immersion et à découvrir un peu les sensations des pilotes anglais et allemands pendant la bataille d’Angleterre. Effectivement, rien ne vous garanti de tomber sur des humains plutôt que sur des AI, mais plus il y aura de monde sur le serveur et plus le cas de figure se présentera. Les pilotes sont donc invités à pratiquer la chasse et/ou le bombardement libre, ils peuvent également se joindre aux dispositifs AI, ce qui sera le meilleur moyen de se retrouver au milieu de gigantesques mêlées. Nous avons fait en sorte que les grosses bastons se placent au dessus de l'eau pour les machines faiblardes, mais les vecteurs de dégagement des bombardiers AI passent quoiqu'il arrive au dessus de leurs objectifs terrestres. Soit vous parvenez à faire des interceptions propres et nettes avant, soit vous serez amenés à vous battre dans l'urgence au dessus des cibles choisies par l'ennemi. Nous avons testé et retesté de façon à optimiser la fluidité pour tous les types de machines mais bien sûr, avec COD en l'état actuel, ce n'est pas une science exacte. Les missions ont été scriptées de façon à ce que tous les avions posés soient évacués de la map, évitant ainsi les surcharges inutiles. Le rapport des forces a également été à peu près respecté mais il ne s'agit nullement de dire que tout est historiquement exact non plus!!
Un event différent se déclenche donc toutes les 1/2 heures, à vous de choisir votre type de jeu.
Voila, full réalisme et en piste si ça veut bien fonctionner:sweatdrop