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Moteur

Publié : jeu. avr. 28, 2011 9:26 pm
par Jekar
Alors plusieurs questions
A quoi corresponde les autres commande moteur qu on voit en vue exterieur?
pas d helice, puissnace, melange et les 2 autres?

Je tue mon moteur toujours en moins de 5 min, une idee du pourquoi?

Merci

Publié : jeu. avr. 28, 2011 9:33 pm
par shrodix
radiateur d'eau et radiateur f'huile , enfin ca dépend des avions

Publié : ven. avr. 29, 2011 9:06 am
par bandini
Et puis les commandes ouverture et fermeture du radiateur d'huile et d'eau sont inversé sur le 109 :
Je ne sais plus si c'est pour l'huile ou l'eau, mais je dois appuyer sur la touche fermer le radiateur pour l'ouvrir....

Publié : ven. avr. 29, 2011 9:36 am
par Gourmand
t'a configurer une touche pour les radiateur? rien de tel que les manches du cockpit :)

Publié : ven. avr. 29, 2011 10:01 am
par bandini
Ben oui, mais bon regarder dans le cockpit pour devoir cliquer sur le radiateur qui va bien, je vois pas en quoi c'est plus réaliste. Dans un cockpit, on peut bouger des leviers sans avoir à mettre les yeux dessus.

Publié : ven. avr. 29, 2011 11:02 am
par Taeht Dewoht
bandini a écrit :Ben oui, mais bon regarder dans le cockpit pour devoir cliquer sur le radiateur qui va bien, je vois pas en quoi c'est plus réaliste. Dans un cockpit, on peut bouger des leviers sans avoir à mettre les yeux dessus.

C'est pourquoi que le clickable c'est bien et pas bien en tout cas pas nécessairement plus réaliste. Mais j'essayerai quand même ...

Publié : ven. avr. 29, 2011 2:15 pm
par bandini
Oui, le cockpit clickable, c'est bien. Par exemple j'ai pas eu a chercher quelle touche assigner pour ouvrir l'arrivée d'essence, j'ai juste bouger la manette qui allait bien dans le pit.
Pour des actions qu'on est amené à faire souvent, ou bien en regardant ailleur, j'aime bien avoir une touche.

Publié : ven. avr. 29, 2011 4:13 pm
par Gourmand
c'est clair que pour varier les lumieres ou ouvrir la fenetre secondaire c'est le top drect dans le cockpit

Publié : sam. avr. 30, 2011 3:46 pm
par Jekar
bon, alors je pige pas, radiateur ouvert, melange sur riche, et pourtant mon moteur veut pas demarrer, il se lance et s arrete...
Qu est ce que je fais mal?

Publié : sam. avr. 30, 2011 3:55 pm
par Rickenbacher
Jekar a écrit :bon, alors je pige pas, radiateur ouvert, melange sur riche, et pourtant mon moteur veut pas demarrer, il se lance et s arrete...
Qu est ce que je fais mal?
As-tu ouvert le robinet d'essence ?
Switché les magnétos?
Il faut également ouvrir un peu la manette des gaz, sinon le moteur ne démarrera pas.

J'espère que ça pourra t'aider :)

Publié : sam. avr. 30, 2011 4:22 pm
par Jekar
quand je clique sur I ca met les magnetos sur ON automatiquement, l essence est ouvert, j ai bien avance un peu la manette, mais le moteur broute et s eteind..

Publié : sam. avr. 30, 2011 7:25 pm
par AV_Horton
Si c'est l'Hurri laisse le sur pauvre (le mélange) mic mac dans la manette

Publié : sam. avr. 30, 2011 7:42 pm
par Jekar
et si c est le spit?

Publié : sam. avr. 30, 2011 8:40 pm
par Gourmand
appuye sur Q et regarde se que l'ia bouge...
apres si l'IA le demarre pas c'est que le moteur est surement noyé du a des essais infructueux ;)

Publié : sam. avr. 30, 2011 11:03 pm
par UF Skyspit
Fais gaffe à ton pas d'hélice aussi. Petit pas pour le démarrage. Enfin je crois . . .

Publié : dim. mai 01, 2011 5:02 pm
par C6_Werner
UF Skyspit a écrit :Fais gaffe à ton pas d'hélice aussi. Petit pas pour le démarrage. Enfin je crois . . .
aucune incidence pour démarrer le moteur.