News venu de SIMHQ

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Topic author
maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote

News venu de SIMHQ

Message par maverick6 »

Translation: at this point about 50% of features is off (just not ready), but devs will slowly add this features in game when it is ready. In future: new clouds with sub-scattering, new weather, landscape.

Also they say that current water is place-holder from DX9 version. New water will have a wave, surf, and will be transparent - you can see ships below waterline, submarine, bottom of the sea.

But right now they fixing bugs and work on optimisation.

http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?t=21852

.
[SIGPIC][/SIGPIC]

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Fuchs »

ouaip, j'y croirais quand je l'aurais sur mon PC
en attendant, de l'eau coulera sous les ponts avant d'y arriver
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Topic author
maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par maverick6 »

Toute façon, Luthier aurait déjà commencé à démentir...
Fin bon, vu l'état du soft, s'ils arrivent à le terminer en l'état, sans tous ces ajouts, ce sera déjà énorme...
.
[SIGPIC][/SIGPIC]

jeanba
As du Manche
As du Manche

Message par jeanba »

La lecture du "fil de discussion" sur le forum 1C est assez intéressante
Edit page 2, post de Insuber
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Topic author
maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par maverick6 »

Tout comme l'intervention de Luthier.
.
[SIGPIC][/SIGPIC]

Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Gerfaut »

The only result of me going out here and telling you how and why would be me getting fired the next morning.

Ah ? Tiens donc... Luthier viré s'il nous donne les explications que nous sommes en droit d'obtenir ? Tout est donc de sa faute ?!

Plus pro et constructive, la propal d' Insuber effectivement :

On one hand I admire your courage and determination to finish the job begun by others (OM). Thank you for that, Luthier. On the other hand I join the people asking for a word of truth about this unsatisfactory state of affairs.

My suggestion: ask your management to agree upon a communiqué, clarifying the current status, the missing components currently replaced by placeholders (terrain, clouds, CEM, what else?) and the remedial actions (hiring staff, as declared by your colleague?). We are not speaking about the 69 euros of my CE, but rather than the credibility of 1C / MG and of the involved individuals, and in turn of the long term success of this series.

Believe me: telling the full truth to the customers, and a path forward to clear the issues, is less painful than letting them discover it by themselves, or learn it from frustrated ex-employees. Take action, please!

Le dernier paragraphe est du simple bon sens. C'est que que fait n'importe quel fournisseur, alors pourquoi pas Luthier ? A-t-il seulement pris la mesure des enjeux ? Est-ce qu'il se rend compte qu'il va couler son propre bateau s'il ne se remue pas et continue sa politique de l'autruche ?
C'est la meilleure manière de se faire virer... :wacko:
Image

335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par 335th_Aymi »

A sa sortie, il y avait environ 60% dedans. mais les patchs ont viré plein de chose pour <<optimiser>>
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm

pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Shane »

335th aymi, je ne vois pas trop de quoi tu parles.
qu'est ce qui a été viré ?
les flammes sur les pots d'echappement des bombardiers pour rogler le probleme de frzeeze a leur approche. ce sera surement remis un jour quand ce sera optimisé.
a part ca, je ne vois pas ce qui a été enlevé.
ah si peut etre l'histoire des G positifs et negatifs qui a été simplifié vis a vis es carburateurs, parce que des gens ne comprenait pas comment ca marchait.
sauf erreur je crois que c'est tout.
je ne crois pas que ces 2 choses representent 10% du jeu pour justifier les 60>50% dont tu parle.
si j'ai oublié autre chose, n'hesite pas a me le dire. mais je ne vois pas la.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par 335th_Aymi »

Shane a écrit :335th aymi, je ne vois pas trop de quoi tu parles.
qu'est ce qui a été viré ?
les flammes sur les pots d'echappement des bombardiers pour rogler le probleme de frzeeze a leur approche. ce sera surement remis un jour quand ce sera optimisé.
a part ca, je ne vois pas ce qui a été enlevé.
ah si peut etre l'histoire des G positifs et negatifs qui a été simplifié vis a vis es carburateurs, parce que des gens ne comprenait pas comment ca marchait.
sauf erreur je crois que c'est tout.
je ne crois pas que ces 2 choses representent 10% du jeu pour justifier les 60>50% dont tu parle.
si j'ai oublié autre chose, n'hesite pas a me le dire. mais je ne vois pas la.
Je parlais surtout des filtres (mais je ne dis pas qu'ils servaient a qque chose avant:sweatdrop) Et des objets de la map comme les arbres et les maison dont il me semble le chiffre à été quelque peu divisé. Par contre si vraiment il vont rajouter 50% de plus de fonctionalités, tant mieux si on peut garder le mème nombre de FPS car comme tu le dis les flammes ne représentent pas 10% et pourtant leur supression a rendu le jeu un poil jouable....
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm

pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Yan »

Non mais y'a des trucs qui ont été oubliés.... Comme le temps de travail pendant 7 ans ...
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Shane »

le filtre en question c'est le filtre anti epilepsie, autant dire un filtre qui n'ajoute rien au niveau qualité visuelle. donc ca n'enleve rien au simu lui meme.
pour la quantité de batiments, sur les endroits ou je vole j'ai pas remarqué de manque.
mais j'ai en effet eut des echos comme quoi a douvres il manquerait des batiments.
de totues facons c'est facile a voir, il y a encore le carré de couleur par terre a l'endroit ou se trouvait le batiment manquant.
sur londres j'en ai vu qq uns, mais vraiment tres peu. sur mon replay de 8mn a londres j'en ai peut etre remarqué 10 a tout casser.
sur mon replay petit tour.ntrk, j'en ai peut etre remarqué 5 ou 6.
ca ne correspond donc pas du tout avec ce que j'ai vu a proos de douvres ou certains parlaient de la moitié des batiments qui avaient étés virés.
j'aimerait voir des screens de ces manques.
car j'en ai pas vu pour ma part.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par C6_Werner »

Shane a écrit :j'ai en effet eut des echos comme quoi a douvres il manquerait des batiments.
de totues facons c'est facile a voir, il y a encore le carré de couleur par terre a l'endroit ou se trouvait le batiment manquant.
sur londres j'en ai vu qq uns, mais vraiment tres peu. sur mon replay de 8mn a londres j'en ai peut etre remarqué 10 a tout casser.
sur mon replay petit tour.ntrk, j'en ai peut etre remarqué 5 ou 6.
ca ne correspond donc pas du tout avec ce que j'ai vu a proos de douvres ou certains parlaient de la moitié des batiments qui avaient étés virés.
j'aimerait voir des screens de ces manques.
car j'en ai pas vu pour ma part.
c'est normal que l'on remarque a peine les batiments manquant on est au taquet niveau setting comparé a d'autre. j'avait fait des tests en baissant les setting est les 3/4 des batiments n'etait plus la.
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Wild_Monkey »

Énorme, ils ont pas honte de dire que le jeu n'est qu'à 50% de son développement.

Il valait vraiment ses 9€ en version russe !

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par PIPS »

Si j'ai un moment je mettrais un screen..

Sur Cherbourg et alentours, il en manque plein (pas seulement 1 ou deux) :crying:

J'ai beau essayer de régler, je n'y arrive pas.... tout en "HAUT" et les batiments ne ré apparraissent pas....
On voit bien les carrés vides de couleurs à leurs places
Image

La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par C6_Werner »

tu a cocher le SSAO?. vire ce qu'il y a dans le dossier cache 1C softclub.
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par PIPS »

C6_Werner a écrit :tu a cocher le SSAO?. vire ce qu'il y a dans le dossier cache 1C softclub.
J'ai déjà décoché le SSAO
Image

La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par ChrisDNT »

En tout cas, ça cartonne dur là-bas !!!
Yes a very interesting thread and some helpful insights into what really went on behind the walls at 1c/MG.... the sad fiasco and crazy debacle over COD's lack of creditable development...as most of us have alreday found out the hard way, this game is not only unfinished...its unfinished beyond belief and this ex employees disgruntled remarks only serve to highlight the total shambles, the lack of management and disorder within the Dev team....so much for the great Oleg maddox providing leadership and direction in important times and living up to his name as a well respected and capable guru in his field...in reality it looks like he's nothing more than a lowly deserter who left his post and the struggling/inadequate team to fumble on in the dark without him..

So at least 50% of the games contents are nothing more than crappy place-holders, temp insertions to hold the game together, no wonder it lacks so much finesse, the cheap awful sounds, the crappy AI, the dx9 basic shader routines everywhere like flickering ground shadows, the dx9 water, the laughable and rubbish clouds that swirl around worse than the FSX 2d sprites!, the lack of rain or any weather engine, the pseudo full screen mode that wont allow proper FSAA or even the use of 3rd party forced AA because they need true full screen modes to work!.....its a shame that this sort of thing happens in the modern world of games software...this game got neglected and messed about so much its shameful they even released it in such a state, shameful for ALL involved.....it obviously has HUGE potential still and already even after a few patches shows great promise....lets just hope Luthier can continue to sort this mess out!......no wonder Oleg maddox did a runner!....he boasts other jobs and other commitments...shows where his priorities must now reside i guess, shame becausde i cant help feeling if he led this development with 100% commitment and conviction it would of been awesome now!...and not in another 2-3 years!...

gilles41
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par gilles41 »

en fait ils l'ont BOB dans leur entreprise .........................:wacko:
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant

le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...

jeanba
As du Manche
As du Manche

Message par jeanba »

Chez eux, c'est Stalingrad !!!!
Edit : grillé car j'ai oublié de valider mon message
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Fuchs »

en fait, ils ont changé le nom de leur dernier opus pour une simple question d'acronyme...
ils avaient peur que BOB devienne: Battle Of Bugs...
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

Bah, clodo, c'est bien quand on doit faire la Manche!!

:exit:

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par PIPS »

FUCHS a écrit :en fait, ils ont changé le nom de leur dernier opus pour une simple question d'acronyme...
ils avaient peur que BOB devienne: Battle Of Bugs...
lollol ......bien trouvé !!! lol

Ceci dit, j'ai bien peur qu'à force de leur taper dessus, ils ne désertent tous d'un seul coup (Luthier et son équipe) et que pour le coup il n'y ait plus rien derrière!!!!!

Je sais, vous allez me dire que ne rien dire n'est pas mieux!!!!

Je ne me sens pas vraiment touché par cette débacle....je me régale sur ROF et la simulation n'à pas attendu Oleg Maddox pour exister et existera aprés maddox games....!!!!!!! (il n'y à qu'à voir, par exemple, l'annonce concernant FSX@WAR sur la page d'acceuil du site CHECK-SIX

Je pense surtout à des copains (CLAYMORE par exemple) qui ne veulent pas voler sur autre chose que la WWII...et qui n'auront rien à se mettre sous la dent avant longtemps!!! parce qu'on le veuille ou non et malgré l'immense respect que j'ai pour tous les moddeurs, mais IL-2 1946 même très amélioré reste et restera un jeu vieux de 10 ans!!!!!!!!!

EDIT: @Obelix..............Vous êtes tous très en forme Messieurs!!!!!! lol
Image

Yo400
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Yo400 »

PIPS a écrit : Ceci dit, j'ai bien peur qu'à force de leur taper dessus, ils ne désertent tous d'un seul coup (Luthier et son équipe) et que pour le coup il n'y ait plus rien derrière!!!!!

Et oui, et vu que le fric ben il est dans les poches d'UBI and Co, il faut qu'ils finissent ce qu'ils ont commencé, c'est le seul truc qu'il nous reste ou la galette va finir dans mon jardin dans un arbre comme épouvantail, j'préférerais éviter !!
Sauf si un (gros) ravalement de façade est infaisable techniquement parlant, le fait de gueuler sur du long terme ne peut qu'étre préjudiciable pour les "rourouuu" que nous sommes, et là on aura tout gagné.
Luthier doit avoir pigé à cette heure la somme de boulot qu'il lui reste, ou alors c'est vraiment plié de chez plié...

Bon, elle sort quand cette campagne sur ROF ?:whistling
I7 920, ASUS P6T, 4870 Gainward 1Go, 3 X 4Go GSkill Sniper 12800, Seasonic 850W, Antec Twelve Hundred, Saïtek Cyborg Evo, Logitech G15, MX Révolution.

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par TOMPCAT »

a la la , tout ces copier colé en Anglais , pour moi , c'est de l'HEBREUX!

כן חוט מאוד מעניין כמה תובנות מועילות לתוך מה באמת התרחש מאחורי הקירות בבית 1c/MG .... הפיאסקו עצוב הכישלון משוגע על חוסר של COD של פיתוח לשבח ... כמו רובנו מצאו alreday את זה בדרך הקשה, המשחק הזה הוא לא גמור רק ... מעבר לכל דמיון גמור שלה זה עובדים לשעבר ממורמרים דבריו לשרת רק כדי להדגיש בלגן מוחלט, חוסר ניהול הפרעה בתוך הצוות התפתחות .... כל כך הרבה עבור מדוקס אולג רבה מתן מנהיגות וכיוון פעמים חשוב לחיות עד שמו כמו גורו מכובד ובעל יכולת בתחום שלו .. . במציאות זה נראה כאילו הוא לא יותר מאשר עריק נחותה שעזב את משרתו ואת הצוות נאבק / לקוי לפספס על בחושך בלעדיו ..

אז לפחות 50% של תוכן המשחקים הם לא יותר מאשר בעלי המקום מחורבן, הוספות זמני לקיים את המשחק ביחד, לא פלא שאין בה כל כך הרבה עדינות, נשמע נורא זול, AI מחורבן, את Shader DX9 בסיסיים שגרות בכל מקום כמו המהבהב הצללים הקרקע, המים DX9, העננים מצחיק וזבל כי מערבולת סביב גרועים 2D שדונים FSX!, חוסר גשם או כל מנוע מזג אוויר, מצב מדומה במסך מלא כי וונט מאפשרים FSAA נכונה או אפילו את השימוש צד 3 נאלץ AA משום שהם זקוקים נכון מצבי מסך מלא לעבודה !..... חבל שלה כי זה סוג של דבר קורה בעולם המודרני של תוכנות, משחקים ... במשחק הזה יש מוזנח פישל על כך מביש הרבה שלה שיחררו אפילו אותו במצב כזה, בושה לכל המעורבים ..... זה ברור שיש לו פוטנציאל עצום עדיין וכבר אפילו אחרי תיקונים אחדים מראה הבטחה גדולה .... מאפשר רק מקווה אומן יכול להמשיך למיין את הבלגן הזה החוצה! ... ... אין פלא מדוקס אולג לא רץ !.... הוא מתגאה משרות אחרות והתחייבויות אחרות ... מראה איפה סדר העדיפויות שלו צריך כעת מתגוררים מניח אני, becausde חבל שאני לא יכולה לעזור הרגשה שאם הוא הוביל את הפיתוח עם מחויבות של 100% ואמונה זה היה של היה מדהים עכשיו! ... ולא עוד 2-3 שנים! . :sweatdrop
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par PIPS »

Euh tu peux traduire Tompcat ???? je ne parle pas et ne lis pas l'hébreu !!

:exit:
Image

Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »