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Vidéo intéressante pour le CEM

Publié : jeu. avr. 21, 2011 1:05 am
par Merlin (FZG_Immel)
Pour ceux qui voudraient comprendre les différence de gestion moteurs entre les différents Spit et 109, voilà une vidéo tirée d'un autre simu, mais qui explique très clairement les choses (en anglais)

http://www.youtube.com/watch?v=psYL7...layer_embedded

Publié : jeu. avr. 21, 2011 2:02 am
par Mahakam
"L'URL contient un ID vidéo incorrect.
Opération impossible"
:sad:

Publié : jeu. avr. 21, 2011 2:22 am
par Merlin (FZG_Immel)

spit pour FSX

Publié : jeu. avr. 21, 2011 7:27 am
par vercors
C'est la video pour le spit de FSX.
Je l'ai installe et je peux dire que on se croirait vraiment dans l'avion.
c'est fabuleux.
Surtout pour les pannes et procedures de demarage.
Ce sont eux qui ont repris BOB2...........qui vaut largement Clodo surtout avec le patch 2.11 et en 1920x1080 sur un Wide ecran...........c'est le bonheur.

Bon vol a tous.

Publié : jeu. avr. 21, 2011 8:43 am
par sport02
et bien moi sur le 109 par exemple j' ai le pit qui se met a vibrer une seconde en gros a intervalle regulier alors que je pense avoir réglé la richesse comme il faut de plus j' ai l' impression que l' ouverture du radiateur d' huile ne fonctionne pas car la temp monte quoi que je fasse , pas de surregime et je finis par cramer le moulin

Publié : jeu. avr. 21, 2011 9:49 am
par Durandal
Je ne vois pas bien pourquoi tu aurais à t'occuper de la richesse sur 109, vu que le 109 est équipé d'un moteur à injection, et que par définition, dans un moteur à injection la richesse est prise en charge par le système de gestion, en l'occurrence probablement la pompe d'injection et autres dispositifs de correction. Par ailleurs je n'ai pas le souvenir qu'il y ait un réglage manuel du radiateur d'huile sur 109.

Bugs du jeu ?

Publié : jeu. avr. 21, 2011 10:05 am
par C6_Trollbug
@Sport02 : deux radiateurs à manipuler sur le Bf109 E3 du jeu : radiateur d'eau (manivelle à main droite) , et radiateur d'huile (manette à boule jaune , coaxiale de la manette des gaz) . L'oubli de l'un ou l'autre mène à la surchauffe .
Effectivement , pas de réglage de richesse pour le DB .

Publié : jeu. avr. 21, 2011 10:28 am
par vercors
Vous parler de quel jeu?

Publié : jeu. avr. 21, 2011 11:34 am
par Durandal
Ben dans quelle salle on est, là ?
Merci Troll pour la précision quant au radia d'huile :)

Publié : jeu. avr. 21, 2011 11:53 am
par C6_Werner
harceler par des spit j'ai péter une soupape d’échappement en prenant la fuite.

Publié : jeu. avr. 21, 2011 1:21 pm
par sport02
ok merci , ah ben oui si injection pas de reglage de richesse pour le pilote mais alors c' est quoi ces vibrations c' est curieux car lorsque je l' actionne la manette dans un sens cela a un effet sur ces vibrations , ...... les bugs peu etre .

Publié : jeu. avr. 21, 2011 1:28 pm
par C6_Werner
soit ces les turbulences, ou alors un problème mécanique mais la ça vibre tout le temps sauf si tu met la commande des gaz à zéro (j'ai constater cela en me fesant toucher certainement la transmision ou au niveau du cone d'hélice sans avoir de l'huile sur le parebrise).

Publié : jeu. avr. 21, 2011 1:44 pm
par sport02
si je desactive la gestion moteur complexe j' ai pas ces vibrations et tout ça hors combat .
mais je crois que c' est la meme chose pour le sptifire donc cela provient d' ailleurs......

.... quelque soit l' avion c' est le même soucis de vibration en fait

ps : les manettes rad. eau et huile fonctionnent bien