Des Mods prévu ?
Des Mods prévu ?
#1Yo tous le monde !
J'ai créé ce topic pour parler des mods qu'il y aura ou pas sur Cliffs of Dover.
Moi perso je suis un grand adepte des mods sur il-2 sturmovik et bluffé par le travail de certain félicitations a eux !
Et donc j'aimerai savoir si il y aura des Mods prévu pour ce jeu ? Certe, il est un peu buggé pour le moment faudra attendre plusieurs patchs avant de pouvoir parler de ça mais bon il faut bien un début ^^
Deja un SoundMod serai le bienvenu parce que le son des avions en vue extérieure sont les mêmes que ceux de sturmovik 1946 non moddé plus particulièrement le son des chasseurs et du Stuka qui sont assez moche en plus il n'y a même pas de son lors du démmarage du moteur ! ensuite un Mod pour la maniabilité des avions qui est vachement molle surtout pour des chasseurs, enfin pousser tous ça au réalisme ça quoi
Voila après ce n'est que mon avis, à vous de me dire ce que vous pensez sur ce sujet !
J'ai créé ce topic pour parler des mods qu'il y aura ou pas sur Cliffs of Dover.
Moi perso je suis un grand adepte des mods sur il-2 sturmovik et bluffé par le travail de certain félicitations a eux !
Et donc j'aimerai savoir si il y aura des Mods prévu pour ce jeu ? Certe, il est un peu buggé pour le moment faudra attendre plusieurs patchs avant de pouvoir parler de ça mais bon il faut bien un début ^^
Deja un SoundMod serai le bienvenu parce que le son des avions en vue extérieure sont les mêmes que ceux de sturmovik 1946 non moddé plus particulièrement le son des chasseurs et du Stuka qui sont assez moche en plus il n'y a même pas de son lors du démmarage du moteur ! ensuite un Mod pour la maniabilité des avions qui est vachement molle surtout pour des chasseurs, enfin pousser tous ça au réalisme ça quoi
Voila après ce n'est que mon avis, à vous de me dire ce que vous pensez sur ce sujet !
Tout comme toi, j'imagine bien qu'il y aura dans un futur des mods; mais pour l'instant j'ai l'impression que le plus urgent est de "debbuger" ce simulateur afin qu'il soit digne de ce nom.
Sur ce, je laisse la parole aux "moddeurs":yes:
Sur ce, je laisse la parole aux "moddeurs":yes:
Oleg avait parlé d'ouvrir le jeu aux Mods avec deux types de jeu en multi : le mode "mod off" et le mod "mod on" pour garder une certaine sécurité
Mais c'était il y a bien longtemps, et je suis d'accord sur les priorités
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
jeanba a écrit :Oleg avait parlé d'ouvrir le jeu aux Mods avec deux types de jeu en multi : le mode "mod off" et le mod "mod on" pour garder une certaine sécurité
Oleg?
ahhhhhhhhhhhhhhhh celui qui n'est plus dans l'équipe!!!!
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
La question c'est: est-ce que les moddeurs vont vouloir travailler gratuitement pour finir un jeu pour des types qui leur disent depuis des années, non les sons sont bons, y a pas besoin d'overcast, le vert HULK c'est bien et vont ensuite empocher les dividende en restant droits dans leurs bottes ?
J'ai rien lu comme remise en question sur le son en tout cas.
Faudrait kidnapper Luthier et le forçer à jouer sur un IL2 Modé avec en double écran sa pauvre comparaison, et un 5.1 à fond les ballons.
Je suis pas sûr d'ailleurs qu'ils aient un jour touché à une version modée de peur de se salir les oreilles, la cours des fanboys doit faire aussi écran.
J'ai rien lu comme remise en question sur le son en tout cas.
Faudrait kidnapper Luthier et le forçer à jouer sur un IL2 Modé avec en double écran sa pauvre comparaison, et un 5.1 à fond les ballons.
Je suis pas sûr d'ailleurs qu'ils aient un jour touché à une version modée de peur de se salir les oreilles, la cours des fanboys doit faire aussi écran.
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.