Page 1 sur 1

Collector Edition Spitfire I Pilot's Notes, Amendement

Publié : ven. avr. 01, 2011 11:41 am
par Rodolphe
...

Pour ceux parmis nous qui ont commandé "the Collector Edition", il existe quelques problèmes d'impression dans le Spitfire I Pilot's Notes.


  • Les Paragraphes 19 à 25 et 34 à 39 de la Section I sont imprimés en double.
  • Mais plus important les Paragraphes 12(ii) Spinning, 13 Aerobatic and 13a Diving sont manquant.

    Veuillez donc incorporer la page annexée ci-dessous entre les pages F.S/6 et F.S/7 dans la Section 2.


Image

...

Publié : ven. avr. 01, 2011 11:43 am
par Izaiak
Rodolphe a écrit :...

Pour ceux parmis nous qui ont commandé "the Collector Edition", il existe quelques problèmes d'impression dans le Spitfire I Pilot's Notes.

  • Les Paragraphes 19 à 25 et 34 à 39 de la Section I sont imprimés en double.
  • Mais plus important les Paragraphes 12(ii) Spinning, 13 Aerobatic and 13a Diving sont manquant.

    Veuillez donc incorporer la page annexée ci-dessous entre les pages F.S/6 et F.S/7 dans la Section 2.

Image

...
Merci ! :D je vais completer mon bouquin !

Publié : ven. avr. 01, 2011 11:44 am
par Jean Durcis
Que de surprises... Merci pour l'info.

Publié : ven. avr. 01, 2011 11:47 am
par Izaiak
ils sont même pas fichu d'imprimer un bouquin correctement c'est grave ...

Publié : ven. avr. 01, 2011 11:49 am
par Jean Durcis
J'avoue avoir un moment eu peur de regretter mon annulation de commande, et bien maintenant, et pas seulement pour ce manuel hein, j'en suis vraiment soulagé.

Publié : ven. avr. 01, 2011 12:01 pm
par Hawke
Nan!! déconne... me dites pas que même le manuel est bugué! :exit:

Publié : ven. avr. 01, 2011 12:10 pm
par Waldemard
Et Si malheureusement...

Publié : ven. avr. 01, 2011 12:31 pm
par Yogi
Waldemard a écrit :Et Si malheureusement...
Non seulement le Pilot's Notes, mais également le manuel : Il manque tout ce qui concerne la gestion moteur et autre sur le Spitfire, on a la présentation générale et on saute aux abaques de performances, hop !

Et comme au chapitre du Hurri on nous annonce benoitement que tout ce qui concerne les Merlin II et III "s'applique également au Hurricane comme au Spitfire" ... on est bien en peine de savoir comment ce comporte ledit moulin !

Et comme j'ai acheté ma boite en magasin, il n'y a pas de correctif sur le Pilot's Notes, évidemment.

Polop...

Publié : ven. avr. 01, 2011 12:55 pm
par Mr.Tram
J'étais en train de ma dire:
"J'aurais finalement dû acheter la collector, au moins j'aurais quelque chose à lire et un grand mouchoir pour sécher mes larmes"
Et ben non, même pas. J'ai juste la satisfaction de m'être fait enfler de 50€ plutôt que de 70 :sad:

Publié : sam. avr. 02, 2011 2:35 pm
par KlonK
Yogi a écrit :Non seulement le Pilot's Notes, mais également le manuel : Il manque tout ce qui concerne la gestion moteur et autre sur le Spitfire, on a la présentation générale et on saute aux abaques de performances, hop !

Et comme au chapitre du Hurri on nous annonce benoitement que tout ce qui concerne les Merlin II et III "s'applique également au Hurricane comme au Spitfire" ... on est bien en peine de savoir comment ce comporte ledit moulin !
...
J'ai la version CE UK et je retouve les mêmes erreurs typo dans le manuel pilote en anglais (et aussi dans le Pilot's Notes, évidemment).

Publié : sam. avr. 02, 2011 3:15 pm
par Arsenal53
Euh, la version collector c'est une repro toute moche d'escape map et un fac-similé de Pilot's Notes mal imprimé?
il fait combien de pages ce Pilot's Notes?
parce que si c'est celui qu'on peut télécharger un peut partout :whistling

Publié : sam. avr. 02, 2011 3:22 pm
par C6_Werner
Yogi a écrit :Non seulement le Pilot's Notes, mais également le manuel : Il manque tout ce qui concerne la gestion moteur et autre sur le Spitfire, on a la présentation générale et on saute aux abaques de performances, hop !

Et comme au chapitre du Hurri on nous annonce benoitement que tout ce qui concerne les Merlin II et III "s'applique également au Hurricane comme au Spitfire" ... on est bien en peine de savoir comment ce comporte ledit moulin !

Et comme j'ai acheté ma boite en magasin, il n'y a pas de correctif sur le Pilot's Notes, évidemment.

Polop...
o_O j’avoue que j'y perd mon latin, entre ces différentes version de spit et hurry le pas d’hélice et mixture change complètement (soit je peut régler pas a pas ou ces du tout ou rien)

Publié : sam. avr. 02, 2011 4:39 pm
par Krasno
Je crois qu'il y a des versions à hélice à deux pas, et d'autres à pas réellement variable.

Publié : sam. avr. 02, 2011 4:41 pm
par WR_HAWK
oui.. .je penses que dans COD avec la gestion moteur il va falloir se spécialiser sur un seul type d'appareil voir deux max :)