J'avoue avoir un moment eu peur de regretter mon annulation de commande, et bien maintenant, et pas seulement pour ce manuel hein, j'en suis vraiment soulagé.
Non seulement le Pilot's Notes, mais également le manuel : Il manque tout ce qui concerne la gestion moteur et autre sur le Spitfire, on a la présentation générale et on saute aux abaques de performances, hop !
Et comme au chapitre du Hurri on nous annonce benoitement que tout ce qui concerne les Merlin II et III "s'applique également au Hurricane comme au Spitfire" ... on est bien en peine de savoir comment ce comporte ledit moulin !
Et comme j'ai acheté ma boite en magasin, il n'y a pas de correctif sur le Pilot's Notes, évidemment.
Polop...
- Ce que Femme veut, Dieu le veut -
----------------------------------------------
i5-11400, 32Go, Warthog, IL-2, MSFS, Ableton Live, HCL Notes/Domino, LAPL ;-)
J'étais en train de ma dire:
"J'aurais finalement dû acheter la collector, au moins j'aurais quelque chose à lire et un grand mouchoir pour sécher mes larmes"
Et ben non, même pas. J'ai juste la satisfaction de m'être fait enfler de 50€ plutôt que de 70
Yogi a écrit :Non seulement le Pilot's Notes, mais également le manuel : Il manque tout ce qui concerne la gestion moteur et autre sur le Spitfire, on a la présentation générale et on saute aux abaques de performances, hop !
Et comme au chapitre du Hurri on nous annonce benoitement que tout ce qui concerne les Merlin II et III "s'applique également au Hurricane comme au Spitfire" ... on est bien en peine de savoir comment ce comporte ledit moulin !
...
J'ai la version CE UK et je retouve les mêmes erreurs typo dans le manuel pilote en anglais (et aussi dans le Pilot's Notes, évidemment).
Euh, la version collector c'est une repro toute moche d'escape map et un fac-similé de Pilot's Notes mal imprimé?
il fait combien de pages ce Pilot's Notes?
parce que si c'est celui qu'on peut télécharger un peut partout
Yogi a écrit :Non seulement le Pilot's Notes, mais également le manuel : Il manque tout ce qui concerne la gestion moteur et autre sur le Spitfire, on a la présentation générale et on saute aux abaques de performances, hop !
Et comme au chapitre du Hurri on nous annonce benoitement que tout ce qui concerne les Merlin II et III "s'applique également au Hurricane comme au Spitfire" ... on est bien en peine de savoir comment ce comporte ledit moulin !
Et comme j'ai acheté ma boite en magasin, il n'y a pas de correctif sur le Pilot's Notes, évidemment.
Polop...
j’avoue que j'y perd mon latin, entre ces différentes version de spit et hurry le pas d’hélice et mixture change complètement (soit je peut régler pas a pas ou ces du tout ou rien)
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.