Sonnez trompettes!!
Publié : ven. avr. 01, 2011 11:30 am
Bonjour à tous (en particuliers aux anciens NN )
On en a dit beaucoup.
On a beaucoup tapé dessus.
Puis à la fin on l'achète quand même car on croit au miracle,puis j'ai de très bon souvenir du temps où je bossais pour Luthier et Oleg avec Shane.
J'ai un peu ramé au départ mais avec l'afinity mask sur 15 (sur 255 pas mieux), une résolution modeste (1280x800), l'AA sur 4, pas de Sync verticale et le filtre texture sur perf dans le driver ça tourne correctement , avec évidement quelques nuances...
Je précise que ma config fait tourner le spit3 A2A (Ahhh la merveille) sur FSX FTX, tout à fond sur ville moyenne autour de 70 fps.
Rof à fond en 1600 par 1200 mais ça va de soi...
6 contre 6 au dessus de la mer, OK à toute altitude.De 35 à 40 fps.
Très peu de ralentissement, mais une impression générale de mou du genoux.
je me demande si les hochements de tête et vibrations de l'avion ne contribuent pas a créer un effet de non fluidité.
Spit et Hurri sont de vrais camions comme certains l'ont déjà dit.
Le trim de profondeur est ingérable, et l'avion persiste à monter ce qui est très inconfortable près de la cible avec un carbu qui déteste le G négatifs.
Pas de zoom programmable sur un axe ?? en tous cas pas trouvé.
Je connais bien la procédure de démarrage du Spit, et bien il en manque la moitié.
Pourquoi en faire une (petite) partie cliquable ( les deux magnétos de gauche, la tirette de fuel), et le reste non ? Pas de pompe "prime", pas de bouton starter, pas de beau bruit de cartouche qui pète au démarrage, pas de recharge cartouche etc...
Mais surtout ça ne démarre vraiment pas à tous les coups.
La jauge de pression d'essence fonctionne-t-elle ' ( chez moi non)
Est-il vraiment indispensable que tous les cadrans aient la danse de St-Guy?
La partie de campagne... (mission solo au dessus des terres)
Fps de 30 à 40 à 1000m, au dessous ça descend progressivement.
20 à 25 au dessus d'une base en me posant.
A propos : mon groupe se vache durant mon attero...tous morts.
Textures au sol :
J'avais vu des screens et j'avais très peur.
ça s'est confirmé. C'est de l'il2 adapté, et il est clair que cela ne donne aucune impression de réalisme.
Les même baraques à 10m l'une de l'autre sur de vilaines textures acides.
Le fait de voler tôt le matin ou en fin d'après midi apporte un gros mieux, il serait donc souhaitable d'avoir une tirette pour régler le gamma et la saturation comme dans ROF.
Mais le mieux eut été de ne pas faire les texture sol 100% à la main ° moins d'avoir un génie de la texture dispo.
Là il est clair que le graphiste n'était pas au top.
En partant de photo et en retouchant on arrive à de bien meilleurs résultats.
C'est vrai, il y a plein d'arbre. Mais ils sont mal placés. L'effet bocage et talus n'y est pas.
Londres : de 12 à 20 fps, mais de toutes façons c'est épouvantablement moche et peu réaliste. Ce sont de grosse étendue grises graphiquement mortes.
Y a du taf sur la planche, soyons patients et indulgents.
Cordialement.
Avi
On en a dit beaucoup.
On a beaucoup tapé dessus.
Puis à la fin on l'achète quand même car on croit au miracle,puis j'ai de très bon souvenir du temps où je bossais pour Luthier et Oleg avec Shane.
J'ai un peu ramé au départ mais avec l'afinity mask sur 15 (sur 255 pas mieux), une résolution modeste (1280x800), l'AA sur 4, pas de Sync verticale et le filtre texture sur perf dans le driver ça tourne correctement , avec évidement quelques nuances...
Je précise que ma config fait tourner le spit3 A2A (Ahhh la merveille) sur FSX FTX, tout à fond sur ville moyenne autour de 70 fps.
Rof à fond en 1600 par 1200 mais ça va de soi...
6 contre 6 au dessus de la mer, OK à toute altitude.De 35 à 40 fps.
Très peu de ralentissement, mais une impression générale de mou du genoux.
je me demande si les hochements de tête et vibrations de l'avion ne contribuent pas a créer un effet de non fluidité.
Spit et Hurri sont de vrais camions comme certains l'ont déjà dit.
Le trim de profondeur est ingérable, et l'avion persiste à monter ce qui est très inconfortable près de la cible avec un carbu qui déteste le G négatifs.
Pas de zoom programmable sur un axe ?? en tous cas pas trouvé.
Je connais bien la procédure de démarrage du Spit, et bien il en manque la moitié.
Pourquoi en faire une (petite) partie cliquable ( les deux magnétos de gauche, la tirette de fuel), et le reste non ? Pas de pompe "prime", pas de bouton starter, pas de beau bruit de cartouche qui pète au démarrage, pas de recharge cartouche etc...
Mais surtout ça ne démarre vraiment pas à tous les coups.
La jauge de pression d'essence fonctionne-t-elle ' ( chez moi non)
Est-il vraiment indispensable que tous les cadrans aient la danse de St-Guy?
La partie de campagne... (mission solo au dessus des terres)
Fps de 30 à 40 à 1000m, au dessous ça descend progressivement.
20 à 25 au dessus d'une base en me posant.
A propos : mon groupe se vache durant mon attero...tous morts.
Textures au sol :
J'avais vu des screens et j'avais très peur.
ça s'est confirmé. C'est de l'il2 adapté, et il est clair que cela ne donne aucune impression de réalisme.
Les même baraques à 10m l'une de l'autre sur de vilaines textures acides.
Le fait de voler tôt le matin ou en fin d'après midi apporte un gros mieux, il serait donc souhaitable d'avoir une tirette pour régler le gamma et la saturation comme dans ROF.
Mais le mieux eut été de ne pas faire les texture sol 100% à la main ° moins d'avoir un génie de la texture dispo.
Là il est clair que le graphiste n'était pas au top.
En partant de photo et en retouchant on arrive à de bien meilleurs résultats.
C'est vrai, il y a plein d'arbre. Mais ils sont mal placés. L'effet bocage et talus n'y est pas.
Londres : de 12 à 20 fps, mais de toutes façons c'est épouvantablement moche et peu réaliste. Ce sont de grosse étendue grises graphiquement mortes.
Y a du taf sur la planche, soyons patients et indulgents.
Cordialement.
Avi