petit dog?

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Topic author
gibsondc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 26 juin 2007

petit dog?

#1

Message par gibsondc »

bonjour les gens,

Qui serait intéressé pour un ptit dog ce soir. Histoire que nous testions un peu le multi. Certe je ne m'attend pas à un truc extra ordinaire mais bon... Faite signe.

cordialement, Guillaume.

Izaiak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 260
Inscription : 30 mars 2011

#2

Message par Izaiak »

ouais moi, dog ,patrouille, ou quoi , pour découvrir le jeu en multi et s'amuser un peu.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15109
Inscription : 05 août 2001

#3

Message par phoenix »

Si vous en faite un, faites un compte rendu à la suite de mon post sur le multi. Surtout dites nous si la stabilité a été changé avec le dernier patch.

Topic author
gibsondc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 26 juin 2007

#4

Message par gibsondc »

phoenix ca ne te dis pas d'etre de la partie? perso je viens d'avoir le simu aujourd'hui donc aucun moyen de comparaison et 2 je ne sais pas comment faire pour rejoindre une partie.

Cordialement.

PS: RDV sur le ts C6?

robin00795
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 39
Inscription : 28 septembre 2010

#5

Message par robin00795 »

Salut bah moi je serait bien partant,par contre j'ai pas entendu parler d'un patch moua??

Izaiak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 260
Inscription : 30 mars 2011

#6

Message par Izaiak »

gibsondc a écrit :phoenix ca ne te dis pas d'etre de la partie? perso je viens d'avoir le simu aujourd'hui donc aucun moyen de comparaison et 2 je ne sais pas comment faire pour rejoindre une partie.

Cordialement.

PS: RDV sur le ts C6?
Je t'ai pm, je suis nouveau sur le forum donc je connais pas trop le ts de c6 etc... si tu peux me répondre.
Merci


robin00795 a écrit :Salut bah moi je serait bien partant,par contre j'ai pas entendu parler d'un patch moua??

Normal quand tu as installé ton jeu le patch était déjà sorti, tu as eu un téléchargement juste après l'installation du dvd :)

Topic author
gibsondc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 26 juin 2007

#7

Message par gibsondc »

papier a écrit :Je t'ai pm, je suis nouveau sur le forum donc je connais pas trop le ts de c6 etc... si tu peux me répondre.
Merci





Normal quand tu as installé ton jeu le patch était déjà sorti, tu as eu un téléchargement juste après l'installation du dvd :)

ba ecoute je suis ds le meme cas que toi j'ai telecharger le ts2 ... Mais ca ne veut pas me conecter... Une ame charitable serait la bienvenue!

Izaiak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 260
Inscription : 30 mars 2011

#8

Message par Izaiak »

gibsondc a écrit :ba ecoute je suis ds le meme cas que toi j'ai telecharger le ts2 ... Mais ca ne veut pas me conecter... Une ame charitable serait la bienvenue!
dis moi les truc du pm que je te add, on peut skype le temps de trouver une solution ^^.

Topic author
gibsondc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 26 juin 2007

#9

Message par gibsondc »

papier a écrit :dis moi les truc du pm que je te add, on peut skype le temps de trouver une solution ^^.
check mp
; )

robin00795
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 39
Inscription : 28 septembre 2010

#10

Message par robin00795 »

Salut bah moi je propose que ce retrouve sur mumble(comme TS) je vous file les ip et mdp si vous etes intéréssser??

Izaiak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 260
Inscription : 30 mars 2011

dog

#11

Message par Izaiak »

robin00795 a écrit :Salut bah moi je propose que ce retrouve sur mumble(comme TS) je vous file les ip et mdp si vous etes intéréssser??
on est sur skype tu peux nous rejoindre, pseudo "papier54" on essaye de creer là.

Aloko
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 27 octobre 2003

#12

Message par Aloko »

Salut,

Est il possible d'expliquer comment lancer un serveur dedié please...
8400 - 9800 - 6DDR3 - P5Q3 - X45 - TIR3 - W7x64

Izaiak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 260
Inscription : 30 mars 2011

#13

Message par Izaiak »

Bon les gens on arrive pas à ce connecter :D ça trouve jamais l'ip =/ si vous avez des idées ! merci
Avatar de l’utilisateur

Barda
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4156
Inscription : 21 mars 2003

#14

Message par Barda »

Pour se connecter au TS C6

on utilise Team speak Version 2

adresse
http://www.checksix-fr.com:6666

pass
simulationC6

Vous disposez de salles ouvertes appelées Vols communautaires
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15109
Inscription : 05 août 2001

#15

Message par phoenix »

gibsondc a écrit :phoenix ca ne te dis pas d'etre de la partie? perso je viens d'avoir le simu aujourd'hui donc aucun moyen de comparaison et 2 je ne sais pas comment faire pour rejoindre une partie.

Cordialement.

PS: RDV sur le ts C6?
Désolé, mais hier, j'étais sur RoF avec des pilotes de mon escadrille et d'autres potes, car ce dernier est en train de se faire une deuxième jeunesse.

Pour la comparaision, c'est surtout est ce que vous avez des crash, ou pas ?

Pour ceux qui le désirent, on peut voir pour se faire un truc en début d'aprés midi. Je pourrais vous guider pour héberger, et rejoindre une partie.

Donnez vos dispos.

@Aloko : J'ai bien trouvé un conf.ini pour le dédié, mais pas l'exe pour le lancé. Je ne sait pas si le serveur dédié sera indépendant ou non de steam, et s'il est déjà présent dans le jeu. Je n'ai pas l'impression, mais je l'ai peut être loupé.

Izaiak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 260
Inscription : 30 mars 2011

#16

Message par Izaiak »

phoenix a écrit :Désolé, mais hier, j'étais sur RoF avec des pilotes de mon escadrille et d'autres potes, car ce dernier est en train de se faire une deuxième jeunesse.

Pour la comparaision, c'est surtout est ce que vous avez des crash, ou pas ?

Pour ceux qui le désirent, on peut voir pour se faire un truc en début d'aprés midi. Je pourrais vous guider pour héberger, et rejoindre une partie.

Donnez vos dispos.

@Aloko : J'ai bien trouvé un conf.ini pour le dédié, mais pas l'exe pour le lancé. Je ne sait pas si le serveur dédié sera indépendant ou non de steam, et s'il est déjà présent dans le jeu. Je n'ai pas l'impression, mais je l'ai peut être loupé.

0 Crash hier.
Je serais pas de la partie pour cet aprem à 15h j'ai un RDV :crying:
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »