achat et distribution de COD

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Topic author
Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1220
Inscription : 03 avril 2003

achat et distribution de COD

#1

Message par Gaev »

Bonjour à tous,

Quelqu'un sait-il où COD dans sa version "collector" ou dans sa version "normale" seront disponibles en Francophonie? Fnac? D'autres distributeurs? Grandes surfaces de produits informatiques?
Si je voulais commander via UBIsoft un exemplaire "collector", je tombe sur un site en allemand...? Est-ce aussi le cas pour vous?
Les responsables de check-six ont eu quelquefois l'amabilité d'ouvrir leurs pages à des opérations collectives d'achat; une telle opération serait-elle envisagée pour COD?
Je crois avoir compris que, pour l'instant, COD ne proposera que deux campagnes à jouer hors ligne : une du côté RAF et l'autre du côté LUFTWAFFE; savez-vous si COD disposera d'un DGen à l'instar de Il21946?
Excusé mon ignorance mais COD parle de modélisation d'avions italiens..L'Italie aurait-elle engager des escadrilles durant la Bataille d'Angleterre???
Merci pour les réponses
*NNGC1-Azdack
Image

UF_KaHz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 464
Inscription : 15 mars 2010

#2

Message par UF_KaHz »

Ouaip c'est possible de le commander sur la version française du ubi-shop
moi je l'ai pris là ! : http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR ... cRef.en_IE
Sinon il sera aussi dispo sur Amazon, surement d'ici peu, mais ils ont dit qu'ils attendaient de savoir combien Ubi pourrai leur en livrer avant de le mettre en ligne...

Pour ce qui est des campagne, personne (qui ne soit pas en contact direct avec Oleg & co) n'a plus d'info que ça... on sait qu'il y aura une campage RAF et une Luft, mais c'est tout (il est presque sûr qu'il y aura une campagne statique, mais dynamique, aucune info)

Pour les italiens, eh oui ! ils étaient là ! les pauvres se sont vaillamment battu mais leurs piafs étaient un peu dépassé et ils se sont bien fait massacrer, d'une manière générale...
Des Cr.42 pour les chasseurs et des Br.20 pour les bomber, quelques G.50 un peu plus efficace mais pas assez nombreux et avec un portée trop limité

Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5


[SIGPIC][/SIGPIC]

"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."

Vevster
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 364
Inscription : 02 novembre 2006

#3

Message par Vevster »

Gaev a écrit :Bonjour à tous,

Quelqu'un sait-il où COD dans sa version "collector" ou dans sa version "normale" seront disponibles en Francophonie? Fnac? D'autres distributeurs? Grandes surfaces de produits informatiques?
Si je voulais commander via UBIsoft un exemplaire "collector", je tombe sur un site en allemand...? Est-ce aussi le cas pour vous?
Les responsables de check-six ont eu quelquefois l'amabilité d'ouvrir leurs pages à des opérations collectives d'achat; une telle opération serait-elle envisagée pour COD?
Je crois avoir compris que, pour l'instant, COD ne proposera que deux campagnes à jouer hors ligne : une du côté RAF et l'autre du côté LUFTWAFFE; savez-vous si COD disposera d'un DGen à l'instar de Il21946?
Excusé mon ignorance mais COD parle de modélisation d'avions italiens..L'Italie aurait-elle engager des escadrilles durant la Bataille d'Angleterre???
Merci pour les réponses

L'Ubishop te redirige automatiquement vers le pays de ton ip, donc si tu es dirigé vers Ubishop.de c'est que:
- tu habites en Allemagne, ou dans un pays dont Ubisoft Allemagne assure la distribution, ou
- tu utilises un VPN qui met ton ip en allemagne, ou
- l'Ubishop délire (possible; chez moi, il ne délire pas)

si tu utilises un VPN, désactive le pour ta commande.
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7096
Inscription : 13 janvier 2003

#4

Message par Gaston »

Pas forcément, Vevster... depuis la Suisse, on est souvent dévié sur des sites en allemand, vu que la majorité du pays est alémanique...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

#5

Message par bidounegger »

bonjour à tous,


comme je vous l'avais déjà indiqué, il y a qq jours, j'avais trouvé un jeu UBI ,j'avoue, que je ne sais plus si c'est IL2 1946 ou SH5 la veille au soir, de sa sortie officielle, à la FNAC de LILLE.
A titre d'infos, si jamais , vous êtes par hasard, amenés à passer dans le rayon "jeux pc" des magasins, le 24 après le boulot ....

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#6

Message par Obelix »

De mémoire, les Italiens interviennent tardivement dans la Bataille d'Angleterre, du genre mois d'octobre, il y a un n° d'Avions qui en parle. Et toujours de mémoire, on doit avoir du CR-42, du G50 du BR-20. (n° 79 oct 1999)

Pas sûr que la météo soit "automnale" sur le machinoverdovercliffhanger... voire hivernale.

Vevster
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 364
Inscription : 02 novembre 2006

#7

Message par Vevster »

Gaston a écrit :Pas forcément, Vevster... depuis la Suisse, on est souvent dévié sur des sites en allemand, vu que la majorité du pays est alémanique...


voir:

tu habites en Allemagne, ou dans un pays dont Ubisoft Allemagne assure la distribution, ou


En l'occurence, si on parle de ma suisse, il y a une filiale de distri, indépendante de Ubisoft Allemagne.
Mais peut être pas pour l'Ubishop

Topic author
Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1220
Inscription : 03 avril 2003

#8

Message par Gaev »

Merci pour vos réponses,
Donc si je suis aiguillé sur ubisoft Allemagne...cela veut-il dire qu'on va me livrer un jeu en allemand? La galette, une fois glissée dans l'ordi va-t-elle me proposer un choix d' installation en français ou anglais ou allemand? Via l'Allemagne, il y a de fortes chances que les documents dans la boîte "collector" soient dans la langue de Goethe..
Ou le jeu n'est-il pour l'instant édité que dans la langue de Shakespeare et celle de Pouchkine, la place rouge était vide et devant moi marchait Nathalie?
Sur le site allemand, je n'ai pas trouvé de proposition de choix de langue? Did I miss anything? Habe Ich etwas falsch gelesen?
*NNGC1-Azdack
Image
Avatar de l’utilisateur

voltigeur
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 13 avril 2005

#9

Message par voltigeur »

Salut Gaev,
La galette doit être multilangues pour l'installation. Seulement le manuel et autres seront dans la langue du pays fournisseur...
J'ai commandé chez Sound Média. (numéro d'article 836321 ) là, la doc sera en français. :cowboy:

Topic author
Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1220
Inscription : 03 avril 2003

#10

Message par Gaev »

Merci Voltigeur,
Je ne connaissais pas ce lien. Commandé direct.
*NNGC1-Azdack
Image

II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1269
Inscription : 24 février 2005

#11

Message par II/JG51-Lutz »

Vous avez bien lu en bas du formulaire de commande, parce que COD c'est "cash on delivery" et en prime, pour ceux qui seront abattus au dessus de la Manche, ils peuvent se trouver nez à nez avec un cabillaud.
Image

Gremlin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 68
Inscription : 27 septembre 2002

#12

Message par Gremlin »

J'ai été jeter un oeil chez Sound Media et j'ai la fâcheuse impression qu'il ne s'agit pas de la version collector, mais de la version de base (CHF 79.90).

Par ailleurs, pour ceux que ça intéresse, le "Saint-Graal" est disponible depuis aujourd'hui sur Amazon.fr... :yes:
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#13

Message par Rickenbacher »

En effet chez Sound Media il ne proposent que la version standard. Vue que Ubi me redirige automatiquement sur le shop autrichien, je sens que je vais le commander chez Amazon...
Brebis syndiquée

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#14

Message par Obelix »

Gremlin a écrit :J'ai été jeté un oeil chez Sound Media et j'ai la fâcheuse impression qu'il ne s'agit pas de la version collector, mais de la version de base (CHF 79.90).

Par ailleurs, pour ceux que ça intéresse, le "Saint-Graal" est disponible depuis aujourd'hui sur Amazon.fr... :yes:
.... date de sortie au 31 mars.

Y sont super efficaces, ces gaziers, pis pour "l'intramuros", la livraison est gratos et rapide.
Avatar de l’utilisateur

JG300_Ice
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 366
Inscription : 21 janvier 2003

#15

Message par JG300_Ice »

II/JG51-Lutz a écrit :Vous avez bien lu en bas du formulaire de commande, parce que COD c'est "cash on delivery" et en prime, pour ceux qui seront abattus au dessus de la Manche, ils peuvent se trouver nez à nez avec un cabillaud.
MDR Lutzlol...mais t'es sur qu'il reste encore du cabillaud dans la Manche ?:exit:

spitfire220
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 392
Inscription : 01 août 2005

#16

Message par spitfire220 »

Obelix a écrit :De mémoire, les Italiens interviennent tardivement dans la Bataille d'Angleterre, du genre mois d'octobre, il y a un n° d'Avions qui en parle. Et toujours de mémoire, on doit avoir du CR-42, du G50 du BR-20. (n° 79 oct 1999)

Pas sûr que la météo soit "automnale" sur le machinoverdovercliffhanger... voire hivernale.
effectivement, le 27 septembre 1940, arrivée du CAI (Corpo Aéro Italiano) sur la base de Chièvres en Belgiquea, vec ses Fiat BR20 et les Cant Z 1007bis.
Fin septembre 1940, 80 BR.20 M des 13° et 43° stormi quittèrent l'Italie pour se rendre en Belgique avec l'ensemble du Corpo Aereo Italiano (CAI) pour prendre part, comme le voulait Mussolini, à la bataille d'Angleterre.
Dès le vol de transit, 5 appareils furent détruits à cause des mauvaises conditions climatiques.
Les escadrons étaient établis, pour le 43° stormo sur Chièvres et le 13° sur la piste de Melsbroeck.
Après le 11 novembre ou 7 appareils furent perdus, les BR.20 M n'effectuèrent plus que des bombardements nocturnes.
Entre octobre 1940 et janvier 1941, 12 BR.20 M furent perdus.
Ils ne resteront sur l'aérodrome que jusqu'au 15 avril 1941, moment ou ils rentreront en Italie ou partiront vers d'autres fronts.
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4373
Inscription : 03 août 2001

#17

Message par LUSO 83 »

Vous avez pensez à AMAZON!!
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

Sebtje
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 439
Inscription : 30 août 2004

#18

Message par Sebtje »

Hop commandé sur Amazon France, elle est pas belle la vie???:Jumpy:

Aux USA, la version collector n'est pas encore disponible à ma connaissance:crying:
Image
"Je préfère jeûner avec les Aigles que picorer avec les poules."

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

#19

Message par LOLOF1 »

Moi commander sur le site d'ubi et op la la version collector :cowboy::cowboy:

aplushhs et bonne après midi à tous
I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+

homer045
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 08 juin 2009

#20

Message par homer045 »

Gremlin a écrit :Par ailleurs, pour ceux que ça intéresse, le "Saint-Graal" est disponible depuis aujourd'hui sur Amazon.fr... :yes:
Attention j'ai faillis faire une attaque lol il est en précommande et n'est pas encore sortie.

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#21

Message par Shane »

ah les sorties en avance ca n'existe pas dans le domaine des jeux videos.
ca se saurait :)
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

#22

Message par bidounegger »

bonjour à tous,

comme je l'avais indiqué plus haut, en boutique à la rigueur, la veille au soir, comme cela m'est arrivé mais en commande ça m'étonnerait que la livraison soit avancée de beaucoup à ce point ...

au fait, COD est il passé 'gold" ? ...
ça , ça va conditionner sa sortie !

Vevster
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 364
Inscription : 02 novembre 2006

#23

Message par Vevster »

Sebtje a écrit :Hop commandé sur Amazon France, elle est pas belle la vie???:Jumpy:

Aux USA, la version collector n'est pas encore disponible à ma connaissance:crying:

Et ne le sera probablemetn pas;
A moins qu'une boutique en importe d'Europe

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

#24

Message par bidounegger »

bonjour à tous,

ça ira mieux dans 6 semaines ....
et ça ira encore mieux dès que COD sera annoncé "GOLD" ! ...
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#25

Message par Pink_Tigrou »

Euh... Question stupide, ça veut dire quoi "gold" ?:unsure:
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »