(MAJ) sortie de clodo + Screenshots de BoB in-game !

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par maverick6 »

http://www.techeye.net/software/russia- ... s-industry

ya des caméras sur la photo. Peut être peut-on trouver la/les vidéos et avoir de nouvelles images de bob :sweatdrop:Jumpy:
.
[SIGPIC][/SIGPIC]

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par rollnloop »

"This is a good way to see the development of events at that time," Medvedev said. After all computer games do not often deal with the fact that Russia was ruled by a deranged crypto fascist who ordered wholesale genocide of his own people and got away with it because he was on the winning side during World Wa II.
Image

Il-2 shows the heroism of the Russian people when fighting foreign fascism, it does not show the game winner being dragged off to a Gulag because he was more popular than Stalin, which happened to the heroes of Leningrad.
Mededev said that nowadays teenagers are more interested in playing computer games than reading books.

J' ai du mal à discerner ce qui vient de la bouche de Medvedev, mais le ton de l' article est fort libre o_O
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

jeanba
As du Manche
As du Manche

Message par jeanba »

Snake (PB0_Foxy) a écrit :bon juste pour info Oleg a rencontré Dmitri Medvedev et en a profité pour lui faire essayé BOB et il2 ...
Et que pense Medvedev de la barre du 190 ?
Trouve t'il le La5-FN trop uber ?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par LTalexandre »

J'ai shooté en réseau sur HL un Dimitri, c'était peut etre lui :exit:

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple

Message par icemaker »

Z'avez vu y'a DBORAT avec eux!!! :exit:
Image
Image
Image

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Rodolphe »

...

Hey ! Oleg a reçu son écran 30" ! lol

...

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Rodolphe »

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Vylsain »

Bon ben cette fois on sait à quoi se tenir, cette phrase d'Oleg est explicite... BoB sera protégé par un système de connexion à internet...
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

Snake (PB0_Foxy)

Message par Snake (PB0_Foxy) »

I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Yan »

Vylsain a écrit :Bon ben cette fois on sait à quoi se tenir, cette phrase d'Oleg est explicite... BoB sera protégé par un système de connexion à internet...
AHAH ! Ah ben qu'il rêve alors pour voir la couleur de mon argent ! :king:
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par LTalexandre »

C'est pas la peine de pleurer dans vos chaumières, l'avenir des jeux sur PC c'est la protection par internet que ça vous plaise ou non.

Il y a trop de piratage numérique, assurer un tel projet financier passe par la protection de ces créations, d'assurer un revenu au travail qu'on fournit les différents développeurs, moi ça me choque pas.

On ne vit pas chez les bisounours.

UF_KaHz
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par UF_KaHz »

Oui il est normal qu'ils cherchent à protéger leur travail, je suis pas contre et même completement pour !

Sauf qu'il a été montré que c'était inefficace et très contraignant pour l'acheteur... c'est tout.

Silent hunter 4 avait une protection sympa, un ami m'avait montré qu'en le piratant, apres quelque temps de jeux, l'équipage du sous-marin devenait plat, avec des yeux énorme, les membres à l'exterieur du sous marin, en surface, prenaient des dégats et étaient blessé... la compression temporelle sautait tout le temps... et d'autres trucs dans le genre qui le rendait injouable
bref... je sais pas si cette protection a été cassé puisque je l'ai acheté, mais les utilisateurs normaux n'avaient aucune contrainte (peut-etre une clé je sais plus mais rien de génant)
et 2-3 mois apres sa sortie il était toujours injouable pour les pirates...

Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5

[SIGPIC][/SIGPIC]

"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Vylsain »

Les protections ne me choquent pas !
Les protections qui rendent la version piratée bien plus facile et agréable à utiliser que l'originale ont le don de m'énerver !
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Rodolphe »

...
Vylsain a écrit :Les protections ne me choquent pas !
Les protections qui rendent la version piratée bien plus facile et agréable à utiliser que l'originale ont le don de m'énerver !

La solution est d'acheter la version originale pour sponsoriser Oleg et son équipe et d'utiliser la version piratée pour jouer.

Soyont pragmatique ! lollol

...

ANTAGORN
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par ANTAGORN »

Rodolphe a écrit :...

La solution est d'acheter la version originale pour sponsoriser Oleg et son équipe et d'utiliser la version piratée pour jouer.

Soyont pragmatique ! lollol

...
+1 de toute façon il n'y a pas beaucoup d'alternatives
Fighter pilots make movies, bomber pilots make history

[SIGPIC][/SIGPIC]

http://histomodforum.forumactif.net/

bolt
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par bolt »

si il y a une alternative ... ne pas acheter. Ca sera mon cas, clairement. Je suis vert de cette décision mais ca sera sans moi.

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par rollnloop »

Oleg a dit, dans l' interview, que la connexion permanente ou occasionelle est le moyen actuel le plus utilisé, et pas qu' il souhaitait que BoB en soit équipé.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

SGR_Rakk
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par SGR_Rakk »

Sans compter qu'il y a 2 parties,

1/ ceux qui fabriquent le jeu
2/ le distributeur et c'est souvent lui qui dicte ses conditions.

Les DRM, ça ne me choque pas si ça fonctionne, mais c'est loin d'être prouvé.

Le développement de beaux jeux va prendre de plus en plus de temps car les PC ne cessent de progresser et les jeux suivent.
Plus de lignes à coder, plus de boulot, plus d'argent à sortir.
Image

Obus au But !
i7-870 2.93 GHZ - Zotac GTX 580 1536 Mo DDR5 - 8Go GSKill DDR 3 - Windows 7 integral 64bit - Corsair Alim

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

rollnloop a écrit :Oleg a dit, dans l' interview, que la connexion permanente ou occasionelle est le moyen actuel le plus utilisé, et pas qu' il souhaitait que BoB en soit équipé.
C'est faux, Il ne va pas dire le contraire, car il faut justifier son choix (je ne vais pas te l'apprendre Roll). Et son "choix", c'est celui d'UBi sur ces derniers jeux.

Soyont pragmatique !

...
Non, ce n'est pas une solution, car à chaque patch, tu devras chercher le crack. J'ai donné avec Hidden and dangerous 2 il y a quelques années. La seule solution, c'est de ne pas acheter du tout. Si vous achetez, vous justifiez la protection, et allez à l'encontre de ceux qui gueulent. A quoi bon tenir compte des personnes qui gueulent sur les forums, s'il n'y a aucune répercution sur le porte monnaie.

Bref, chacun fera comme il le souhaite, mais le seul moyen de manifester notre mécontentement, c'est le non achat.

BLR_Tonin_fr
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par BLR_Tonin_fr »

La seule chose qui puisse à mon avis faire office de poids sur la balance c'est de lancer une pétition mondiale via les sites de la communauté de façon à faire passer un message clair à l'éditeur.

Un message sans trop de piment, juste un truc pour mettre un chiffre devant les mécontents et potentiels "non acheteurs" du jeu avec une telle protection.

A mon avis, cela les ferait réfléchir un peu...

@+
Image "Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !

JG300_Ice
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par JG300_Ice »

Je crois qu'une pétition circule déjà sur le net mais je ne sais pas si elle a eu du succès et surtout de l'impact auprès de OM et ubisoft. Personnellement je suis très indécis à ce jour quant à l'achat ou non de bob (s'il sort un jour !). Je comprends très bien qu'OM doit rentrer dans ses frais (retour sur investissement j'imagine) mais de là à nous proposer un DRM qui d'une part ne semble pas si fiable à 100% et pour moi représente une contrainte supplémentaire (un moyen de contrôle permanent en sus:crying:). Bref l'indécision totale en ce moment...wait & see:flowers:

BLR_Gino_fr
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par BLR_Gino_fr »

Honnêtement je pense que Ubisoft n'a rien a battre de nos avis.

Même si leur protection plombe un jeu, ils vont d'abord pointer du doigt le jeu et pas leur protection.

Je l'achèterai pour encourager Oleg mais j'aurai le crack.

Peu être que l'Oleg devrait changer de distributeur ou le vendre lui même en ligne..... :)
BLR_Gino_fr = NNFFL-Gino-

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Vylsain »

On avait pas évoqué le fait que le jeu en version russe ne serait pas soumis à ce DRM ?
Si c'est le cas, pourquoi ne pas proposer à Oleg de permettre de changer de langue dans sa version russe ? Ca résoudrait le problème et Ubi pourrait l'avoir dans l'oignon.

Snake (PB0_Foxy)

Message par Snake (PB0_Foxy) »

Oleg aimerait changer de distributeur et en avait même fait la proposition seulement il est sous contrat :sweatdrop
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

SGR_Rakk
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par SGR_Rakk »

Pour tout savoir sur les DRM, principe etc....et surtout ce qu'on ne dit pas :
http://www.framasoft.net/article4286.html

La pétition:
http://www.petitiononline.com/mod_perl/ ... i?ew15dl94
Image

Obus au But !
i7-870 2.93 GHZ - Zotac GTX 580 1536 Mo DDR5 - 8Go GSKill DDR 3 - Windows 7 integral 64bit - Corsair Alim
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »