Tu cliques sur le drapeau puis la base choisis et sélectionne un avion.Togno a écrit :
Comment reprendre un autre appareil chargé une fois au sol en mission ? (Dernier HS, promi !)
12 Mai 2012. Patch Alpha – Report 2 + mini-fix
@ Yan : pour éviter Steam depuis pas mal d'année, je trouve que c'est quelque chose de très mauvais qui :
- Vampirise les jeux
- Ne permet pas la revente en occasion
- "Bousille" des jeux en bon état lorsqu'on n'y joue pas pendant quelques moi "tiens, ça marche plus ???"
- Rend le modding plus compliqué
- Vous permet de vous faire voler tous vos jeux en une fois
- Tente de limiter le droit des joueurs propriétaire de logiciel à en disposer pleinement
Etc, etc.
Bref, pour moi c'est typiquement un logiciel parasite, qui n'a pas de raison d'être mais qu'on nous impose.
Après CloDo est pourri également ^^ Mais ça va s'arranger petit à petit.
@Mike, merci, pour le moment je ne sais que des missions rapide et ce n'est pas dispo, pour ça !
- Vampirise les jeux
- Ne permet pas la revente en occasion
- "Bousille" des jeux en bon état lorsqu'on n'y joue pas pendant quelques moi "tiens, ça marche plus ???"
- Rend le modding plus compliqué
- Vous permet de vous faire voler tous vos jeux en une fois
- Tente de limiter le droit des joueurs propriétaire de logiciel à en disposer pleinement
Etc, etc.
Bref, pour moi c'est typiquement un logiciel parasite, qui n'a pas de raison d'être mais qu'on nous impose.
Après CloDo est pourri également ^^ Mais ça va s'arranger petit à petit.
@Mike, merci, pour le moment je ne sais que des missions rapide et ce n'est pas dispo, pour ça !
-
- Nouvelle Recrue
Avec ces deux bétas patches le jeu régresse graphiquement sans apporter d'améliorations de perfs en fait. Les nuages d'altitudes on disparus et les textures sols, même si améliorées avec le mini fix ne sont pas ce quelles sont avec la dernière version officielle. Certes, c'est fluide et sans stutter au dessus de Londres, mais lorsque je relance le bench de Roll, les perfs sont pires avec ce béta patch. Par exemple, les nuages s'affichent d'un coup et effondrent les fps.
http://www.checksix-forums.com/showthre ... ight=bench
Nous sommes encore loin d'avoir un jeu complet, fonctionnel et digne de 2012.
Même dans le vénérable IL2 le ciel est les nuages sont plus agréables....
http://www.checksix-forums.com/showthre ... ight=bench
Nous sommes encore loin d'avoir un jeu complet, fonctionnel et digne de 2012.
Même dans le vénérable IL2 le ciel est les nuages sont plus agréables....
-
- Apprenti-Mécano
-
- Nouvelle Recrue
-
- Pilote Confirmé
@Platoon, essais ceci:
revient au jeu officiel (steam / vérification de l’intégrité des fichiers)
efface le cache dans "mes document/cliff/cache"
applique les patchs
re-efface le cache
et fait une prière
Ces patchs ne règlent pas l'herbe, les nuages: j'ai un doute, les sons: c'est aléatoire. Ils ont surtout mis l’accent sur la "fluidité"
Mais ça reste un alpha patch, ....
"Les chiens aboient, la caravane passe..."
Ben quoi??? c'est bien le BATTLE OF BRITAIN ......non?GC-I/4_platoon2 a écrit :Bonjour
Moi j'ai installé le fichier mais voila à quoi ressemble mon jeu maintenant.....
Ah oui, désolé !!! je confond avec le BOB de 1988 (à peu prêt) de Lucas Art sur ATARI !!!! comme quoi.l'équipe de 1C à réussi un GRAND COUP !!!!! nous faire remonter dans le temps !!!!!!!!:Jumpy::Jumpy:
La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
-
- Pilote Confirmé
Tu es bien difficile avec 39 FPS...GC-I/4_platoon2 a écrit :Bonjour
Moi j'ai installé le fichier mais voila à quoi ressemble mon jeu maintenant.....
Y en a qui exagère...
De l'art moderne !
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
-
- Nouvelle Recrue
-
- Apprenti-Mécano
A noter que l'overlay mumble me fait totalement planter l'interface, et que ce patch n'y change rien.
Si ça peut en aiguiller certains...
Si ça peut en aiguiller certains...
-
- Apprenti-Mécano
ca remarche avec l'analyse complète des fichiers. mais du coup je ne peux pas profiter de la fluidité de cette DLL à suivre.........
tu n'aurais pas oublié de vider le cache apres l'install du patch et du minifix ? ca rressemble fort a des shaders qui merdoient.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
Shane .Michel.
-
- Apprenti-Mécano
ah ben voila tout s'explique, il y a un patch de 200Mo environ qui est sorti il y a 1 semaine environ suivi d'un minifox (la dll que tu as recupere) qui est a mettre apres ce patch.
je resume: en 1er recuperer le patch et le minifix (dll).
dezipper ton patch sur ton install de cliff of dover dans le bon chemin, puis remplacer la dll par celle du minifix. puis vider le cache de cliff of dover. et la tu poura jouer dans de bonnes conditions.
pour ca faut que tu regarde un peu les posts sur C6 qui parlent de ce patch de debut mai 2012 et du minifix (dll)
si tu ne fais pas ca, c'est normal que ton cliff of dover affiche n'importe quoi.
je resume: en 1er recuperer le patch et le minifix (dll).
dezipper ton patch sur ton install de cliff of dover dans le bon chemin, puis remplacer la dll par celle du minifix. puis vider le cache de cliff of dover. et la tu poura jouer dans de bonnes conditions.
pour ca faut que tu regarde un peu les posts sur C6 qui parlent de ce patch de debut mai 2012 et du minifix (dll)
si tu ne fais pas ca, c'est normal que ton cliff of dover affiche n'importe quoi.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Shane .Michel.
Shane .Michel.
http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?t=31759GC-I/4_platoon2 a écrit :j'ai juste remplacé la dll......... c'est lequel le patch a mettre avant?
-
- Apprenti-Mécano
merci pour l'aide les amis! suis sur steam alors je pensais que le jeu était à jour et qu'il fallait juste mettre la dll.........
en fait sur steam tu as la derniere version officielle.
mais le patch est un patch de test et le minifix un petit correctif aupatch de test. donc a installer manuellement.
si tu n'es pas trop bricoleur, alors mieux vaut rester avec la version de steam. la version definitive du path finira bien par sortir, (mais quand, ca on ne le sait pas).
dans tourmoviks diraient les mauvaises langues
donc soit ut la joue securitaire et tu remet la version steam, soit tu es joueur ou tu te fais aider et tu peux tenter le patch+minifix.
mais le patch est un patch de test et le minifix un petit correctif aupatch de test. donc a installer manuellement.
si tu n'es pas trop bricoleur, alors mieux vaut rester avec la version de steam. la version definitive du path finira bien par sortir, (mais quand, ca on ne le sait pas).
dans tourmoviks diraient les mauvaises langues
donc soit ut la joue securitaire et tu remet la version steam, soit tu es joueur ou tu te fais aider et tu peux tenter le patch+minifix.
Shane .Michel.
Shane .Michel.
dites, comment vous faites pour avoir de l’anticrénelage sur COD??
Mon PC casserole n'arrive pas à m'en avoir malgré avoir mit le réglage au max
Mon PC casserole n'arrive pas à m'en avoir malgré avoir mit le réglage au max
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
fuschs, faut overclocker a 5ghz ta geforce FX 5600 128Mo !!!
Ah non ca résoud rien ?
ben sauf erreur l'antialiasing n'a jamais fonctionné sur clodo ou alors juste en *2 je crois.
mais bon j'avoue que je ne suis pas trop en ce moment, donc ca a peut etre évolué depuis.
sait on jamais un miracle, des histoires de roubles d'or qui pleuvent du ciel. tout ca
Ah non ca résoud rien ?
ben sauf erreur l'antialiasing n'a jamais fonctionné sur clodo ou alors juste en *2 je crois.
mais bon j'avoue que je ne suis pas trop en ce moment, donc ca a peut etre évolué depuis.
sait on jamais un miracle, des histoires de roubles d'or qui pleuvent du ciel. tout ca
Shane .Michel.
Shane .Michel.
Quoi? Le Flou Xtrem sans Anti-Aliasin? :exit:Mike_Sky a écrit :utilise le FXAA de Nvidia.
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits