Two more weeks - prochain patch
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- Jeune Pilote
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#76
pour moi le son fly by est le seul qui tres en deca de celui de Jafa pour le moment, mais bon, le reste semblent sur la bonne voie...
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
#77
pas d' accord ou alors on a pas le meme ( sa deuxieme version est moins bien ) , celui ci est meilleur
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
#78
hier soir j'ai eu une mise a jour Steam et depuis, impossible de jouer en multi, je n'ai plus l'option "creer" dans le menu pour lancer le vol multi quelqu'un a eu le même problème ?
#79
mise a jour aussi, bien que la version soit la même et RAS.
fait une verif sous steam des fichiers.
fait une verif sous steam des fichiers.
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
#80
nan c'est normal, c'etait une MAJ pour blacklisté PA-Olyv
a en croire le forum d' 1C y a un gars qui a trouver le jeu plus fluide,
donc conclusion c'est Olyv qui faisait ramer les jeux des autres
bha je taquine, mais c'est pas forcement du au patch, ou t'a ptete voulu rejoindre un serveur qui ne l'avait pas ce patch...
a voir si le probleme persiste.
a en croire le forum d' 1C y a un gars qui a trouver le jeu plus fluide,
donc conclusion c'est Olyv qui faisait ramer les jeux des autres
bha je taquine, mais c'est pas forcement du au patch, ou t'a ptete voulu rejoindre un serveur qui ne l'avait pas ce patch...
a voir si le probleme persiste.
#81
Ouaip, pas de souci ici non plus
Et la seule différence constaté, c'est la réapparition de la vidéo du logo Ubisoft (que je me suis empressé de resupprimer )
Et la seule différence constaté, c'est la réapparition de la vidéo du logo Ubisoft (que je me suis empressé de resupprimer )
Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5
[SIGPIC][/SIGPIC]
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
#82
..."du prochain patch... que vous pourriez avoir plus tôt que vous ne le pensez !"
:notworthyBel humour quand ils ont déjà deux semaines de retard sur leurs prévisionslol
Moi je pensais personnellement l'avoir il y a deux semaines):exit:
:notworthyBel humour quand ils ont déjà deux semaines de retard sur leurs prévisionslol
Moi je pensais personnellement l'avoir il y a deux semaines):exit:
#83
Rhaaaaaa pas pensé a cette histoire de serveur pas patché, merci Gourmand, vais essayé a l'occaseGourmand a écrit :nan c'est normal, c'etait une MAJ pour blacklisté PA-Olyv
a en croire le forum d' 1C y a un gars qui a trouver le jeu plus fluide,
donc conclusion c'est Olyv qui faisait ramer les jeux des autres
bha je taquine, mais c'est pas forcement du au patch, ou t'a ptete voulu rejoindre un serveur qui ne l'avait pas ce patch...
a voir si le probleme persiste.
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#84
bah, ce fut juste un petit rappel à l'attention des "petits jeunes" de ce que "two more weeks" signifie depuis la dizaine d'années qu'on l'utilise (la sortie d'IL-2, en gros):gilles41 a écrit :merci pour cette info qui est tout de même terre à terre
"two more weeks" = on y bosse et ça va sortir... un jour.. bientôt... ou pas...
donc, ne pas traduire par "dans deux semaines", en tout cas, pas au sens littéral, à moins de l'entendre avec le même sens que l'original
#85
Pour le patch, c'est pas avant Lundi soir...
Pas le temps de traduire, je pars au taf mais voila le post d'aujourd'hui (14h44) de not'bon Luthier (il y a sur le post original du bananaforum des liens pour les tof) :
"We were *this close*, but a last-minute bug found with the new online map (the largest of three) means we have to recompile and rebuild everything – and that means it’s not going to finish today. The bug, for the curios, entailed giant 1500-foot grass suddenly growing all around you at altitudes below 500 feet. Quite a sight to see actually. Almost sad we found it first.
So, barring more botanic discoveries, we’ll have it out no earlier than the end of the day Monday.
Some patch info. The size is 490 MB, 300 of that being the new sounds. The speech sounds are now out in the open by the way, so you can play with them old Il-2 style.
The colors are greatly improved. See attached screenshots.
The new plane-seat selection co-op interface is there, as well as a few more surprises (not the big one though).
Sorry folks, we really tried!"
http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?t=25822
Pas le temps de traduire, je pars au taf mais voila le post d'aujourd'hui (14h44) de not'bon Luthier (il y a sur le post original du bananaforum des liens pour les tof) :
"We were *this close*, but a last-minute bug found with the new online map (the largest of three) means we have to recompile and rebuild everything – and that means it’s not going to finish today. The bug, for the curios, entailed giant 1500-foot grass suddenly growing all around you at altitudes below 500 feet. Quite a sight to see actually. Almost sad we found it first.
So, barring more botanic discoveries, we’ll have it out no earlier than the end of the day Monday.
Some patch info. The size is 490 MB, 300 of that being the new sounds. The speech sounds are now out in the open by the way, so you can play with them old Il-2 style.
The colors are greatly improved. See attached screenshots.
The new plane-seat selection co-op interface is there, as well as a few more surprises (not the big one though).
Sorry folks, we really tried!"
http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?t=25822
I7 920, ASUS P6T, 4870 Gainward 1Go, 3 X 4Go GSkill Sniper 12800, Seasonic 850W, Antec Twelve Hundred, Saïtek Cyborg Evo, Logitech G15, MX Révolution.
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#86
ben ouais mais encore une fois, on nous parle de nouveaux sons et j en passe... et pas de faire fonctionner les sons multi existants !!!Yo400 a écrit :Pour le patch, c'est pas avant Lundi soir...
Pas le temps de traduire, je pars au taf mais voila le post d'aujourd'hui (14h44) de not'bon Luthier (il y a sur le post original du bananaforum des liens pour les tof) :
"We were *this close*, but a last-minute bug found with the new online map (the largest of three) means we have to recompile and rebuild everything – and that means it’s not going to finish today. The bug, for the curios, entailed giant 1500-foot grass suddenly growing all around you at altitudes below 500 feet. Quite a sight to see actually. Almost sad we found it first.
So, barring more botanic discoveries, we’ll have it out no earlier than the end of the day Monday.
Some patch info. The size is 490 MB, 300 of that being the new sounds. The speech sounds are now out in the open by the way, so you can play with them old Il-2 style.
The colors are greatly improved. See attached screenshots.
The new plane-seat selection co-op interface is there, as well as a few more surprises (not the big one though).
Sorry folks, we really tried!"
http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?t=25822
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REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT http://virtualferte.fr
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#88
La patience est une denrée rare de nos jours... donnes leur le bénéfice du doute avant de supposer qu'ils n'ont pas réglé ce probleme.ck_fougasse a écrit :ben ouais mais encore une fois, on nous parle de nouveaux sons et j en passe... et pas de faire fonctionner les sons multi existants !!!
moi, je patiente sans gene et j'attendrai que le jeu soit vraiment en version GOLD et pas en beta test avant de l'acheter... En fin de compte, j'aurai un jeu BIEN moins cher et JOUABLE avec toutes les options.
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
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#89
Tu as dû rater un épisode, parce que "nouveaux sons" ça veut dire "nouveau moteur sonore", ils sont repartis de zéro.ben ouais mais encore une fois, on nous parle de nouveaux sons et j en passe... et pas de faire fonctionner les sons multi existants !!!
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
#90
Toujours pas d'antialiasing.
Pour les sons et comms, on verra si ça marche...
Sinon je trouve qu'il y a un effort sur les couleurs (moins flashy), mais c'est un peu dommage que la brume d'altitude/distance soit présente même sur les objets au premier plan, et en basse altitude (voir screen stuka).
On a l'impression d'un "filtre blanchâtre" passé sur le décor au final.
Pour les sons et comms, on verra si ça marche...
Sinon je trouve qu'il y a un effort sur les couleurs (moins flashy), mais c'est un peu dommage que la brume d'altitude/distance soit présente même sur les objets au premier plan, et en basse altitude (voir screen stuka).
On a l'impression d'un "filtre blanchâtre" passé sur le décor au final.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
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#91
C'est vrai que ca manque un peu de contraste et de noir (comme si la gamma était trop poussée vers le blanchatre)... un bon exemple de bonne couleurs: Arma 3 semble fantastique de ce coté la: beau contraste, couleurs réalistes, belles transition entre texture d'altitude et sol... bref, le genre qu'on aimerait voir sur IL2:COD...
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#92
même si il ya du retard, ça bosse !...
c'est le principal , si COD peut (et va) (optimiste , je suis) etre amélioré !
bien mené, ça devrait faire qq chose de sacrément bien ! ...
vite et bien , c'est l'idéal!
mais pousser à faire dans la précipitation en mettant une pression inutile ,(qui, je pense , existe, déjà ) quel intérêt !?
attendons de voir !
on n'est plus à qq jours ou semaines , prés, !
si après , on voit qu'y a rien,et e que c'est l'brin, on pourra leur dire quoi !
bon we à tous !
c'est le principal , si COD peut (et va) (optimiste , je suis) etre amélioré !
bien mené, ça devrait faire qq chose de sacrément bien ! ...
vite et bien , c'est l'idéal!
mais pousser à faire dans la précipitation en mettant une pression inutile ,(qui, je pense , existe, déjà ) quel intérêt !?
attendons de voir !
on n'est plus à qq jours ou semaines , prés, !
si après , on voit qu'y a rien,et e que c'est l'brin, on pourra leur dire quoi !
bon we à tous !
#93
Ah cool, ca bouge encore. y'a donc de l'espoir
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
#94
alors.. pour resituer... Luthier ne lit pas le forum checksix, ils se contante de lire et posté sur un forum russe et sur 1c publishing alias bannana forum...bidounegger a écrit : mais pousser à faire dans la précipitation en mettant une pression inutile
et je peut te dire que niveau pression sur le banana forum, c'est pas vraiment sa...
ceux qui ont été "franc" ont été banni, ceux qui sont "modéré" comme moi ne post pas trop, tout ce qui devait etre dit a été dit...
donc reste plus que les fanatiques...
En gros sa fait depuis pas mal de temps que les son sont en bonne voie, qu'il reste plus grand chose a faire (depuis qu'ils ont annoncé la refonte des son en faite ), mais a chaque fois il repousse les delais en disant : oui mais la on va vous mettre des son ( ils noie le poisson quoi )
et donc la y a un ptit bug a la con sur une map que personne ne joue actuellement et il repousse la release du BETA patch alors qu'y a 2 ou 3 jours c'etait a priori bon...
aux dernieres nouvelles les bugs n'avait pas repousser la release du jeu jusqu'a maintenant...
bref, j'adore le jeu j'y ai passé 178 heures, mais si on voulait leur mettre la pression, y a de quoi faire... et qu'est-ce que je lit sur le banana forum sur le post qui dit que ben non en fait ce week end on reste sur l'alpha ( le jeu actuel ) :
citation :
et sa continue...Thx Ilya
Excellent!
thanks for the update.
Thanks for keeping us informed.
Dont worry Luthier
Thanks and good luck to your team Luthier!
Thanks for the update Luthier
excellent update and thanks for not releasing more bugs
Wonderfull stuff !.
donc moi qui adore le jeu, qui y joue, j'ai plutôt le sentiment qu'il faut qu'on continue a lui rappeler que son jeu n'est pas a la hauteur de nos espérance, qu'ils reste du boulot a faire et qu'il se repose pas sur ces lauriers...
moi je n'ai pas gueuler, j'ai été de ceux qui ont soutenu le jeu en préco la collector...
c'est grace a nous que le jeu n'a pas couler...
par contre c'est grace a ceux qui mette la pression qu'on a pas un filtre moisi qui bouffe les fps, qu'on a une option pour desactivé le SSAO etc...
chacun des deux camps permettent de faire evoluer le jeu.
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- Jeune Pilote
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#95
bonsoir à tous,
Gourmand,
merci pour tous ces éléments que je ne connaissais pas !
J'ignorais que cela se passait comme cela! tu l'expliques , merci , d'autres apprécieront aussi bien sur de connaitre le mode de fonctionnement là-bas .
Tu mentionnes " chacun des deux camps permettent de faire évoluer le jeu"...
personnellement, je ne fais partie d'aucun CAMP, d'aucun mouvement, d'aucun parti;
comme je te l'ai indiqué supra, je n'ai aucune connaissance du fonctionnement relatif à l'évolution de COD!
je ne demande qu'à apprendre, et je ne pense pas être le seul sur le sujet !
si il y a des actions à effectuer afin d'avoir un COD toujours plus beau, toujours plus réaliste, indiques le !
moi aussi , j'aime COD et le voir évoluer ne sera que du bonheur pour tous ses fans !
Et ça va le faire !
Bonne soirée à tous !
Gourmand,
merci pour tous ces éléments que je ne connaissais pas !
J'ignorais que cela se passait comme cela! tu l'expliques , merci , d'autres apprécieront aussi bien sur de connaitre le mode de fonctionnement là-bas .
Tu mentionnes " chacun des deux camps permettent de faire évoluer le jeu"...
personnellement, je ne fais partie d'aucun CAMP, d'aucun mouvement, d'aucun parti;
comme je te l'ai indiqué supra, je n'ai aucune connaissance du fonctionnement relatif à l'évolution de COD!
je ne demande qu'à apprendre, et je ne pense pas être le seul sur le sujet !
si il y a des actions à effectuer afin d'avoir un COD toujours plus beau, toujours plus réaliste, indiques le !
moi aussi , j'aime COD et le voir évoluer ne sera que du bonheur pour tous ses fans !
Et ça va le faire !
Bonne soirée à tous !
#96
Gourmand a écrit : citation : excellent update and thanks for not releasing more bugs
...Moi, celui là, je l'aurai banni aussi, gravement subversif...
#97
Il est là :
"It's here! Here's the readme:
BETA NOTE
* RUSSIAN README: Извините, не успеваем перевести!
* ENGLISH README: This readme is only partial;
* SOUND: Still working on the content for the new engine, but many of the features are already present in this build;
* MAPS: No new missions are provided for these in the beta version of the patch.
MAIN
* Drastically reworked graphic algorithms dealing with in-game color;
* Rewrote the sound engine from scratch;
* Added three new multiplayer maps: Steppe (medium), Fields (small), and Scimitar (small);
* Updated multiplayer GUI to allow users to easily select a position in an existing plane.
* Added two new aircraft - Bf. 109 E-4 and Bf. 109 E-4/B. These two are equipped with MG/FF-M cannons and so make use of the famous Minegeschoss.
AIRCRAFT - MAIN
* Reworked routines for gyro bombsights;
* Removed allusion to Engine 4 from He 111 model;
* Improved memory consumption for multi-crew aircraft;
* Airborne status is now checked correctly even if the aircraft in question departed prematurely;
* Landing status should be applied correctly when ditching in water;
VISUALS
* Reworked bombardier cockpits in aircraft so affected (He. 111 and Ju. 8 to accomodate new Lotfe gyro routines;
* Small caliber bullet hits on the ground now show difference in material being hit;
* Modifications in Blenheim's damage visuals;
* Added a range of visual SFX for higher-caliber guns;
* New bombsight visuals in Blenheim bombardier's cabin;
* Returned the famous Il-2 stall sound effect;
* Doubled the distance at which the tracers can be seen.
PHYSICS & A.I.
* Increased Lotfe bombsight gyro operational limit to 15 degrees of aircraft roll / pitch;
* Lotfe type bomb sight now stabilizes aiming platform to horizontal plane;
* Removed sudden jump in view angle when viewing through Lotfe ocular and moving bomb sight elevation for the first time in the flight;
* Increased side slip input limit to +/* 30 degrees for the Lotfe bomb sight;
* Made Kurssteuerung mode 2 for level bombers. This mode will also stabilize the aircraft in level flight;
* Reworked motor startup routines to accomodate new options available in the new sound engine;
* Adjusted ricochet angles on firm surfaces;
* Redesigned bomb sight in Blenheim and made it easier and more realistic to use;
* Blenheim bomb sight plane is now adjustable to reflect changes in plane AoA in level flight. Correction is applied automatically over a period of sustained flight and can compensate up to 3 degree changes in plane attitude;
* Fixed issue where overstress would inflict damage to airframe regardless of the Vulnerability difficulty setting.
NETWORK
* Changes to bombs' detonators setup will now be carried over once applied without the need to rejoin the server;
* Increased Lotfe bombsight gyro operational limit to 15 degrees of roll / pitch. This will give more tolerance to aircraft maneuvers as strict limits put too much obstacle to communication between bombardier and pilot while playing on-line;
* When flying as a bombardier, you should now use "Aircraft - Drop Ordnance (Bombs)" key (instead of "General - Fire Current Weapon" key) to drop bombs. This will remove confusion of on-line bombardier players who could not drop bombs using the key we're accustomed to.
AIRCRAFT - MISC.
* Decreased bombsight altitude indents by ten times. This will give you more control of the altitude input and make bomb sight aiming more precise;
* You can now switch off the boost cut-out control in Spitfires."
http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?t=25901
"It's here! Here's the readme:
BETA NOTE
* RUSSIAN README: Извините, не успеваем перевести!
* ENGLISH README: This readme is only partial;
* SOUND: Still working on the content for the new engine, but many of the features are already present in this build;
* MAPS: No new missions are provided for these in the beta version of the patch.
MAIN
* Drastically reworked graphic algorithms dealing with in-game color;
* Rewrote the sound engine from scratch;
* Added three new multiplayer maps: Steppe (medium), Fields (small), and Scimitar (small);
* Updated multiplayer GUI to allow users to easily select a position in an existing plane.
* Added two new aircraft - Bf. 109 E-4 and Bf. 109 E-4/B. These two are equipped with MG/FF-M cannons and so make use of the famous Minegeschoss.
AIRCRAFT - MAIN
* Reworked routines for gyro bombsights;
* Removed allusion to Engine 4 from He 111 model;
* Improved memory consumption for multi-crew aircraft;
* Airborne status is now checked correctly even if the aircraft in question departed prematurely;
* Landing status should be applied correctly when ditching in water;
VISUALS
* Reworked bombardier cockpits in aircraft so affected (He. 111 and Ju. 8 to accomodate new Lotfe gyro routines;
* Small caliber bullet hits on the ground now show difference in material being hit;
* Modifications in Blenheim's damage visuals;
* Added a range of visual SFX for higher-caliber guns;
* New bombsight visuals in Blenheim bombardier's cabin;
* Returned the famous Il-2 stall sound effect;
* Doubled the distance at which the tracers can be seen.
PHYSICS & A.I.
* Increased Lotfe bombsight gyro operational limit to 15 degrees of aircraft roll / pitch;
* Lotfe type bomb sight now stabilizes aiming platform to horizontal plane;
* Removed sudden jump in view angle when viewing through Lotfe ocular and moving bomb sight elevation for the first time in the flight;
* Increased side slip input limit to +/* 30 degrees for the Lotfe bomb sight;
* Made Kurssteuerung mode 2 for level bombers. This mode will also stabilize the aircraft in level flight;
* Reworked motor startup routines to accomodate new options available in the new sound engine;
* Adjusted ricochet angles on firm surfaces;
* Redesigned bomb sight in Blenheim and made it easier and more realistic to use;
* Blenheim bomb sight plane is now adjustable to reflect changes in plane AoA in level flight. Correction is applied automatically over a period of sustained flight and can compensate up to 3 degree changes in plane attitude;
* Fixed issue where overstress would inflict damage to airframe regardless of the Vulnerability difficulty setting.
NETWORK
* Changes to bombs' detonators setup will now be carried over once applied without the need to rejoin the server;
* Increased Lotfe bombsight gyro operational limit to 15 degrees of roll / pitch. This will give more tolerance to aircraft maneuvers as strict limits put too much obstacle to communication between bombardier and pilot while playing on-line;
* When flying as a bombardier, you should now use "Aircraft - Drop Ordnance (Bombs)" key (instead of "General - Fire Current Weapon" key) to drop bombs. This will remove confusion of on-line bombardier players who could not drop bombs using the key we're accustomed to.
AIRCRAFT - MISC.
* Decreased bombsight altitude indents by ten times. This will give you more control of the altitude input and make bomb sight aiming more precise;
* You can now switch off the boost cut-out control in Spitfires."
http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?t=25901
I7 920, ASUS P6T, 4870 Gainward 1Go, 3 X 4Go GSkill Sniper 12800, Seasonic 850W, Antec Twelve Hundred, Saïtek Cyborg Evo, Logitech G15, MX Révolution.
#98
simple question bête , ce patch béta va t il le faire rester en francais ?
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant
le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant
le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
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- Jeune Pilote
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#99
Je viens de tester et pour une fois, je dois dire qu'il y a vraiment un gros pas en avant.
Les sons sont très bons.
Les nouvelles couleurs sont bien mieux à mon goût.
Le rivage en bord de mer est beaucoup mieux.
Je recommande chaudement.
Voici un lien pour la version internationale (dont francaise)
Les sons sont très bons.
Les nouvelles couleurs sont bien mieux à mon goût.
Le rivage en bord de mer est beaucoup mieux.
Je recommande chaudement.
Voici un lien pour la version internationale (dont francaise)
#100
Ben, ça à l'air d'être un mégapatch ça! J'aimerais beaucoup avoir de vos retours pour savoir si je peux faire le pas et l'acheter ou attendre encore : la prise en compte du SLI, l'antialiasing, le son...Merci d'avance aux essuyeurs de plâtre!