Patch
Mon bilan pour ce patch concernant 3 points :
- plus du tout de saccades lors de l'attaque des bombardiers
- encore quelques saccades au dessus du sol mais beaucoup moins
(j'ai fait la mission d'attaque de Manston sans changer le planeset (7 110, 15 111 et 12 english entre 50fps et 30fps au dessus des villes)
- pas d'amélioration constatée au dessus des villes... Londres est toujours injouable.
Mais baisser la qualité et la distance de vue des bâtiments améliore beaucoup les choses
- plus du tout de saccades lors de l'attaque des bombardiers
- encore quelques saccades au dessus du sol mais beaucoup moins
(j'ai fait la mission d'attaque de Manston sans changer le planeset (7 110, 15 111 et 12 english entre 50fps et 30fps au dessus des villes)
- pas d'amélioration constatée au dessus des villes... Londres est toujours injouable.
Mais baisser la qualité et la distance de vue des bâtiments améliore beaucoup les choses
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
confirmé, y'a du mieux, dans certain cas on passe de 1 a 15 fps. Ça devient jouable, pas toujours fantastique et pas en rapport avec ce qu'on a a l'ecran, mais jouable, en tout cas sur une grosse bécane.
Donc un premier pas en avant, reste a faire les autres.
Par contre faire des pas en avant en enlevant des features (flames moteurs), c'est une drôle de façon de progresser...
Ça rassure mais y'a encore beaucoup de boulot... a noter un nouveau bug pour ma part, le mapping des axes a sauté entre 2 lancement du soft.
Donc un premier pas en avant, reste a faire les autres.
Par contre faire des pas en avant en enlevant des features (flames moteurs), c'est une drôle de façon de progresser...
Ça rassure mais y'a encore beaucoup de boulot... a noter un nouveau bug pour ma part, le mapping des axes a sauté entre 2 lancement du soft.
Dresseur de cochon (sauvage)
Un test de FPS (au même endroit sur la carte bien sur) avec et sans filtre?
Et l'interface du multijoueur (pour ceux qui ont le jeu en français/anglais)?
Et l'interface du multijoueur (pour ceux qui ont le jeu en français/anglais)?
...
Je viens d'effectué un petit vol en Spit au crépuscule, et de jolies flammes sortent des stacks, le moteur rugissant à pleine puissance.
Malheureusement, l'effet de flamme disparaît sur les screenshots. Domage
http://www.youtube.com/watch?v=76aObL6W67Q
...
Ghostrider a écrit :
je pense qu ils ont viré les flammes moteurs
Je viens d'effectué un petit vol en Spit au crépuscule, et de jolies flammes sortent des stacks, le moteur rugissant à pleine puissance.
Malheureusement, l'effet de flamme disparaît sur les screenshots. Domage
http://www.youtube.com/watch?v=76aObL6W67Q
...
Plus de flammes pour les bombers mais je pense que c'est juste le temps de les corriger.
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
mdrr :D .
Il faudrait poster la vidéo sur le forum de 1c.
Par contre c'est plutot cool qu'ils progressent petit à petit, ça aurait était mieux des le depart mais bon pour nous ils sort demain donc ce sera mieux que ceux qui l'ont reçu aujourd'hui
Il faudrait poster la vidéo sur le forum de 1c.
Par contre c'est plutot cool qu'ils progressent petit à petit, ça aurait était mieux des le depart mais bon pour nous ils sort demain donc ce sera mieux que ceux qui l'ont reçu aujourd'hui
par contre en realité l'impact du filtre anti epilepsie est tres leger, le probleme ne venait pas de la.. ils se sont bien foutue de notre gueule.
Dresseur de cochon (sauvage)
Pauvre Luthier
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Quelle méthode pour virer le filtre anti-épi? Ca apparait bêtement dans les options graphiques ou est-ce qu'il faut modifier le conf.ini?
Non, c'est uniquement sur certificat médical.Mr.Tram a écrit :Quelle méthode pour virer le filtre anti-épi? Ca apparait bêtement dans les options graphiques ou est-ce qu'il faut modifier le conf.ini?
Tu le faxes ensuite à Moscou pour un tampon.
C'est renvoyé pour contrôle chez Ubi et ensuite, normalement,
Steam devrait te filer une clé de débloquage.
Si tout se passe bien, le processus dure deux semaines, be sure.
-
- Grand Manitou
Options vidéos
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
j'imagine le mec pas simeur et qui lit ça ... et qui va chez son médecin .... :Jumpy:ChrisDNT a écrit :Non, c'est uniquement sur certificat médical.
Tu le faxes ensuite à Moscou pour un tampon.
C'est renvoyé pour contrôle chez Ubi et ensuite, normalement,
Steam devrait te filer une clé de débloquage.
Si tout se passe bien, le processus dure deux semaines, be sure.
c'est dans un nouvel onglet? car je vois pas de changement dans les options video... ou alors c'est mes yeux...Ghostrider a écrit :Options vidéos
je peut enfin zoomer sur des bombers, de 1,6fps je passe entre 30 et 40
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
pas mal :pC6_Werner a écrit :je peut enfin zoomer sur des bombers, de 1,6fps je passe entre 30 et 40
Tu peux retirer ton boycotte maintenant :p
-
- Grand Manitou
Tu es de la police ????
33 messages en une journée, la première en plus .........
mef à la surchauffe
mef à la surchauffe
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
vi mais faut pas relâcher la pression.papier a écrit :pas mal :p
Tu peux retirer ton boycotte maintenant :p
à 300 400m d'alti au dessus des terres ça passe à 40 50fps avec pratiquement aucun stutering, en tba avec quelques villages plutot 30 à 40fps avec du stutering qui s'impose. au dessus de la flotte à 3000m je passe les 100fps.
en tba au dessus des grosses villes ça tape dans les 20fps avec un gros stutering.
l'effet de chaleur en sortie du tuyères n'existe plus
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
En supprimant les herbes et les ombres et en passant les bâtiments et groupement de bâtiments en moyen j'obtiens un truc stable au dessus des terres. Par contre les arbres clignotent, ça fait une myriade de petits points clignotant, comme une bouillie de pixel.
résolution 1920x1200 herbes off ombres off bâtiments moyen le reste en high et AAx8.
résolution 1920x1200 herbes off ombres off bâtiments moyen le reste en high et AAx8.
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Ghostrider a écrit :Tu es de la police ????
mef à la surchauffe
Clair. Faut rester zen
En revanche, on peut trouver ridicule d'afficher un boycott et d'avoir le jeu