Un pas de plus dans Cliffs Of Dover

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions
Avatar de l’utilisateur

gilles41
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 16 décembre 2010

#51

Message par gilles41 »

merci Jeeploo
c'est OK pour le départ moteur stopper

de plus j'ai trouver le truc pour les freins différentiel en étant plus simple d’utilisation et surtout plus naturel
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant

le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1470
Inscription : 23 octobre 2004

#52

Message par bane »

c'est que chez moi où vous le constatez aussi que l'accées à ATAG V3 est beaucoup plus long, alors même si ils ne sont que 50, comme avant par ex.
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »