12 Mai 2012. Patch Alpha – Report 2 + mini-fix

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Rototof
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 580
Inscription : 04 mars 2011

#51

Message par Rototof »

bzzz a écrit :
moi j'ai toujours ces fantômes de pages ouverte précédement au moment du lancement de la mission !
Pour la page fantome il faut aller dans propriété de la page et décocher un truc c'est pas un bug.tu a aussi des batiments verts.
la nuit les villes c'est noël ils ont oublié le black out.mais c'est plus régulier qu'avant,cela s'allumé juste au dessus.
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
:Jumpy: MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
Image
:busted_reCliffs of Dover:busted_re
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3540
Inscription : 20 juin 2004

#52

Message par C6_Werner »

OBT~Miguel21 a écrit :Heuuu, si, ça marche chez moi, par contre il faut bien désactiver/activer le pas d'hélice pour qu'il fonctionne correctement.
justement j'ai bien "activé le pas d'helice auto" qui est atribué sur la lettre Q.

tu à un screen du pannel de config ? histoire de voir si j'ai pas une ligne manquante :sweatdrop
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Avatar de l’utilisateur

OBT~Miguel21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2127
Inscription : 24 mai 2005

#53

Message par OBT~Miguel21 »

tu à un screen du pannel de config ? histoire de voir si j'ai pas une ligne manquante
Des que je suis sur le bon PC je te fais ça ;)
"Les chiens aboient, la caravane passe..."

bzzz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 360
Inscription : 23 avril 2009

#54

Message par bzzz »

[quote="Rototof"]Pour la page fantome il faut aller dans propriété de la page et décocher un truc c'est pas un bug.tu a aussi des batiments verts.

Bien vu pour les batiments vert o_O
Pour les fantomes ,est ce propriété de la page sous clodo avec un clic droit ?

Pour les tonneaux barriqué au radada en 109 ,chez moi ça passe "bien"avec le palo ,mais comme je viens de l'avoir depuis 1 semaine le temps de m'y faire j'ai réglé comme ceci la dérive :sensibilité 100% "donc a font la précision" et zone neutre a 0,20

l'anticrénelage apporte t'il quelque chose ?

Ci joint un screen de nacy (on se moque pas ,d'ac.....) ,bon alors dessus on voie un "joli" train . Ma question est : comment fait on apparaitre les trains dans clodo ,parce que ,que ce soit online ou sur les missions solo "inclu au départ" je n'ai pas l'ombre d'une locomotive,y a t'il une modif dans le conf.ini a faire comme pour les humains ?
Pièces jointes
explo3.png

Rototof
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 580
Inscription : 04 mars 2011

#55

Message par Rototof »

Pour la fenêtre info à gauche :
Clic droit nouvelle fenêtre puis reclic droit supprimer la nouvelle fenêtre puis Alt Clic pour sélectionner la 1èrer fenêtre,puis propriété et option .

Pour faire apparaitre les humains dans les véhicules ou sur les DCA, mettre SpawnHumans=1
dans config.ini
C:\Users\XXXX\Documents\1C SoftClub\il-2 sturmovik cliffs of dover
Pour le train normalement il doit y étre,
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
:Jumpy: MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
Image
:busted_reCliffs of Dover:busted_re

bzzz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 360
Inscription : 23 avril 2009

#56

Message par bzzz »

merci pour les info fenetre
Les humain je les aient ,je part a la recherche des trains !:detective
Avatar de l’utilisateur

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 866
Inscription : 21 septembre 2010

#57

Message par Gourmand »

dans les missions rapide t'as une mission d'attaque ou defense de train, sa depend le camps que tu rejoins ;)

bzzz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 360
Inscription : 23 avril 2009

#58

Message par bzzz »

merci gourmand !
Avatar de l’utilisateur

Mike_Sky
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 778
Inscription : 23 novembre 2008

#59

Message par Mike_Sky »

@Miguel.
Salut poulet.
Je n'ai pas le paramètre 'MeshDetail' par défaut dans le conf.ini.Tu l'as ajouté manuellement?
Image
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3540
Inscription : 20 juin 2004

#60

Message par C6_Werner »

Mike_Sky a écrit :Je n'ai pas le paramètre 'MeshDetail' par défaut dans le conf.ini.
si tu est sur la béta (enfin alpha quoi! :sweatdrop ) supprime le conf.ini, pas normal de ne pas l'avoir.
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Avatar de l’utilisateur

Mike_Sky
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 778
Inscription : 23 novembre 2008

#61

Message par Mike_Sky »

Oui, oui, la béta.
Bizarre en effet...
Merci !:yes:
Image

nacy

#62

Message par nacy »

Mike_Sky a écrit :@Miguel.
Salut poulet.
Je n'ai pas le paramètre 'MeshDetail' par défaut dans le conf.ini.Tu l'as ajouté manuellement?
Pour moi il y a bien le 'MeshDetail' dans le confi.ini qui se trouve.


C:\Documents\1C SoftClub\il-2 sturmovik cliffs of dover

Voir photo.
Pièces jointes
conf.ini.png
Avatar de l’utilisateur

OBT~Miguel21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2127
Inscription : 24 mai 2005

#63

Message par OBT~Miguel21 »

C6_Werner a écrit :justement j'ai bien "activé le pas d'helice auto" qui est atribué sur la lettre Q.

tu à un screen du pannel de config ? histoire de voir si j'ai pas une ligne manquante :sweatdrop

Voici-voulou (désolé du retard) :
Image

@Mike_Sky.
Salut poulette ;).
Je n'ai pas le paramètre 'MeshDetail' par défaut dans le conf.ini.Tu l'as ajouté manuellement?
Je ne sais plus, je ne crois pas! Mais certains paramètres disparaissent/apparaissent en fonction des différents patch et de nos triturations diverses et variées ;)
Rien de grave

Revenir à une version initial de conf.ini peut être salutaire, mais attention à la perte des réglages perso...

Revenir à la version initiale peut ne pas être facile aussi, personnellement je ne peux plus après avoir joué avec le clound de steam. Si je supprime le conf.ini je me retrouve avec un conf perso d'une date précédente...

Faudrait que je regarde s'il n'est pas dans le DVD ;)
"Les chiens aboient, la caravane passe..."

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#64

Message par Taeht Dewoht »

Quand je vire cette ligne conf.ini
j'ai un bug graphique genre palette psychédélique...

Rototof
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 580
Inscription : 04 mars 2011

#65

Message par Rototof »

il se recré automatiquement, gaffe, les graphismes reviennent sur moyen et l'anti épileptique se recoche d'ou le truc palette psychédélique
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
:Jumpy: MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
Image
:busted_reCliffs of Dover:busted_re

Togno
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 168
Inscription : 17 mai 2012

#66

Message par Togno »

Bonjour,

Je viens d'installer à la suite le béta-patch et cet alpha fix.

Effectivement le jeu est un peu plus fluide, par contre les nuages buggent pas mal...

Mais surtout, depuis je n'ai plus de son !!!

J'ai bien la musique de l'interface, la radio, mais rien d'autre. Plus d ebruit moteur, plus de bruitage des canons, ni de son d'impact.
C'est gênant =/

quelqu'un aurait une idée ?

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#67

Message par Taeht Dewoht »

Rototof a écrit :il se recré automatiquement, gaffe, les graphismes reviennent sur moyen et l'anti épileptique se recoche d'ou le truc palette psychédélique
Juste ... j'avais corrigé les settings et tout allait mieux. Un post pour rien.
Avatar de l’utilisateur

OBT~Miguel21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2127
Inscription : 24 mai 2005

#68

Message par OBT~Miguel21 »

Togno a écrit :Bonjour,

Je viens d'installer à la suite le béta-patch et cet alpha fix.

Effectivement le jeu est un peu plus fluide, par contre les nuages buggent pas mal...

Mais surtout, depuis je n'ai plus de son !!!

J'ai bien la musique de l'interface, la radio, mais rien d'autre. Plus d ebruit moteur, plus de bruitage des canons, ni de son d'impact.
C'est gênant =/

quelqu'un aurait une idée ?
revient au jeu officiel (steam / vérification de l’intégrité des fichiers)
efface le cache dans "mes document/cliff/cache"
applique les patchs
re-efface le cache

et fait une prière ;)

Ces patchs ne règlent pas l'herbe, les nuages: j'ai un doute, les sons: c'est aléatoire. Ils ont surtout mis l’accent sur la "fluidité"

Mais ça reste un alpha patch, ....
"Les chiens aboient, la caravane passe..."

bzzz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 360
Inscription : 23 avril 2009

#69

Message par bzzz »

Togno a écrit :Bonjour,

Je viens d'installer à la suite le béta-patch et cet alpha fix.

Effectivement le jeu est un peu plus fluide, par contre les nuages buggent pas mal...

Mais surtout, depuis je n'ai plus de son !!!

J'ai bien la musique de l'interface, la radio, mais rien d'autre. Plus d ebruit moteur, plus de bruitage des canons, ni de son d'impact.
C'est gênant =/

quelqu'un aurait une idée ?
ouai c'est C... .verifie intégrité des fichiers avec steam ,puis verifie si il t'as pas tout ecrasée le beta+patch sinon réinstall le ;vide le cache avant.
Pense également a supprimé le conf.ini dans 1c Softclub une foi le patch remis et rerégle ta configuration vidéo

De+ le son est gourmant perso je l'ai réglé au tiers dans clodo et je joue du volume avec mon matériel enceinte auquel j'ai relié mon casque :cheer:

nacy

#70

Message par nacy »

Togno a écrit :Bonjour,

Je viens d'installer à la suite le béta-patch et cet alpha fix.

Effectivement le jeu est un peu plus fluide, par contre les nuages buggent pas mal...

Mais surtout, depuis je n'ai plus de son !!!

J'ai bien la musique de l'interface, la radio, mais rien d'autre. Plus d ebruit moteur, plus de bruitage des canons, ni de son d'impact.
C'est gênant =/

quelqu'un aurait une idée ?
1: Lancer le jeux Cliffs, faire un retour bureau.
2: Voir les deux photos.
Pièces jointes
2.png
1.png

Togno
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 168
Inscription : 17 mai 2012

#71

Message par Togno »

@Miguel et Bzzz : j'avais déjà fait la manip une pemière fois.

Là, sans trop y croire, je recommence, supprimant en plus le cache dans mes.docs, et ça marche ! Merci beaucoup !

@Nacy : je trouve cela un peu vexant dans la mesure ou j'ai précisé que j'entendais radio et musique de l'interface...

Question HS : on peut réarmer/refuel au sol ?

nacy

#72

Message par nacy »

Togno a écrit :
@Nacy : je trouve cela un peu vexant dans la mesure ou j'ai précisé que j'entendais radio et musique de l'interface...

Question HS : on peut réarmer/refuel au sol ?
Tu te vexe vite, je voulais juste t'aider.

Pour la Question HS oui on peut pas, je voudrais pas te vexer.
Avatar de l’utilisateur

OBT~Miguel21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2127
Inscription : 24 mai 2005

#73

Message par OBT~Miguel21 »

@Togno

Tu n'as plus aucun son pour tous les appareils? En vue exterieur? dans le cockpit et verriere ouverte aussi ?

Nacy n'as peut-être pas tort, même si tu entends le son dans l'interface, perso, je regarderais aussi ce curseur lors du jeux (les lois de l'informatique sont impénétrable ;) )

En derniere solution, compare ton fichier ini avec celui-ci pour la partie sound:

http://forum.1cpublishing.eu/showthread ... ight=sound

Mais je ne garantie pas la "fraicheur" de ce fichier, il date du mois de décembre....

Pour le réarmement, non, ce n'est pas possible, mais comme en général les missions sont du type dog, tu te pose et reprend un autre appareil chargé.
"Les chiens aboient, la caravane passe..."

Togno
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 168
Inscription : 17 mai 2012

#74

Message par Togno »

@Miguel : comme dit plus haut c'est bon, la première manip a résolue mon problème. ;)

Steam, quelle merde ce truc.

Comment reprendre un autre appareil chargé une fois au sol en mission ? (Dernier HS, promi !)

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#75

Message par Yan »

Togno a écrit : Steam, quelle merde ce truc.
Pour utiliser Steam depuis pas mal d'années, je peux te dire que c'est plutôt Clodo qui est pourri, Steam ne remettant que les derniers fichiers "bons" en date après la corruption du clodo
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »