Sans COD, plus de simu WWII svp achetez le!!!! pitié

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions
Avatar de l’utilisateur

hogan
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 580
Inscription : 23 février 2007

#51

Message par hogan »

Et "FSX@War" pourrait peut-être, être décliné en version WWII si Clodo coule...

Quand pensez-vous ?
Boitier: Cooler Master COSMOS ESA 1010 - Mobo: GA-Z68X-UD7 BIOS F10 - CPU: Intel Core i7 2600k OC @ 4.5 Ghz - Ventirad: Noctua NH-D14.
Memoire: 16 Go Dual channel DDR 3 G.Skill PC3-17000 RipjawsX 9-9-9-24 1,65 V. GPU: RTX 2080 ZOTAC AMP ED.
Hotas Cougar s/n°20575 - WARTHOG s/n°03398 - Saïtek Pro flight Rudder - Track IR v5 s/n: 117740 + Track Clip Pro.
Windows 10 Professionnel 64 bits sur SSD OCZ VERTEX 4 -FW: 1.5- 128 Go.
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6025
Inscription : 24 avril 2008

#52

Message par actionjoe »

Quand pensez-vous ?
De temps en temps, ça m'arrive ;) (désolé, il ne faut pas le prendre mal, Bernard Pivot m'habite)
Et "FSX@War" pourrait peut-être, être décliné en version WWII si Clodo coule...
C'est plutôt centré sur le F18 de VRS, non?
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5843
Inscription : 19 juin 2002

#53

Message par Fuchs »

à mon avis, sa remarque était de l'ironie :)
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

hogan
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 580
Inscription : 23 février 2007

#54

Message par hogan »

FUCHS a écrit :à mon avis, sa remarque était de l'ironie :)
A mon avis t'a raison lol (j'aurais dû mettre un smileys pour que ça passe mieux :exit:)

Cela n'exclut pas, que des fois je fais des fautes... mais là non :flowers:
Boitier: Cooler Master COSMOS ESA 1010 - Mobo: GA-Z68X-UD7 BIOS F10 - CPU: Intel Core i7 2600k OC @ 4.5 Ghz - Ventirad: Noctua NH-D14.
Memoire: 16 Go Dual channel DDR 3 G.Skill PC3-17000 RipjawsX 9-9-9-24 1,65 V. GPU: RTX 2080 ZOTAC AMP ED.
Hotas Cougar s/n°20575 - WARTHOG s/n°03398 - Saïtek Pro flight Rudder - Track IR v5 s/n: 117740 + Track Clip Pro.
Windows 10 Professionnel 64 bits sur SSD OCZ VERTEX 4 -FW: 1.5- 128 Go.
Avatar de l’utilisateur

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 866
Inscription : 21 septembre 2010

#55

Message par Gourmand »

bha ROF sa reste une bonne comparaison
je prefere sa qu'a une comparaison WOP...
rien n'empeche de comparer dans les débats...
les pessimistes trouverons que ROF est bcp mieux.
et les optimiste trouverons que ROF a eu aussi des début difficiles et s'en est tres bien sorties ( avec une meilleurs comm, mais ils sont pas lié par des distributeur de mon avis )

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#56

Message par Yan »

Gourmand a écrit : les pessimistes trouverons que ROF est bcp mieux.
et les optimiste trouverons que ROF a eu aussi des début difficiles et s'en est tres bien sorties ( avec une meilleurs comm, mais ils sont pas lié par des distributeur de mon avis )
Et les neutres? Bah ils sont suisses ! lol:exit:
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5843
Inscription : 19 juin 2002

#57

Message par Fuchs »

mais pq tjs les "pessimistes"??

on est juste réaliste!
COD tout le monde aurait voulu qu'il soit top et beaucoup de ceux qui refusent d’être tendre l'ont acheté si pas tous!
C'est une manie de vouloir faire passer les gens pour des mauvais!
directement des qu'on dit la vérité, on est soit péssimiste, soit on est trop pressé ou alors on est des monstres qui refusons de donner sa chance à un produit...
NEGATIF! on lui a donné sa chance vu qu'on a sortit la VISA, mais il est hors de question d'etre tendre ou de cacher la vérité et d'implicitement pousser d'autres personnes à le prendre!
Les gens font leurs choix librement et par rapport à d'autres fora, il n'y a pas eu tous les jours des dizaines de posts de clients mécontents à sa sortie car tous les lecteurs savaient à quoi s'attendre!
Ceux qui l'ont malgré tout acheté l'ont fait en connaissance de cause et maintenant, ils attendent!
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

ZekeZomby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 407
Inscription : 02 décembre 2006

#58

Message par ZekeZomby »

1/ faut pas que les acheteurs exigent un soft fini sans bug
2/ faut que des benevoles viennent nous aider a faire le soft
3/ faudra pas raler si c est pas fini
4/ faudra etre sympa et payer quand meme
5/ faudra nous aider a finir le soft une fois mis sur le marché

J appelle cela : se foutre de la tête des gens .....
Moi, j'appelle çà de l'escroquerie...
Why is everything supposed be bad , make me feel so good???
Avatar de l’utilisateur

C6_Trollbug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1306
Inscription : 25 juillet 2005

#59

Message par C6_Trollbug »

C'est un thème qui a déjà été abordé dans un autre sujet . :sleep:
Boîtier Cosmos1000, CARTE_MERE ASUS ROG STRIX X470-F GAMING, AMD Ryzen 7 2700X , 32Go Corsair DDR4, SSD M2 2To , Raptor 300 Go + 1 To, GTX1660 TI 6Go ASUS, Corsair TX 850W, écran incurvé AOC 27" , palo Virpil VPC Interceptor , embase Virpil MongoosT-50 CM3 , grip TM F/A 18 , throttle Virpil MongoosT50-CM3
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#60

Message par sport02 »

et a part ça il n' y a pas beaucoup de post de mecontents sur C6
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

#61

Message par III/JG52-Drach »

FUCHS a écrit :mais pq tjs les "pessimistes"??

on est juste réaliste!
COD tout le monde aurait voulu qu'il soit top et beaucoup de ceux qui refusent d’être tendre l'ont acheté si pas tous!
C'est une manie de vouloir faire passer les gens pour des mauvais!
directement des qu'on dit la vérité, on est soit péssimiste, soit on est trop pressé ou alors on est des monstres qui refusons de donner sa chance à un produit...
NEGATIF! on lui a donné sa chance vu qu'on a sortit la VISA, mais il est hors de question d'etre tendre ou de cacher la vérité et d'implicitement pousser d'autres personnes à le prendre!
Les gens font leurs choix librement et par rapport à d'autres fora, il n'y a pas eu tous les jours des dizaines de posts de clients mécontents à sa sortie car tous les lecteurs savaient à quoi s'attendre!
Ceux qui l'ont malgré tout acheté l'ont fait en connaissance de cause et maintenant, ils attendent!
+10000
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28475
Inscription : 04 août 2001

#62

Message par Ghostrider »

sport02 a écrit :et a part ça il n' y a pas beaucoup de post de mecontents sur C6
Ca c est sur ca doit etre de l ironie lol
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 866
Inscription : 21 septembre 2010

#63

Message par Gourmand »

vous laissez rien passé hein..
bon j'aurais peut etre du dire les optimistes et "les autres"
mais est-ce que sa change qqch? comment appeler les gars qui râle au jeu pas fini le jour de la release et s'offense pour des bugs? des réalistes? ok
ben soyez réaliste, si 777 vous demande d'etre patient, et d'accepter qu'un logiciel ne peut etre exampt de bug, alors si jamais 777 sort un WWII, sa sera du meme gabarit que COD
donc ok pour râler pour cod, mais bon sang, relisez ce post :
http://www.checksix-forums.com/showpost ... stcount=19
vous pouvez pas vous extasier pour sa, z'etes pas objectif
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5843
Inscription : 19 juin 2002

#64

Message par Fuchs »

c'est pas le topc'est certain, mais lui il est honnète et j'ai plus envie de soutenir un projet comme ça où des le départ, on nous annonce que ca ne sera surement pas top, mais qu'ils seront à l'écoute des clients que de continuer à suivre un projet d'une boite qui s'est foutu de ma tronche et qui lors de la réalisation du produit n'a meme pas écouté ses beta testeurs...
Si ca, ce n'est pas etre optimiste...
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#65

Message par Yan »

Pour comparer on peut aussi comparer le temps de développement de RoF par peu de personnes, par une société qui, d'après ce que j'ai vu, et passé très près du bord du gouffre plusieurs fois, et le développement chaotique de Clodo qui, pendant 7ans, c'est retrouvé dans des cartons par une société qui a pas mal d'argent mais ressortie au dernier moment avec des bugs sous prétexte que c'est normal d'avoir des bugs et que la communauté doit aider gratuitement pour un boulot qu'ils n'ont pas fait mais promit !
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3540
Inscription : 20 juin 2004

#66

Message par C6_Werner »

FUCHS a écrit : NEGATIF! on lui a donné sa chance vu qu'on a sortit la VISA, mais il est hors de question d'etre tendre ou de cacher la vérité et d'implicitement pousser d'autres personnes à le prendre!
FUCHS a écrit :c'est pas le topc'est certain, mais lui il est honnète et j'ai plus envie de soutenir un projet comme ça où des le départ, on nous annonce que ca ne sera surement pas top, mais qu'ils seront à l'écoute des clients que de continuer à suivre un projet d'une boite qui s'est foutu de ma tronche et qui lors de la réalisation du produit n'a meme pas écouté ses beta testeurs...
Si ca, ce n'est pas etre optimiste...
imaginons que nous somme dans le futur, un doc!.

d'un coté comme de l'autre tu a un soft buger, l'un a baratiner et l'autre te dit ça sera buger, dans les deux cas tu aura une bouze mais tu sera content d'avoir un soft sur deux qui sera une bouze honnête lol
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5843
Inscription : 19 juin 2002

#67

Message par Fuchs »

une bouze comme COD, ca va etre dur à faire avec la base qu'ils ont chez 777...
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 866
Inscription : 21 septembre 2010

#68

Message par Gourmand »

une bouze comme COD, ca va etre dur à faire avec la base qu'ils ont chez 777...
pourtant maddox game l'a bien fait avec la base qu'ils avaient avec il2-46 ;)

et oui dans la forme c'est different, mais dans le fond sa reviendra a la meme chose...

et là la plus part des posts c'est du lynchage pour des bug et des truc pas optimiser...
le seul truc ou je suis d'accord c'est que 1C n'a pas mit la forme pour lacher dans la nature son jeu loins d'etre fini...
ce a quoi je répondrai :
Si la communauté est capable :

1. d'être patiente
2. de reconnaître les difficultés d'un développement de ce genre (rien n'est exempt de bugs)
3. Lightens up a little (?) -> d'aider un peu, par exemple en remontant les bug de maniere constructive
-> ou plutôt : de garder le moral (trad Krasno)
3. de supporter les nouveaux types de business models
4. de supporter le développement progressif des simus

...alors tout est possible :P
oui maddox game ne l'a pas dit ouvertement, mais pour moi et tout ceux qui défende ce titre, c'etait du bon-sens...
apres si vous attendez qu'on vous le dise par ecrit pour le faire chez le concurent potentiel... :whistling
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3540
Inscription : 20 juin 2004

#69

Message par C6_Werner »

FUCHS a écrit :une bouze comme COD, ca va etre dur à faire avec la base qu'ils ont chez 777...
tu est bien optimiste envers 777, attention qu'il ne se transforme pas en 666 lol
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

#70

Message par III/JG52-Drach »

Gourmand , tu te rends compte que je viens de lire un post qui me dit qu en virant l introduction d Ubi je gagne en fps dans le jeu ?
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
Avatar de l’utilisateur

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 866
Inscription : 21 septembre 2010

#71

Message par Gourmand »

oui je l'ai lut aussi, UBI sabotte le jeu avec leur logo moisi ;)
je suis d'accord sur le principe que le jeu est fait avec les pieds
d'où le 1) faut etre patient ;)

je suis d'accord que certain considere qu'ils n'ont pas a etre patient, mais de là a le devenir juste parceque 777 le demande... sans vous ouvrir les yeux sur la fatalité CoD....
c'est là où le bas blesse ;)

et l'optimiste y verra un gain de FPS supplémentaire facile ;) maintenant j'en ai a revendre entre le filtre anti epy, le SSAO et le logo :) lles fps ne sont plus un probleme avec ma config de 3 ans ;)

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#72

Message par Rama »

Gourmand a écrit : oui maddox game ne l'a pas dit ouvertement, mais pour moi et tout ceux qui défende ce titre, c'etait du bon-sens...
Euh... non... je ne suis pas du tout d'accord...
La Com de M:1C c'était bien "ce sera du top de la mort qui tue, vous allez en prendre plein les mirettes et ça sera nickel chrome à la release"... de plus, tout ceux ayant vécu la sortie de IL2 qui était fonctionnel et très peu buggé à la sortie (ce qui fait qu'une grosse communauté online s'est créée dès le départ) n'étaient pas préparé au fiasco de la sortie de CoD..... moi pas plus qu'un autre d'ailleurs, d'autant que je n'étais pas au courant du départ de Oleg (mais comme je n'avais pas prévu d'y jouer tout de suite, par faute de dispo, cela m'a sans doute moins touché que d'autre).

Et je suis totalement en phase avec la position de FUCHS (même si cela m'arrache la langue de le dire... ;) ): si on veut obtenir le soutien financier d'une partie des joueurs, le minimum syndical c'est de le demander honnêtement, de ne pas promettre des choses impossible, d'être transparent sur ce qu'on promet, et de faire ce qu'on dit.
La confiance, c'est long à gagner, et ça ce perd rapidement.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#73

Message par Rama »

Ghostrider a écrit : J appelle cela : se foutre de la tête des gens .....
C'est ton opinion.
Ceux qui s'éclatent avec RoF aujourd'hui n'ont pas l'impression qu'on se soit foutu de leur gueule.
ZekeZomby a écrit :Moi, j'appelle çà de l'escroquerie...
Et là, ce n'est plus une opinion, mais soit accusation mensongère, soit une méconnaissance de la signification du mot...
Définition d'escroquerie:
"L’escroquerie est le fait, soit par l'usage d'un faux nom ou d'une fausse qualité, soit par l'abus d'une qualité vraie, soit par l'emploi de manœuvres frauduleuses, de tromper une personne physique ou morale et de la déterminer ainsi, à son préjudice ou au préjudice d'un tiers, à remettre des fonds, des valeurs ou un bien quelconque, à fournir un service ou à consentir un acte opérant obligation ou décharge."

Quand on dit ce qu'on va faire et qu'on fait ce qu'on dit, il n'y a pas tromperie, il ne peut donc pas y avoir de l'escroquerie.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#74

Message par UF-hallacar »

étant dans la même situation que Rama je suis en phase avec ses propos et de pas mal de gens ici
1/ déçu par rapport aux promesses faites
2/ moins déçu que d'autres car pas la config pour le faire tourner
3/ pas du tout d'accord pour soutenir en achetant le jeux alors que pas jouable
4/ j'aime pas être pris pour un con
et de rajouter une confiance très modérée dans Luthier
Si Oleg était encore dans le coin je serais moins "pessimiste"

Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Avatar de l’utilisateur

gilles41
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 16 décembre 2010

#75

Message par gilles41 »

wouw on se croirait à "droit de réponse" c'est pour quand la diffusion de tout ce débat dans youtube ?? :detective

alors je pense que tout en chacun voie midi à sa porte pour être pour ou contre CloDo
je comprends parfaitement la frustration de certain car moi aussi j'ai été déçu à sa sortie et puis GHOSTRIDER l'avait bien dit => " vous aller pleurer "

mais quand même je trouve qu'en si peu de temps le jeu est quand même jouable à cette heure, si ça c'est pas une bonne chose alors je ne comprends plus rien

oui je sais encore pas mal et même beaucoup d'imperfections et de bugs,
mais je pense que c'est quand même en bonne voie

certes je ne fais pas parti des bêta testeurs, ni du staff qui est en relation plus ou moins direct avec UBI ou 1C et j'en passe, non plus développeur, moddeurs encore moins pilote comme certain
je respecte tout ce beau monde, mais de la à faire tant d'émule en positif ou négatif je trouve que cela tourne un peu à la parodie générale, même si certain on tord ou raison
de toute façon il est une chose de sure c'est que si l'on est la c'est que l'on aime l'aviation et de voir si les grands concepteurs le veulent un nouveau Simulateur.

le marcher actuel du jeu sur PC est en débâcle par rapport aux consoles, mais le PC reste toujours une valeur sure pour la simulation.
et d'autant plus que le secteur de l'aviation toujours en simu est encore réduite "dixit OM"
donc CloDo à ces chances malgré les tournantes qui planent au dessus de lui.

je dirais qu'une chose, attendons le prochain patch d'ici la fin du mois de mais et la nous pourrons tous faire un jugement plus adaptatif à sa future situation

a toute ....
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant

le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »