Patch
Sur les couleurs, jettez un oeil ici (gardez l'autre)...
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... L6yAwWObv0
... donc un jeu de bagnoles, plus propices à attirer les "Kevin" (1) que les simus réalistes d'aviation.
Hé bin, dans un jeux moins propice à adopter une démarche réaliste qu'une simu aéronautique à vocation quasi documentaire, on arrive quand même à représenter le paysage avec des couleurs qui "font vrai" (on se souvient du orange foncé des cartes "désert" d'usine de FB, fort heureusement contrebalancées par les très belles textures réalisées ensuite par les moddeurs).
Moi, un addon "Sicile" ou "Afrique du Nord", avec cette palette de couleurs, je prends tout de suite !
(1) c'est juste pour la démonstration, on peut très bien ne pas être un "Kevin" et aimer les jeux de caisses. Et puis, j'ai rien contre les Kevin, on est toujours le Kevin de quelqu'un :-)
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... L6yAwWObv0
... donc un jeu de bagnoles, plus propices à attirer les "Kevin" (1) que les simus réalistes d'aviation.
Hé bin, dans un jeux moins propice à adopter une démarche réaliste qu'une simu aéronautique à vocation quasi documentaire, on arrive quand même à représenter le paysage avec des couleurs qui "font vrai" (on se souvient du orange foncé des cartes "désert" d'usine de FB, fort heureusement contrebalancées par les très belles textures réalisées ensuite par les moddeurs).
Moi, un addon "Sicile" ou "Afrique du Nord", avec cette palette de couleurs, je prends tout de suite !
(1) c'est juste pour la démonstration, on peut très bien ne pas être un "Kevin" et aimer les jeux de caisses. Et puis, j'ai rien contre les Kevin, on est toujours le Kevin de quelqu'un :-)
question carte, j'ai été bluffé par celle de WOP (et oui, ce jeux décevant coté simulation )
http://www.youtube.com/watch?v=-jdvxx-en0k
http://www.youtube.com/watch?v=-jdvxx-en0k
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
-
- Jeune Pilote
Faudrait déjà qu'il sorte!
PS: ce post relève de l'exorcisme; souvent, quand je fais une remarque ou une critique, je suis aussitôt démenti par les faits et j'ai l'air d'un gland. On va voir si ça se confirme?
PS: ce post relève de l'exorcisme; souvent, quand je fais une remarque ou une critique, je suis aussitôt démenti par les faits et j'ai l'air d'un gland. On va voir si ça se confirme?
Pierre Alfaro a écrit :Faudrait déjà qu'il sorte!
PATCHE-MOI !!!
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
L'air d'un gland ?
Mais qu'en pense Shane ?
P.S. désolé, mauvais, mauvais, mais pas pu m'empêcher
Mais qu'en pense Shane ?
P.S. désolé, mauvais, mauvais, mais pas pu m'empêcher
-
- Jeune Pilote
Wouhou !!!!!!!!
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Au fait, un read me quelque part ?
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
-
- Grand Manitou
clair que l incantation a marché, reste a voir ce qu il donne
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
- Nouvelle Recrue
-
- Elève Pilote
hihihhi j'croyais que t'allais au lit toi !
"Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
-
- Nouvelle Recrue
Plus de saccades quand on attaque les bombers !!!
-
- Elève Pilote
non nonErreur de ma part
"Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
-
- Apprenti-Mécano
Bon alors ce patch?
ça donne quoi sur ces points là :
-le stutering?
-Le framerate général?
-Le suvol des terres?
-D"une grande ville?
ça donne quoi sur ces points là :
-le stutering?
-Le framerate général?
-Le suvol des terres?
-D"une grande ville?
Je fini de réinstaller il2 1946 avec l'ultra pack c'est dire.
Sinon pour CLodo y a toujours des bugs d'affichage, par contre on peu voler à 6 maintenant.
edit pour Londres
Le clipping est par zone apparemment, il arrive plus tard, par contre c'est pas plus fluide mais y a plus de chute à 1fps (en même temps j'ai tous les taquets graphiques au max et je suis en AAx8 dans le jeu , même si le rendu ne correspond pas)
Sinon pour CLodo y a toujours des bugs d'affichage, par contre on peu voler à 6 maintenant.
edit pour Londres
Le clipping est par zone apparemment, il arrive plus tard, par contre c'est pas plus fluide mais y a plus de chute à 1fps (en même temps j'ai tous les taquets graphiques au max et je suis en AAx8 dans le jeu , même si le rendu ne correspond pas)
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Tu veux dire 6 minutes ou 6 pilotes?STEFOSTEF a écrit :
-
- Grand Manitou
si c est vrai enfin au dessus de l eau avec les bomber (enfin 8 a 10)
car au dessus des terres c est toujours la meme choses mais plus de chute a 1 fps on culmine a 15-18 en HA ..
pas eu le courage de tester en BA
je pense qu ils ont viré les flammes moteurs
car au dessus des terres c est toujours la meme choses mais plus de chute a 1 fps on culmine a 15-18 en HA ..
pas eu le courage de tester en BA
je pense qu ils ont viré les flammes moteurs
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
-
- Nouvelle Recrue
6 fpsSTEFOSTEF a écrit :Je fini de réinstaller il2 1946 avec l'ultra pack c'est dire.
edit pour Londres