BLR_Tonin_fr a écrit :Excuse mais mais là tu pousses carrément mémé dans les orties.
Regarde depuis combien de temps le truc est développé avec toutes les promesses qui ont été faites...
Tout ça sonnait bien. On a pré commandé car le produit en question était censé être digne du prix.
Là, on s'aperçoit que peu de promesses sont tenues, c'est même le contraire qui se passe !
Franchement, on est tous des passionnés.
Comme la plupart des joueurs ici, j'ai acheté TOUTES les versions liées à IL2, elles sont toutes sur mon armoire, j'aurais pu obtenir des copies frauduleuses et rien filer en contrepartie a 1c ! J'dis pas ça pour faire le malin ou de jouer a l'exemplarité mais là j'ai vraiment bien fait de tester la version russe pour voir de moi-même que le jeu ne pouvait pas s'installer sur ma machine.
Pourtant celle ci a bien les specs mini recommandées.
Il est normal que certains annulent.
Là je te rejoins tout à fait... On joue sur un jeu qui ne coûte rien par rapport au plaisr offert depuis des années (moi aussi, je mecracherai dessu plutôt que d'acheter une copie de Il2) et tu n'imagines pas comme je suis impatient moi aussi pour clodo... et tu sais quoi... il va falloir que je me refasse une install complète PC... Cela ne va pas se faire en une semaine... Je prends mon mal en patience et je suis à l'écoute de toutes les bonnes et mauvaises nouvelles...
D'un autre côté, c'est vrai qu'il y a escroquerie sur un produit en finalisation depuis 107 ans et dont les images, trailer indiquaient qu'il fonctionnait.. Du coup, il paraissait logique de commander...
Et peut-être que si j'avais eu une bécane de la mort qui tue, je l'aurait fait aussi (d'ailleurs j'ai failli), sachant que je pouvais pas voler immédiatement, il m'est plus facile d'attendre... ça je dois le reconnaître.
Mais pourquoi annuler... il y a des chances pour que cela aille mieux (et il faudra le racheter alors)... On a tous gaspillé du pognon dans des jeux débiles ou décevants. Je pense qu'il faut aller au bout de son raisonnement de la pré-commandé (parce que le reflux négatif de ce phénomène ne va pas arranger les affaires).
Le jeu, je l'achéterai de toute façon... Peut-être pas tout de suite. Si on me dit qu'il serait stratégiquement commercialement intéressant pour la survie de l'équipe de l'acheter maintenant... et bien je passrai commande tout de suite.