(MAJ) sortie de clodo + Screenshots de BoB in-game !
#52
J'éspère bien qu'il va les modifier ses textures!!! Je trouve celles de la 4.09 plus réussies!
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
#53
Oui, là c'est moins bon.....Vylsain a écrit :J'éspère bien qu'il va les modifier ses textures!!! Je trouve celles de la 4.09 plus réussies!
#54
il faut se dire que le travail sur l' environnement n' en est pas encore au meme stade que pour les objets , il en est tres loin d' ailleurs , du coup cela crée le trouble meme si c' est dit en introduction .
#55
j'adore ton laius...UNISIC a écrit :Mes frères! Oleg, l'incarnation vivante du dieu de la simulation nous a parlé...enfin il nous a montré des screens mais c'est pareil pour nous.
Que dire sinon que les graphismes vont poutrer leurs mères et que nous nous apprêtons à vivre de merveilleux moments à bords de nos 109 et autres spit.
Je dois confesser qu'à un moment j'ai douté...j'ai honte.
L'odieuse pensée que SoW ne verrait jamais le jour m'a traversé l'esprit.
Ouiii je m'accuse d'avoir imaginé qu'Oleg était parti en Ouzbékistan vivre une ardente passion avec des autochtonones aux moeurs légères.
Ouii j'ai hurlé devant mon ordinnateur:!@@%% de ruskof des mes ?.%%£ tu vas te sortir les doigts du .%@|...
Mais aujourd'hui, alors que je mortifie ma chair et mon esprit par cette autocritique salvatrice, je vous le dis Oleg m'a montré la lumière et je crois en lui.
Sinon, point intéressant, Oleg a renoncé à l'OpenGl
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- Elève Pilote
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#56
UNISIC a écrit :Mes frères! Oleg, l'incarnation vivante du dieu de la simulation nous a parlé...enfin il nous a montré des screens mais c'est pareil pour nous.
Que dire sinon que les graphismes vont poutrer leurs mères et que nous nous apprêtons à vivre de merveilleux moments à bords de nos 109 et autres spit.
Je dois confesser qu'à un moment j'ai douté...j'ai honte.
L'odieuse pensée que SoW ne verrait jamais le jour m'a traversé l'esprit.
Ouiii je m'accuse d'avoir imaginé qu'Oleg était parti en Ouzbékistan vivre une ardente passion avec des autochtonones aux moeurs légères.
Ouii j'ai hurlé devant mon ordinnateur:!@@%% de ruskof des mes ?.%%£ tu vas te sortir les doigts du .%@|...
Mais aujourd'hui, alors que je mortifie ma chair et mon esprit par cette autocritique salvatrice, je vous le dis Oleg m'a montré la lumière et je crois en lui.
Sinon, point intéressant, Oleg a renoncé à l'OpenGl
"Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
#57
Y'a que ce screen qui m'a convaincu :
http://files.games.1c.ru/il2pict/grab0100.jpg
Sinon bah je rejoins un peu ce qui a été déjà dit : textures à travailler encore et décors un peu à la Farcry !
http://files.games.1c.ru/il2pict/grab0100.jpg
Sinon bah je rejoins un peu ce qui a été déjà dit : textures à travailler encore et décors un peu à la Farcry !
*NNGC1-Clo
#58
attendez que ce soit fini bandes d'impatients
me rapelles (il y a pas mal de temps , les 1er screens d'IL2
tous les grand defensseurs de CFS rigolaient doucement
et maintenant? CFS est loin et IL2 en pleine forme
BOB c'est demain
sans blagues deja ce tableau de bord de spit c'est quand même une promesse de qualité
ce sera tellement beau qu'on refusera d'aller au casse pipe juste histoire de pas l'abimer
me rapelles (il y a pas mal de temps , les 1er screens d'IL2
tous les grand defensseurs de CFS rigolaient doucement
et maintenant? CFS est loin et IL2 en pleine forme
BOB c'est demain
sans blagues deja ce tableau de bord de spit c'est quand même une promesse de qualité
ce sera tellement beau qu'on refusera d'aller au casse pipe juste histoire de pas l'abimer
Je ne fais rien, mais je le fait bien
#59
Ou alors, on volera en 109ce sera tellement beau qu'on refusera d'aller au casse pipe juste histoire de pas l'abimer
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
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- Mécano au sol
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#60
Des infos par Luthier:
The switch away from Open GL took place a while ago. There had been two camps at Maddox Games, the pro-OpenGL camp and the pro-DirectX camp, for a while. Eventually the arguments of the pro-DirectX camp won over, so the switch was made. It wasn't a particularly dramatic event, just a logical evolution of opinion based on a bunch of boring technical details.
Regarding the colors, once again, this is work in progress. Oleg specifically said that it's being worked on, that it's not final. So please think of it as a glass half full.
A lot of features go through this annoying development phase where it takes forever to get them perfect. It can take 3 days to build a feature to 90%, and a month to get it to 100. That's where we are with the visuals. It's a hugely complex system with lots of components, each at a different stage of completion, so at this particular time it happens to result in the picture we're seeing right now. Glass half full, guys, glass half full.
A bunch of smart, talented, experienced people are coming to work every day to work on the graphics. Oleg is constantly breathing down their necks and hounding them over each tiny detail. The visuals are a HUGE priority for him personally, huge. Have a little faith in the man.
It's way too early to gauge frame rates and specs. Many things that will be eating up FPS in the final release aren't yet running at full capacity. Most others are yet to be optimized, meaning they're eating up more FPS than they will in the release.
The framerate we get on these specs today doesn't matter. No one can guess now at the framerate we will have in the release under what graphic settings. I could say what framerate we hope to have on this machine in the release, but a lot of people have a very twisted idea of what Work In Progress means, so I won't.
Donc , l'envirronnement est WIP, les screenshot ne sont pas représentatif de l'ensemble des effets, ils en montrent une toute petite partie.
Les configs données sont celles du développement , et ils se fixent un objectif de jopuabilité dessus.
A mon avis ça veut dire un rendu graphique bas à moyen, autant les considérer comme des config à minima.
D'autres screenshot ingame :
et
The switch away from Open GL took place a while ago. There had been two camps at Maddox Games, the pro-OpenGL camp and the pro-DirectX camp, for a while. Eventually the arguments of the pro-DirectX camp won over, so the switch was made. It wasn't a particularly dramatic event, just a logical evolution of opinion based on a bunch of boring technical details.
Regarding the colors, once again, this is work in progress. Oleg specifically said that it's being worked on, that it's not final. So please think of it as a glass half full.
A lot of features go through this annoying development phase where it takes forever to get them perfect. It can take 3 days to build a feature to 90%, and a month to get it to 100. That's where we are with the visuals. It's a hugely complex system with lots of components, each at a different stage of completion, so at this particular time it happens to result in the picture we're seeing right now. Glass half full, guys, glass half full.
A bunch of smart, talented, experienced people are coming to work every day to work on the graphics. Oleg is constantly breathing down their necks and hounding them over each tiny detail. The visuals are a HUGE priority for him personally, huge. Have a little faith in the man.
It's way too early to gauge frame rates and specs. Many things that will be eating up FPS in the final release aren't yet running at full capacity. Most others are yet to be optimized, meaning they're eating up more FPS than they will in the release.
The framerate we get on these specs today doesn't matter. No one can guess now at the framerate we will have in the release under what graphic settings. I could say what framerate we hope to have on this machine in the release, but a lot of people have a very twisted idea of what Work In Progress means, so I won't.
Donc , l'envirronnement est WIP, les screenshot ne sont pas représentatif de l'ensemble des effets, ils en montrent une toute petite partie.
Les configs données sont celles du développement , et ils se fixent un objectif de jopuabilité dessus.
A mon avis ça veut dire un rendu graphique bas à moyen, autant les considérer comme des config à minima.
D'autres screenshot ingame :
et
FZG_para
#61
J'avais pas vu ces screens!!
Rhaaa c'est bon....la modélisation des dégâts semble particulièrement poussée.
Les plaies de l'avion laissent apparaître une architecture interne très élaborée.
Messieurs je crois que nous sommes en train de voir naître un chef d'œuvre.
Rhaaa c'est bon....la modélisation des dégâts semble particulièrement poussée.
Les plaies de l'avion laissent apparaître une architecture interne très élaborée.
Messieurs je crois que nous sommes en train de voir naître un chef d'œuvre.
"La guerre c'est l'art de faire en grand et avec gloire, ce qui, fait en petit, mène à la potence" J H Fabre
[SIGPIC][/SIGPIC]
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#62
En tout cas, il ne risque pas de naître prématuré, le bougreMessieurs je crois que nous sommes en train de voir naître un chef d'œuvre.
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
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#63
"Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
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#65
"Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
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#66
Les sources sont Simhq et le "banana forum" dont voici le lien :http://forum.1cpublishing.eu/forumdisplay.php?f=98
Certains vont fouiner sur les forum russes, mais là ca devient compliqué
Certains vont fouiner sur les forum russes, mais là ca devient compliqué
FZG_para
#67
Les couleurs criardes du terrain, ça fait un peu mal, mais je ne suis pas trop trop inquiet.
Le cockpit et les détails du "squelette" de l' avion sont superbes.
L' abandon d' openGL est une bonne nouvelle.
Le cockpit et les détails du "squelette" de l' avion sont superbes.
L' abandon d' openGL est une bonne nouvelle.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
#68
moi à part le cockpit du spit et le nombre de petits arbres et batiments à afficher ça m'impressionne pas. l'eau semble là même que dans il2 avec water à 4 ou 5 les textures sol sont belles sans plus, c'est pas du fsx. et la skin du bf110, je pense que sous il2 on peut avoir ça. donc je pense que la config citée doit être la bonne. je dis pas si il y a 30 avions en l'air et des bombardements en même temps faudra peut être baisser les options.
#69
J'aime bien le jeu de la lumière du soleil dans l'épaisseur du dessus de verrière dans le dernier screenshot...
Par contre les nuages montrés dans les autres SC sont essentiellement du pur Il2 donc je suppose que cette partie là restera secrète encore un moment...
Si MG arrive à faire quelque chose de presqu'aussi photo-réaliste dans le domaine météo/nuages (et ça comprend le ruissellement de la pluie sur la verrière en vol!), on pourrait garder les modèles d'IL2 que personne ne s'en apercevrait, tellement c'est une part importante des sensations du vol ("just kidding" pour les modèles!)...
Pour des raisons différentes, FSX est tout aussi mauvais dans ce domaine!
JV
Par contre les nuages montrés dans les autres SC sont essentiellement du pur Il2 donc je suppose que cette partie là restera secrète encore un moment...
Si MG arrive à faire quelque chose de presqu'aussi photo-réaliste dans le domaine météo/nuages (et ça comprend le ruissellement de la pluie sur la verrière en vol!), on pourrait garder les modèles d'IL2 que personne ne s'en apercevrait, tellement c'est une part importante des sensations du vol ("just kidding" pour les modèles!)...
Pour des raisons différentes, FSX est tout aussi mauvais dans ce domaine!
JV
#70
Oui le jeu a l'air déjà très bien au niveau de développement ou sa en est (fin 2010)
Par contre vue le niveau de graphisme et de détails des avions pourra t'on avoir de vrai bataille d'Angleterre,c'est à dire le ciel remplie d'avions,franchement j'en doute pas mal.
Perso je préfère avoir des graphismes un peu en retrait mais une bonne immersion,tant au niveau simulation qu'au niveau ambiance de guerre 1940.
:Jumpy::Jumpy:
Je rêve peut-être un peu trop
Par contre vue le niveau de graphisme et de détails des avions pourra t'on avoir de vrai bataille d'Angleterre,c'est à dire le ciel remplie d'avions,franchement j'en doute pas mal.
Perso je préfère avoir des graphismes un peu en retrait mais une bonne immersion,tant au niveau simulation qu'au niveau ambiance de guerre 1940.
:Jumpy::Jumpy:
Je rêve peut-être un peu trop
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
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Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
#71
...
J'avoue ne pas être du tout impressionné par ces décors découpés à la hache.
Entre ces arbres dignes d'un modélisme ferroviaire de superette et ces batiments en carton, même les concepteurs d'accessoires doivent bien rigoler.
Vomitory !
...
J'avoue ne pas être du tout impressionné par ces décors découpés à la hache.
Entre ces arbres dignes d'un modélisme ferroviaire de superette et ces batiments en carton, même les concepteurs d'accessoires doivent bien rigoler.
Vomitory !
...
#72
Isoler un screen pour en tirer une conclusion général sur les décors et l'apparence graphique du jeu m'apparaît un peu spécieux.
D'autres captures d'écran démontrent qu'un grand soin a été apporté à l'environnement.
Pour ce qui est du mirador incriminé je suppose qu'il a été fait selon des photos d'époque, ce qui nous permet de conclure que les Anglais ne sont pas doués en menuiserie...mais est-ce la faute d'Oleg?assurément non.
De toute manière il est encore un peu tôt pour savoir ce que SoW sera ou ne sera pas.
Nous partageons tous l'exigence qualitative de l'ami Rodolphe surtout depuis l'épisode RoF.
Cependant je crois bon de réaffirmer qu'Oleg n'est pas un débutant dont c'est le premier jeu, qu'il sait que la communauté(la secte?) des simers est par nature exigeante surtout en ce qui concerne SoW tant l'attente est forte.
Il a conscience que l'environnement graphique est déterminant pour l'immersion, il fera donc ce qu'il faut pour que nous pleurions d'émerveillement infantile devant nos écrans.
Confiance ami Rodolphe...ce mirrador hideux est là pour éprouver ta foi
D'autres captures d'écran démontrent qu'un grand soin a été apporté à l'environnement.
Pour ce qui est du mirador incriminé je suppose qu'il a été fait selon des photos d'époque, ce qui nous permet de conclure que les Anglais ne sont pas doués en menuiserie...mais est-ce la faute d'Oleg?assurément non.
De toute manière il est encore un peu tôt pour savoir ce que SoW sera ou ne sera pas.
Nous partageons tous l'exigence qualitative de l'ami Rodolphe surtout depuis l'épisode RoF.
Cependant je crois bon de réaffirmer qu'Oleg n'est pas un débutant dont c'est le premier jeu, qu'il sait que la communauté(la secte?) des simers est par nature exigeante surtout en ce qui concerne SoW tant l'attente est forte.
Il a conscience que l'environnement graphique est déterminant pour l'immersion, il fera donc ce qu'il faut pour que nous pleurions d'émerveillement infantile devant nos écrans.
Confiance ami Rodolphe...ce mirrador hideux est là pour éprouver ta foi
"La guerre c'est l'art de faire en grand et avec gloire, ce qui, fait en petit, mène à la potence" J H Fabre
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- Jeune Pilote
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#73
Rodolphe a écrit :...
J'avoue ne pas être du tout impressionné par ces décors découpés à la hache.
Entre ces arbres dignes d'un modélisme ferroviaire de superette et ces batiments en carton, même les concepteurs d'accessoires doivent bien rigoler.
Vomitory !
...
mais de toute facon on aura pas le temp de l'admirer de toute part on sera déja en vol (d'ailleurs a quoi ca sert un tel réalisme? on va pouvoir piloter un mirador ?
#74
faut dire que le screen est pris plein soleil et donc c' est pas le mieux pour voir les details du bois , sinon il faut aller voir dans les archives de Bob pour ce genre d' objet .
c' est normal que cela rend ainsi
c' est normal que cela rend ainsi
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- Pilote Confirmé
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- Inscription : 31 janvier 2002
#75
on a quand même le droit de donner un avis non
l'argument "fais mieux" c'est aussi facile de dire "c'est moche"
sinon on va finir par croire que de toutes façons ici il devient de moins en moins politiquement correcte de critiquer st Oleg
Au delà des gouts et des couleurs on est tous d'accord pour trouver l'image de l'intérieur du spit magnifique
mais au delà de cela ces photos "in game" ne nous apportent aucune information nouvelle sur ce qui aura sous le capot, à savoir le moteur de la simu ce qui fera que ce sera une belle voiure sans reprise ou une voiture qui tiendra la route pendant 7 ans comme IL2.
bref rien ne sert de faire des débat sur ce qui n'est que de l'emballage dont on sait qu'il peut être bien différent de ce que sera le produit final
l'argument "fais mieux" c'est aussi facile de dire "c'est moche"
sinon on va finir par croire que de toutes façons ici il devient de moins en moins politiquement correcte de critiquer st Oleg
Au delà des gouts et des couleurs on est tous d'accord pour trouver l'image de l'intérieur du spit magnifique
mais au delà de cela ces photos "in game" ne nous apportent aucune information nouvelle sur ce qui aura sous le capot, à savoir le moteur de la simu ce qui fera que ce sera une belle voiure sans reprise ou une voiture qui tiendra la route pendant 7 ans comme IL2.
bref rien ne sert de faire des débat sur ce qui n'est que de l'emballage dont on sait qu'il peut être bien différent de ce que sera le produit final
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD