Ça marche, j'arrive à gérer ces fenêtres d'info, je ne sais pas encore comment on les redimensionne ou comment on en réduit la taille du texte, mais j'apprendrai tôt ou tard, je m'y remettrai bientôt. Merci infiniment pour le tuyau.
Aujourd'hui mon TrackIR n'a pas fonctionné correctement, mais c'est parce que je n'ai pas de volets (aux fenêtres de mon appartement) et je suis quasiment sûr que le TrackIR n'a pas fonctionné à la suite d'un excès de luminosité ambiante. Quand il surchauffe trop il se désaxe aussi.
Aujourd'hui par contre, à bord du Spitfire que j'ai utilisé pour tous ces tests, j'ai eu le bug du rétroviseur : le miroir n'y était pas et je voyais à travers le cadre du rétro.
j'ai jamais vu le bug de l'arbre personnellement et c'est la première fois que j'en entends parler, donc j'ai pas l'impression que ce soit un bug confirmé et courant. En tout cas, pas à ma connaissance.
Et les nouveaux nuages m'ont l'air très bien et c'est vrai que ça ferait pas de mal d'avoir une météo plus variée.
Les nouveaux nuages sont déjà intégrés dans les mises à jour ? Depuis quand ? Que faut-il faire pour télécharger la mise à jour ? lancer "Blitz" à partir de "Steam" suffit ?
Le bug de l'arbre je ne l'ai vu qu'en 2011, à la sortie du jeu, et je ne l'ai pas revu entre temps, mais il est vrai que c'est hier que j'ai réinstallé "Cliffs"...
Ah on ne parle pas tout à fait de la même chose je pense Je parlais des mouvements en vue intérieure, induit par les G et surtout le roulis. J'avoue avoir un certain respect pour ceux qui ont réussi à s'y habituer tellement ça rend la visée chaotique en combat
Entendu, merci pour la clarification, je vérifierai ça aussi le moment venu.
Après quelques vols d'essai, je confirme que cela n'a pas changé d'un poil, c'est exactement pareil qu'en 2011. Il est très difficile de viser et tirer : la tête du pilote, le collimateur… tout, tout a la bougeotte dans "CoD" dès qu'on entre en combat tournoyant et qu'on cherche à viser un adversaire. Ce mouvement de tête existe dans BoS, mais il est beaucoup moins violent que dans CoD.
Avec le TrackIR les six degrés de liberté sont aussi plus agréables avec BoS. On y explore mieux les recoins de la cabine de pilotage, par exemple on voit mieux le dessous du collimateur avec BoS qu'avec CoD.
J'ai déjà désinstallé CoD une fois, il y a des années, mais cette fois je ne le désinstallerai pas. C'est un simulateur qui ne parvient pas encore à me convaincre entièrement, mais il a un très grand potentiel et je vais soutenir Team Fusion Simulations autant que possible.
Petite question : avec "Rise of Flight" et "Battle of Stalingrad" j'ai un bouton coulissant sur la manette des gaz de mon Saitek X52 qui me permet de choisir le degré de zoom de la vue du pilote (cela représente les degrés d'attention minimale et maximale que l'on porte à un objet regardé). Dans les menus d'attribution de commandes de "Cliffs of Dover" Je n'arrive pas à attribuer cette même fonction à ce bouton… Pourquoi cela ? C'est qu'il n'existe pas de zoom dans "Cliffs of Dover" ?
Ah ben non, avec "Rise of Flight" je n'arrive pas non plus à attribuer ce bouton à cette fonction : zoom avant et zoom arrière avec un seul bouton coulissant. Pourtant, il me semble bien que dans les premières années 2010 j'y arrivais bien…
Bref, des conseils au moins pour cette fonction de vue dans "Cliffs" ?
Désolé mais je n'utilise pas le zoom dans aucune simu perso à part approcher ma tête si nécessaire avec le track IR.
J'espère que ce n'est pas dans un souci de réalisme car il y a des instruments sur le tableau de bord que l'on ne peut que consulter qu'en zoomant ne serait-ce qu'un peu… C'est ce que je disais : le zoom représente le degré d'attention porté à un objet. Petit zoom : regard général autour de soi. Grand zoom : attention portée sur un objet en particulier.
Désolé mais je n'utilise pas le zoom dans aucune simu perso à part approcher ma tête si nécessaire avec le track IR.
J'espère que ce n'est pas dans un souci de réalisme car il y a des instruments sur le tableau de bord que l'on ne peut que consulter qu'en zoomant ne serait-ce qu'un peu… C'est ce que je disais : le zoom représente le degré d'attention porté à un objet. Petit zoom : regard général autour de soi. Grand zoom : attention portée sur un objet en particulier.
Sans zoomer on se rapproche du tableau de bord avec le track ir
Le tableau de bord était un mauvais exemple. Le besoin de zoomer se pose lors de deux cas de figure : l'identification d'un objet extérieur à l'appareil (un autre appareil, un objet au sol, un bâtiment, un navire, etc.) et la visée au moment du tir. En été 1940 les pilotes de chasse anglais ou allemands pouvaient viser le fuselage, les ailes, le moteur… et concentrer une rafale de mitrailleuses sur une partie choisie de la cible. Pour concentrer une rafale de mitrailleuse dans "Cliffs of Dover", sans le zoom, bonjour.
Ma question est simple: cette fonction, existe-t-elle oui ou non dans "Cliffs of Dover" ?
Pour ceux qui aurait loupé l'info lut sur leur Facebook
Hi All, Darryl, one of our community members, recently asked if our recent pictures are based on historical locations. We have attempt to recreate towns, airfields and emplacements, roads, etc as accurately as possible. It has been a massive task to find aerial photographs and maps to assist in this process. Not everything is easily available on the web! In many ways, books still give us the best sources of information.
Our mapping team are working very hard to further enhance the look of the North African theatre, with major improvements seen by the TFS in each new internal update, which will continue up to release.
Big Week, launched mid year, and proved very popular amongst the WW2 flight sim community, showcasing a number of new aircraft and game components each day, for a week.
We are aiming for Big Week v2 in late November/early December, with December now our aim for Beta Testing commencement.
A number of new and updated elements were recently released to the broader TFS team. Looking forward to announcing those very soon, hopefully as part of Big Week.
Back to the map question! A comparison of one location is Bardia, which is one of the team's newest areas of work (and still a WIP). Enjoy.
Cheers,
Pattle
Bonjour à tous, Darryl, l'un de nos membres de la communauté, a récemment demandé si nos photos récentes sont basées sur des lieux historiques. Nous avons tenté de recréer les villes, les aérodromes et les emplacements, les routes, etc le plus précisément possible. Il a été une tâche massive de trouver des photographies aériennes et des cartes pour aider dans ce processus. Tout n'est pas facilement disponible sur le web ! À bien des égards, les livres nous donnent encore les meilleures sources d'information.
Notre équipe de cartographie travaille très fort pour améliorer encore le look du théâtre nord-africain, avec des améliorations majeures vues par le TFS dans chaque nouvelle mise à jour interne, qui se poursuivra jusqu'à la sortie.
Grande semaine, lancée mi-année, et s'est avérée très populaire parmi la communauté de vol de vol de la seconde guerre mondiale, mettant en vedette un certain nombre de nouveaux avions et composants de jeux chaque jour, pendant une semaine.
Nous visons la Big Week V2 à la fin novembre / début décembre, avec décembre maintenant notre objectif pour le début des tests bêta.
Un certain nombre d'éléments nouveaux et mis à jour ont récemment été publiés dans l'équipe plus large de TFS. J ' ai hâte d'annoncer ceux-ci très bientôt, espérons-le dans le cadre de la grande semaine.
Retour sur la question de la carte ! Une comparaison d'un emplacement est Bardia, qui est l'un des nouveaux domaines de travail de l'équipe (et encore un WIP). Profitez-en.
rollnloop, c'est pas toujours du sable, c'est souvent la poussière qui se trouve au sol, sol où il peut y avoir du sable mais pas que. Dans les photos que tu proposes par exemple, il y en a où la poussière soulevée n'est pas de même couleur que le sol.
J'ai déjà signalé des incohérences dans le forum "Great Battles", en disant que j'espère que l'avenir pourra toutes les résoudre. Peut-être que le CloDo de l'avenir montrera une plus grande panoplie de possibilités de poussières soulevées en fonction du type de sol...
Ah on ne parle pas tout à fait de la même chose je pense Je parlais des mouvements en vue intérieure, induit par les G et surtout le roulis. J'avoue avoir un certain respect pour ceux qui ont réussi à s'y habituer tellement ça rend la visée chaotique en combat
Faucon, le forum officiel en anglais m'a donné une réponse :
Si ton jeu est en français : dans le menu principal clique sur "Options". Une fois dans "Options" clique sur "Réalisme". Dans "Réalisme" il y a différentes cases regroupées par thème. Dans l'encadré intitulé "Vues" il y a la case "Hochement de tête". Décoche la case et c'est bon, ça devrait marcher.
Si ton jeu est en anglais, le cheminement est "Options" > "Realism", et dans "Realism" il y a l'encadré "Views" avec la case "Head Shake" à décocher.
Capture d'écran de la section "Realism" en anglais :