(MAJ) sortie de clodo + Screenshots de BoB in-game !

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions
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dimebug
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#3626

Message par dimebug »

l'equipe c'est un peu perdu a modeliser des details alors qu'ils passaient a coté de l'essentiel, c'est un classique...

Avec de la fluidité (au moment ou on en a besoin) et quelques gros bugs en moins çà sera déjà "un autre jeu", pour le moment ca fait un peut prototype de demo technique pas finalisé.
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micksaf
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#3627

Message par micksaf »

... ce qui est bien dimebug, c'est que tu sais de quoi tu parles puisque tu as testé le jeu et qu'en plus n'étant pas beta testeur tu es totalement libre de ta parole ... :yes:
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ChrisDNT
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#3628

Message par ChrisDNT »

"Juste un truc qui me fait peur c'est qu'ils enlévent comme dans il2 des effets sympas au fils des patchs..."

Encore maintenant nostalgique de la pluie sur la verrière du P-39, dans la toute première démo !!!
Ou des modèles de vol complexes d'une certaine béta de FB !!!


"Il faut aussi que l'intoxication qui dure depuis quelques semaines..."

Le problème, c'est que l'intox dure depuis plusieurs années avec le tropisme "Oleg is God" qui a fait infiniment plus de mal à l'équipe de développement que de bien à IL2. Oleg aurait montré un écran noir que les fanboys se seraient exclamés sur la pureté de l'obscurité ou auraient défailli à la modélisation du Lancaster .... restant invisible. J'exagère à peine. En rajoutant à cela une situation de quasi monopole, rien qui puisse maintenir ce nécessaire sentiment d'inquiétude qui vous "pousse aux fesses" !


Sinon, évidemment le jeu a un très gros potentiel : la lumière dans le cockpit ou certaines vues externes (quelques instants magnifiques dans la vidéo avec le 110... en "extrapolant"), mais faudra que cela passe d'abord par une optimisation de la mort qui tue et probablement aussi par l'accès aux textures permis aux talentueux artistes indépendants (qui nous feront assurément une Angleterre avec une palette de couleur ...anglaise).


Ceci dit, je vais évidemment acheter le jeu, en prévision de l'avenir.

Taeht Dewoht
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#3629

Message par Taeht Dewoht »

Je pense que je vais l'acheter malgré tout... une sorte d'investissement à risque... Bref si ça s'améliore tant mieux sinon tant pis... Mais je connais les risques (je gagne plus tard, ou je perds)

Le but: je me dis que si un niveau de vente est assuré, l'équipe pourra continuer à travailler et que cela peut atténuer les pressions extérieures (Ubisoft-renflouage du navire etc)... sinon, l'équipe risque de se déballonner puisque lâchée de toute part...
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dimebug
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#3630

Message par dimebug »

bas disons qu'on pouvais pas se contenter de la fermer et d'attendre les retours sur le forum...
Ça aurais été malhonnête et on s'en serais pris plein la tronche alors qu'on y était pour rien, et puis passer pour les méchants, les rabats joie on a l'habitude içi alors on a pris les devants.


Je suis également plus intervenu que d'autres du staff car pas du tout impliqué dans Il-2, donc sans a priori ou connaissances des conflits internes a la sectio. Plutot multi simus, mes comparaisons se basent pas par rapport a Il2 mais a l'ensemble des produits que les simmeurs peuvent se procurer aujourd'hui.

Clodo est il mieux qu'il2, certainement, il le sera tres vite si il est bien patché. Clodo est il une révolution, non pas du tout, rien de neuf sous les tropics, a force d’être en retard, il n'apporte finalement rien de plus que la concurrence. Y'a des détails sympa mais y'a aussi des gros manques.
Son point fort c'est son théâtre et son environnement, son point faible c'est qu'il n'est pas fini du tout, il est en partie inexploitable,, surtout vis a vis de ce qu'offre le theatre d'operation.
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Ghostrider
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#3631

Message par Ghostrider »

Pour persuader shane qu on ne casse pas CLODO juste pour le plaisir,mais que nous aussi sommes decus et que nous aussi esperons que le soft soit un jour fini
on vient de le tester sur une grosse becane, I7 8 go gtx 580 ssd .....
vous aller pleurer c est pas tres fluide et c est moche les sons sont tres bof ....
Vous ne pourrez pas dire qu on ne vous a pas prévenu
Mon conseil attendez les retours et les test avant de l acheter ou de mettre a jour votre config
Bien sur si jamais une novuelle version débugée venait a etre dispo avant la sortie pour nous "non russe" et qu elle améliore les choses .
Nous le signalerons sans attendre ..
mais pour le moment a 1 journée de la sortie de la version russe ce n est pas le cas .
Comme Shane nous esperons que ses rajouts de dernieres minutes seront retirés (surtout barda qui pleure comme une fillette depuis une semaine) car c est un peu comme se tirer une balle dans la tete ....
mais je ne pense pas que cela regles tous les problemes remontés ......

Nous sommes repartis pour une courses au patch
les départs en vrille sont très convaincants

Voila les propos de dimebug
Ce qui ressort surtout des tests, c'est que ca ne sera pas une revolution, du moins pas la meme que ce qu'Il-2 a crée a sa sortie.
C'est vraiment un Il2 + avec un gros boulet au pied, c'est absolument pas fini ou optimisé.

Graphiquement, si on fait abstraction de la colorisation à la Oui Oui, c'est correct, Dommage que les livrée soit dans des couleurs réalistes, vivement que les textures sol soit moddes, au moins retouchés.

Le problème est plutôt du coté de la jouablité, si sur une grosse bécane un dog a 20 machines ne posera pas de soucis coté FPS, sur une mission d'attaque de bombardier ou une mission historique comportant pas mal d'appareil, pour le moment, l'attaque n'est pas jouable.

A 3km d'un mini box de 8 bombardier ça tourne a 20 fps, a 300 mètres c'est a 2 FPS, et la ca devient beaucoup plus dur, et ca avec un i7 a 4ghz et une 580... donc protéger Londre, c'est pas pour tout de suite, pour le moment vaut mieux rester au dessus de la manche.

Y'a encore eu un patch ce matin qui améliore les choses et je pense que la marge d’améliorations reste encore énorme, y'a clairement du potentiel mais on en attendais pas moins. C'est tout bonnement pas fini et il y a encore beaucoup de travail a faire coté bugs ou optimisation. Nous n'avons fait que jouer avec les paramètres d'options du jeu, visiblement un tweak du fichier ini s'impose pour espérer réellement profiter du soft.
Pour comparé a ROF, Clodo est mieux, plus subtil (ca tourne cependant moins vite), y'a que les couleurs qui piquent les yeux, le reste est meilleur. On vois le travail de fous accompli sur la map. Comparé a WOP, clodo est en retrait, surtout a cause du rendu colorimetrique et le coté bien pauvre de certaine structures portuaire comme les quais ect...

Bref Clodo ne défini pas les nouveaux standards, il est juste dans l'air du temps, des fois en avance, des fois en retrait avec cependant un défaut d’"exploitabilité" que j’espère temporaire. Pour le moment on pleure pour les petites bécanes et les FPS, mais le reste souffre du même manque de finition ou d’évolution, certain point comme le modèle dynamique/comportement de l'avion au sol semblent complément obsolète comparé aux production de ces dernières années, alors que l'enveloppe de vol a gagné en souplesse et en flottement.
Clodo, en l’état, c'est comme sa palette graphique, un résultat très contrasté, du bon, du passable et du dépassé.
__________________
Cockpits : correct vis a vis des productions actuelles (sauvé par l'effet d'ombre, sinon déjà un peu dépassé mais depuis le temps que c'est en dev, ça s'explique)
Modèles de vol : Convaincant (pas de claque, mais amélioré par rapport a Il-2)
Modèles de dégâts : amélioré mais visiblement pas encore finalisé
Textures : Passable à décevantes
Fluidité : très variable d'une mission a une autre, de très correct (au dessus de l'eau) a injouable, parfois de façon inexplicable.
Sons : décevant
Pas compatible 3D nvidia
pas finis, avec tout ce que ça peut entraîner de bugs.

Sur certain forum US, il parlent d'Il-2 HD, c'est pas forcément faux, juste une evolution.
Ce qui peche dans les pits c'est souvent les textures, celui du 109 est bien, celui du spit est moyen. La modélisation est bonne, l'interaction limité vis a vis de ce que proposent les simus récent (full clicable), bref y'a rien de mieux que ce que propose la concurrence, on est plutot sur ce qui se faisait il y a quelques temps déjà.
Donc comparé a ce qu'on trouve ailleur comme chez DCS, ROF, FSX, les pits de clodo sont juste dans la moyenne
Clodo est par définition un compromis, multi avions, doit plaire a un max de personnes ect...
Ce compromis se paye sur des choses qui sont moins abouties au final, et vis a vis des concurrent, vue les progrès fait ses dernier temps ça se ressent très nettement.

L'important c'est que le fond soit la, que les outils pour créer des missions ont bien évolué, gage d'un renouvellement de l’expérience du joueur. Pour les défauts de jeunesse, bien y'a que l'avenir qui nous diras si l'equipe tiendra ses promesses.

voila, me moi qui m'en croyait pas capable, j’apprécie vraiment les ramp start dans DCS, tout ces trucs "qui me gachais" le combat... Aujourd’hui, je prends plus de plaisir a découvrir les systèmes a les apprendre et les maitriser, bref faire un vol de A a Z avec toute l'émotion et parfois le soulagement qu'on a quand on ouvre la verrière a la fin du vol. Ca doit ca d'etre un vieux simmeur:)

Les russes commencent a faire joujou avec la finale, ce soir on aura plein d'autres retours...
__________________
au nivo C6 on a juste eu la version degradé entre les mains et le fait qu'on nous a poussé a utiliser le moteur d'image de synthese en poussant les details a fond plutot que FARPs n'a fait qu'attirer notre attention. De toute façon, il suffis d'attaquer 10 bombardier au dessus de la terre pour s'apercevoir que le soft est injouable. Certaine mission d'origine (bombardier arrivant sur londre) tourne a 0.3 fps sur les tres grosse becannes, difficile de reussir une passe de tir.

Enfin attention, cette histoire de filtre est peut etre le gros probleme mais faut pas non plus que tout devienne la faute de ce truc dont on ne sait pas l'impact réel vue que C6 n'a rien vue avant. Y'a plein d'autres trucs qui collent pas... c'est juste pas du tout fini, l'IA... et ca c'est pas la faute du filtre.
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
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Shane
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#3632

Message par Shane »

micksaf, soit clair quand tu fais des allusions. en quoi je ne suis pas libre de parole ?
je suis beta testeur sur le jeu, mais je n'ai aucuns liens avec 1C vu que je ne leur fait pas de retours, et je n'ai pas de liens avec UBI dans ce beta testing, c'est moi qui l'ai demandé, on ne m'a pas demandé de le faire. je teste donc comme si n'importe lequel d'entre vous avait choppé une version leakée.
je me suis juste abstenu de parler avant la sortie russe.
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Gourmand
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#3633

Message par Gourmand »

bon est sinon, y a possibilité de voir les image skin des avions? et leur void?
sa serais cool pour commencer a skinner en attendant la sortie FR ;)

Rototof
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#3634

Message par Rototof »

Ghostrider tu devrais ouvrir 2 posts avec un concours a la clef
ce qu'on aime de COD avec votation du meilleur proCOD
ce qu'on n'aime pas de COD avec votation du meilleur antiCOD

Bon faut arranger un peut le truc
Mais on pourra ce marrer un bon coup

Je n'ai pas dit de nom , NON PITIE!!! PAS LES DENTSlol
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
:Jumpy: MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
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PB0_YoYo
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#3635

Message par PB0_YoYo »

JV69_Devau a écrit :Je pense que je vais l'acheter malgré tout... une sorte d'investissement à risque... Bref si ça s'améliore tant mieux sinon tant pis... Mais je connais les risques (je gagne plus tard, ou je perds)

Le but: je me dis que si un niveau de vente est assuré, l'équipe pourra continuer à travailler et que cela peut atténuer les pressions extérieures (Ubisoft-renflouage du navire etc)... sinon, l'équipe risque de se déballonner puisque lâchée de toute part...
+1! C'est la bonne démarche à avoir. De toute façon c'est ça ou rien, faut être lucide...
No gods No masters!
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Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.

Vevster
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#3636

Message par Vevster »

Rodolphe a écrit :...







Sur ce screen publié hier sur le forum de simhq.com, le représentation du givre accumulé sur les parties extérieures de la verrière

après un passage dans les nuages est pour le moins "Totaly Unrealistic". :innocent:

Le realisme a tout crin, ça craint.

On a une representation sur un ecran, il faut faire des compromis pour que la jouabilité soit présente aussi.

En plus, le givre sur des liners à 10 000m + n'est probablement pas le même que sur des chasseurs de la 2 e GM
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Pierre Alfaro
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#3637

Message par Pierre Alfaro »

Gourmand a écrit :bon est sinon, y a possibilité de voir les image skin des avions? et leur void?
sa serais cool pour commencer a skinner en attendant la sortie FR ;)
Oui, ce serait bien. J'ai demandé hier mais j'ai pris un gros râteau :sad:

Taeht Dewoht
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#3638

Message par Taeht Dewoht »

Pour rejoindre Ghostrider et les autres, il faut admettre que:

- cela fait des années que le jeu doit sortir... il sort et ça marche pas;

- on s'attendait à une révolution et non un Il2 amélioré car, si au départ cela devait être surtout ça (un Il2perfectionné), depuis le temps que le projet est en gestation, on s'attendait logiquement que cela allait bousculer les standards (bien que j'ai toujours pensé qu'un projet de 6-7 ans en jeu informatique ne peut que décevoir: la base de départ du projet étant la technique d'alors... difficile de faire une révolution dès lors);

- les vidéos présentées et le produit final autait été félicité s'il était sorti il y a deux ans minimum... Déception donc;

- on se doutait qu'il fallait disposer d'une bécane qui décoiffe (bien que tout était soi-disant conçu pour tourner sur des engins d'il y a un an ou deux). Or cela ne tourne pas ...

- et cela ne tourne pas pour un jeu qui ressemble fort à Il 2 (ce qui ne me gêne pas puisque c'est ce qui était prévu au départ et non un nouveau monde virtuel, - il y a qu'à voir l'interface qui nous rappelle Il2) . Et le scandale est là: cela ne tourne pas pour un résultat trop proche de l'original...

Je ne comprends pas un tel désastre sur ce plan là...

Ce projet aura dû déboucher sur le résultat proposé (mais qui marcherait) il y a trois ans et personne n'aurait rien eu à y redire (regardez quand le premier message a été posté sur ce post, c'est hallucinant de voir tant de commentaires, d'avis et d'espoirs et depuis combien de temps!?).

- Il ne faut pas s'étonner, vu le retard et les espérances que certains finissaient par espérer dans un nouvel environnement virtuel (images, MDV, moteur, dégâts) absolument bluffant, que la déception soit amère.



Mais comme dit dans un message précédent... je l'achèterai quand même.
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micksaf
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#3639

Message par micksaf »

Shane a écrit :micksaf, soit clair quand tu fais des allusions. en quoi je ne suis pas libre de parole ?
D'abord ne te sens pas visé ...

Ensuite les précisions que tu apportes n'étaient pas publiques jusqu'à maintenant ...

Et enfin, les retours que tu as faits jusqu'à présent diffèrent, et de beaucoup à mon avis, de ceux de dimebug, Ghost ou Barda, dans ce sens que tu as surtout mis l'accent sur les aspects positifs du jeu, et heureusement qu'il y en a, sans dire que dans l'état actuel des choses, ce jeu ne remplit pas les promesses de son titre original, Battle Of Britain, dans la mesure où si j'en crois dimebug, Ghost ou Barda, il est totalement impossible, même avec une super bécanne, d'aller bombarder des bases ou des villes anglaises, sans parler des dogs entre anglais et allemands au dessus des terres ...

Je comprends mieux le changement de titre intervenu, maintenant qu'il apparait que pour l'instant, et j'espère pour peu de temps, il n'est absolument pas conseillé de trop s'éloigner des falaises de Douvres et qu'il vaut bien mieux rester au dessus de l'eau ...

dimebug, Ghost ou Barda parlent de jeu non optimisé, version alpha etc .... Moi ça ne me gêne pas que le jeu en soit là aujourd'hui, sans parler de Steam obligatoire et du filtre de merde anti-épilepsie (manquait plus que ça, comme par hasard dévoilé une semaine avant la sortie du jeu), au point où nous en sommes de l'attente , quelques semaines ou mois de plus, de toute façon on a l'habitude avec Oleg, et puis on a IL2 moddé ... non moi ce qui me gêne le plus c'est tout au long des années passées à attendre et saliver devant les promesses faites (météo active par ex), qu'on en soit là maintenant, sortir un jeu indigne de ce qu'on nous a fait miroiter ...

Heureusement que les consommateurs russes ont essuyé les plâtres pour nous, et permis à certains d'annuler leur précommande ou renoncer à l'achat (comme moi) et ça n'est pas une question d'argent, perso quand je vois le nombre d'heures de plaisir que j'ai au compteur d'IL2, je suis prêt à payer CoD 2 fois plus cher pour avoir un jeu conforme à ce qui a été promis et avec le moins de bugs possible ... (envoyer des patchs de 500 Mo aux testeurs une semaine avant la sortie ça fait pas très sérieux...)

Je suis très déçu, comme tant d'autres, et le fait de savoir qu'Oleg quitte le navire n'est pas fait pour me rassurer ...
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ChrisDNT
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#3640

Message par ChrisDNT »

En faisant abstraction du grand-angle et des marquages à la con, c'est très beau, très très beau:

http://www.youtube.com/watch?v=Ue2T-_32 ... r_embedded
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Pierre Alfaro
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#3641

Message par Pierre Alfaro »

Gerfaut a écrit :Il y a une possibilité d'acheter la version russe par yuplay.ru
Il faudrait être un vrai ouf, une tête brûlée, prêt à risquer une douzaine d'euros dans cette aventure insensée et capable de prétendre qu'il possède une datcha au Bélouchistan oriental pour être éligible au téléchargement...

Des mecs aussi velus, ça se compte sur les doigts d'une main...:chris:

PS: merci pour le lien.

Rototof
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#3642

Message par Rototof »

ChrisDNT a écrit :En faisant abstraction du grand-angle et des marquages à la con, c'est très beau, très très beau:

http://www.youtube.com/watch?v=Ue2T-_32 ... r_embedded
o_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_O
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PIPS
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#3643

Message par PIPS »

Le type tire comme une buse !!!!...un peu comme Tompcat d'ailleurs!!!!!:jerry:
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La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
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0rion
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#3644

Message par 0rion »

C'est vrai que le tir n'a pas l'air d'être son truc... lol
En attendant, je le trouve plutôt joli, le rendu du chanel est agréable à regarder, vivement que je le reçoive :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
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Vylsain
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#3645

Message par Vylsain »

Stirwenn a écrit :je n'achèterais pas avant... hum... oui, au moins le troisième patch du patch.
Tiens, je croyais que tu le boycottais à cause de Steam... :innocent:

Je te taquine !! lol
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

bandini
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#3646

Message par bandini »

Et puis il y a aussi l'arrogance d'Oleg, qui fait que la déception est grande. Après avoir sorti IL2, quand est annoncé un "nouveau standard", du jamais vu etc..., les commentaires condescendant à la sortie de RoF..., Forcément, les attentes sont très élevées. Si on prend par exemple BS ou DCS, les attentes sont moindres concernant le moteur, on sait ce qu'on va trouver. Je pense que je vais etre plus déçu par BoB que par un module DCS, mais en meme temps je pense que je préfèrerais quand meme CloDo à un LockOn revisité..
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ChrisDNT
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#3647

Message par ChrisDNT »

Regardez ces screens...

http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/t ... shots.html

... autant les textures au sol sont moches, autant par leur palette que par leur définition et idem pour la géométrie du paysage, autant la qualité de lumière du jeu est excellente, voir carrément superbe. Il y a là un foutu potentiel qui ne demande qu'à être correctement exploité (bon sang, mais qu'ils débauchent le gars qui fait les textures de Wop) !!!

Vylsain
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#3648

Message par Vylsain »

ChrisDNT a écrit :Regardez ces screens...

http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/t ... shots.html

... autant les textures au sol sont moches, autant par leur palette que par leur définition et idem pour la géométrie du paysage, autant la qualité de lumière du jeu est excellente, voir carrément superbe. Il y a là un foutu potentiel qui ne demande qu'à être correctement exploité (bon sang, mais qu'ils débauchent le gars qui fait les textures de Wop) !!!
Ça me fait rire ! Je m'aperçois que ceux qui étaient les plus critiques il y a encore quelques semaines sont désormais les plus enthousiastes !
Toi comme moi (et phoenix ?) voyons et soulignons le potentiel du jeu alors que tout le monde se fait des hara-kiri de déception ! lol
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

Major421
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#3649

Message par Major421 »

19 FPS au dessus de la ville et sans combat aérien !!


ARGH !! o_O

Exhausts
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#3650

Message par Exhausts »

phoenix a écrit :Exhaust, comme je l'ai mis, tu pourras l'installer, mais pas l'activer. Crois moi, je sais de quoi je parle, vu que j'ai déjà fait cette manipulation pour des softs sortis aux US avant nous.

ai peut être fait une bêtise dans ce cas...mais trop tard il est en train de télécharger..
j'aurai "subventionné" maddox games de 14 dollars lol
[SIGPIC][/SIGPIC] Warbird's addict...lol


Config : i5 2500k - oc 4.9 / asus p67 Evo / DDR3 8 Go 1600 / 5870 2 go - 3 écrans (3840x1024)

A +

Exhausts
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