Non, sur ce plan là tu as raison.......La critique portait sur ton négativisme global!!ChrisDNT a écrit :Quand même, il y a là clairement eu un problème de conduite stratégique (je répète, toute cette équipe à Maddox, de superbes techniciens).
Déjà le choix du théâtre d'opération, une énorme carte avec beaucoup de constructions et d'éléments ! Il aurait été préférable, par exemple, de prendre comme base d'un premier opus une carte "désert", "Desert Eagles" ou quelque chose comme ça, Marseille sur son 109 F contre des Kittyhawks à gueule de requin, le truc bien graphique, et cela sur un terrain très esthétique, mais également très simple, niveau textures, avec peu d'éléments urbains à afficher.
Et puis ce temps perdu sur des trucs parfaitement secondaires : des véhicules de laitier modélisés jusque au dernier boulon, des avions secondaires comme le Me108 etc...
Mais quand on évoquait ces sujets, on était évidemment des "whiners"...
Maintenant, au vu de ce que je lis partout..c'est clair que mon enthousiasme est largement refroidi!!
Je vais m'en retourner sur IL-2 en attendant des jours meilleurs!!!!:crying::crying::crying: