(MAJ) sortie de clodo + Screenshots de BoB in-game !
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1354
- Inscription : 29 août 2005
#3503
Allez, TIGER, Allez !!!!tiger_33 a écrit :Bon ben au vu de ce que je lis partout ca va me redonner du courage et pis comme je vois que ca peut encore faire plaisir a certains:yes:
(pour notre plus grand bonheur!)
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1365
- Inscription : 04 août 2001
#3504
J'ai vu ça Mais il semblerait que ce soit corrigé en mode réaliste.Rodolphe a écrit :...
Volets de décollage et de combat sur le Spit !!!
...
Il y a quelques pépites dans le manuel en français (à propos, merci pour les liens!). Ma préférée concerne les conditions d'emploi du Hurricane:
"Cependant, il reste préférable d’éviter les combats rapprochés avec les Bf 108 (carrément!), Bf 109, Bf 110"...
Au milieu de toute la déception entourant la sortie ratée de CoD, le "Dev Diary #1" mélant vidéos et interview de Luthier et de Oleg (qui a l'air de plus en plus fatigué...) m'a un peu réconforté (mais alors un tout petit peu) sur le potentiel du jeu...
http://www.youtube.com/watch?v=dizWGcoJGKw
#3505
J'ai comme l'impression que le filtre anti epilepsie à bon dos, au moins pour ce qui concerne les fps.
C'est quand meme tout con comme filtre, non ? Et puis quand meme, comme par hasard, c'est le
jour ou tout le monde decouvre le pot au rose, à savoir des performances décevantes, qu'on nous sort
l'excuse qui tue.
C'est quand meme tout con comme filtre, non ? Et puis quand meme, comme par hasard, c'est le
jour ou tout le monde decouvre le pot au rose, à savoir des performances décevantes, qu'on nous sort
l'excuse qui tue.
#3506
En même temps, je me rappelle des vidéos du salon d'Igomir. Le jeu semblait pas trop mal tourner sur des configs pas top. En tout cas, ça me semblait mieux que ce qu'on voit maintenant !
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
#3507
c' etait au dessus l' eau que cela tournait pas mal , on constatait déja de forts ralentissements au dessus des terres .
pour moi la premiere vrai mauvaise nouvelle ce sont les sons exterieures ( les sons cockpit passent encore ) .
sinon je n' aime pas le rendu au sol , herbe pas belle et trop clairsemée qui fait apparaitre des textures trop '' marquées '' si j' ose dire , alors que d' apres les testeurs l' herbe ne consomme pas enormement , Rof fait plus dans le raffinement a ce niveau .
pour moi la premiere vrai mauvaise nouvelle ce sont les sons exterieures ( les sons cockpit passent encore ) .
sinon je n' aime pas le rendu au sol , herbe pas belle et trop clairsemée qui fait apparaitre des textures trop '' marquées '' si j' ose dire , alors que d' apres les testeurs l' herbe ne consomme pas enormement , Rof fait plus dans le raffinement a ce niveau .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
#3508
... faudrait pouvoir comparer les 2 versions du jeu, la russe distribuée par 1C, donc à priori pas de merde anti épilepsie .... et la UBI ...
Si il y a une grosse différence alors Luthier dit vrai, sinon ....
Si il y a une grosse différence alors Luthier dit vrai, sinon ....
#3509
Bon, pour les couleurs, là on peut dire...
http://www.youtube.com/watch?v=xdxZ-aLe ... r_embedded
sans même s'éNRVer ;-) que je n'avais pas tort !
C'est quasiment, avec ce vert ukraino-pastel, vol au dessus d'un nid de teletubbies En tout cas, cela ne ressemble en rien, rapport à la palette, à la campagne anglaise.
http://www.youtube.com/watch?v=xdxZ-aLe ... r_embedded
sans même s'éNRVer ;-) que je n'avais pas tort !
C'est quasiment, avec ce vert ukraino-pastel, vol au dessus d'un nid de teletubbies En tout cas, cela ne ressemble en rien, rapport à la palette, à la campagne anglaise.
#3510
en tous cas il y a 15 jours ce filtre n'y était pas. et pour cause ca fait a peu pres 3 semaines ou 1 mois que je beta testais et ca a été rajouté lors d'une des dernieres maj.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
#3511
chrisdnt, pour les couleurs ca depend enormement des conditions d'eclairage. y'a des moments ou les couleurs sont passableement delavées et d'autres non.
j'ai remarqué aussi je ne sais pas pourquoi, que sur les videos faites avec fraps j'obteins des couleurs plus delavées qu'en realité. je ne saurais pas dire pourquoi.
peut etre que fraps ne tiens pas compte des reglages de gamma. bref aucune idée.
j'ai remarqué aussi je ne sais pas pourquoi, que sur les videos faites avec fraps j'obteins des couleurs plus delavées qu'en realité. je ne saurais pas dire pourquoi.
peut etre que fraps ne tiens pas compte des reglages de gamma. bref aucune idée.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
#3512
... on vous a prévenus pour le filtre ou vous vous en êtes rendus compte en testant qu'il y avait une grosse dégradation sans explication ...??
#3513
"peut etre que fraps ne tiens pas compte des reglages de gamma."
il y a donc des réglages gamma dans le setup du jeu ?
il y a donc des réglages gamma dans le setup du jeu ?
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3210
- Inscription : 02 janvier 2008
#3514
ChrisDNT a écrit :Purée, c'est juste de la folie...
+++++++++++++++++
... et oui, ce "précautionnisme"obsessionnel qui sévit désormais dans nos sociétés occidentales est un vrai problème.... politique !!!
Quelle couille ce truc... y bien moyen de virer ça non?
Pourquoi ne pas installer ce truc en option ...Les sujets à risque l'enclenchent, les autres s'en foutent (cela s'attrape ça l'epillepsie?)
Le grand principe de précaution... Le risque zéro mort... nous tuera tous d'ennuis.
Un jour, on interdira les escaliers même dans les maisons car il y a toujours un risque infime de se prendre les pieds dedans... Ou des voitures qui dépasseront le 30 km à l'heure... etc
... Par contre construire des centrales atomiques en zone à risque sans procédure de secours adaptée et de se tracasser après si c'était une bonne idée tout compte fait...
à mourir de rire....
Sauf pour des dizaines de millions de Japonais qui vont bientôt se mettre à clignoter fluorescent...
Il y a quelques années, au moment de je ne sais plus qu'elle épidémie bovine, porcine ou ovine, des mesures de protection et de sauvergarde à pisser de rires faisaient qu'il vous était interdit de traverser une frontière avec des tartines au jambon (mon père transporteur a du les jeter et pour un peu on allait abattre le chien qui l'accompagne tous les jours ) et qui obligeaient les agricultos et vétés à faire plich plach avec leurs bottes dans des petites bassiness de désefectant avant d'entrer dans l'étable.... (pour arrêter la propagation des microbes qui passent tous par la porte de l'étable)
... au même moment on découvrait 60 Chinois morts asphyxiés depuis des jours dans une semi-remorque à Calais (ou Dunkerque)...
Et l'épidémie de grippette l'année dernière... on en rit encore...
#3515
au nivo C6 on a juste eu la version degradé entre les mains et le fait qu'on nous a poussé a utiliser le moteur d'image de synthese en poussant les details a fond plutot que FARPs n'a fait qu'attirer notre attention. De toute façon, il suffis d'attaquer 10 bombardier au dessus de la terre pour s'apercevoir que le soft est injouable. Certaine mission d'origine (bombardier arrivant sur londre) tourne a 0.3 fps sur les tres grosse becannes, difficile de reussir une passe de tir.
Enfin attention, cette histoire de filtre est peut etre le gros probleme mais faut pas non plus que tout devienne la faute de ce truc dont on ne sait pas l'impact réel vue que C6 n'a rien vue avant. Y'a plein d'autres trucs qui collent pas... c'est juste pas du tout fini, l'IA... et ca c'est pas la faute du filtre.
Enfin attention, cette histoire de filtre est peut etre le gros probleme mais faut pas non plus que tout devienne la faute de ce truc dont on ne sait pas l'impact réel vue que C6 n'a rien vue avant. Y'a plein d'autres trucs qui collent pas... c'est juste pas du tout fini, l'IA... et ca c'est pas la faute du filtre.
Dresseur de cochon (sauvage)
#3516
L'herbe, sur la vidéo du Moth, ne fait pas du tout "réaliste" à l'atterrissage : on dirait que l'avion se pose dans un champ piétiné par des vaches, avec des touffes d'herbe de ci de là, en tout cas, pas un terrain préparé pour recevoir des avions.
P.S. oui, Devau, 110% d'accord avec toi ! Monde de m... comme l'impression d'être né trop tard.
P.S. oui, Devau, 110% d'accord avec toi ! Monde de m... comme l'impression d'être né trop tard.
#3517
C'est là que les créateurs de jeu devraient commencer à envisager un nouveau modèle de distribution, strictement en ligne, avec une raison sociale et des serveurs, pour cette distribution, basés dans un pays ne dépendant d'aucune législation occidentale, ni américaine, ni européenne.
Une bonne idée de business pour une petite île indépendante du Pacifique.
Une bonne idée de business pour une petite île indépendante du Pacifique.
#3518
... merci dimebug, quel gâchis putain les gars ... quand je vois certaines configs de la mort qui tue et les malheureux fps qu'elles arrivent péniblement à sortir ... toute cette histoire est à pleurer ...
Heureusement on a encore IL2 moddé et tous les moddeurs qui bossent encore dessus ... même Tiger a juré de s'y remettre ...
Heureusement on a encore IL2 moddé et tous les moddeurs qui bossent encore dessus ... même Tiger a juré de s'y remettre ...
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3210
- Inscription : 02 janvier 2008
#3519
Moi ce qui me tue c'est les config qui faut pour faire tourner des jeux qui sont des daubes oubliés 30 h. après leur achat...
Ici, investir avait du sens pour moi...
Mais bon...
Ici, investir avait du sens pour moi...
Mais bon...
#3520
de mon coté je n'ai été prevenu de rien, c'est juste qu'on ne peut pas eviter les maj. elles se font toutes seules, et le jeu ne se lance pas tant qu'elles n'ont pas étés faites.
et en lancant apres une maj dès que j'ai lancé un vol j'ai vu ce truc la.
c'est d'autant plus visible que le fps est faible et qu'on fait des mouvements rapides de gauche a droite par exemple avec la tete.
quand au cout que cela represente en fps, je ne pourrais pas dire, car le fps était deja pas tres haut sur ma carte, et lors de l'ajout de ce truc, ils avaient ajouté aussi d'autres optimisations. donc je pense que ca s'est a peu pres équilibré.
sincerement je ne connais pas l'impact du filtre. a part son impact visuel.
et en lancant apres une maj dès que j'ai lancé un vol j'ai vu ce truc la.
c'est d'autant plus visible que le fps est faible et qu'on fait des mouvements rapides de gauche a droite par exemple avec la tete.
quand au cout que cela represente en fps, je ne pourrais pas dire, car le fps était deja pas tres haut sur ma carte, et lors de l'ajout de ce truc, ils avaient ajouté aussi d'autres optimisations. donc je pense que ca s'est a peu pres équilibré.
sincerement je ne connais pas l'impact du filtre. a part son impact visuel.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
#3522
10 fps quand même, trop fort , on a bien fait d'attendre...ChrisDNT a écrit :Bon, faut quand même reconnaître que la lumière sur la planche de bord est juste sublime :
http://www.youtube.com/watch?v=YEsDs-l9 ... r_embedded
Pour le reste, vidéo à 1200, avions-banane, marquages erronées, de la confiture aux.....
#3523
... tiens il y a un russe qui confirme que c'est pas gagné même si on en a une grosse ...
"Не помогает ничего: Core i7 LGA1366 4.2 GHz, 6 Gb DDR3 7-7-7-18, NV GTX580. Иногда доходит до 65 fps (настройки ниже среднего 1920х1200), над землей в среднем 40-45, но фризы с частотой примерно 1-2 раза в секунду с проседанием до 7 fps убивают игру полностью!!!"
traduc Google:
Il ne sert à rien: Core i7 LGA1366 4,2 GHz, 6 Go DDR3 7-7-7-18, NV GTX580. Atteint parfois jusqu'à 65 fps (1920x1200 paramètres dessous de la moyenne) au-dessus du sol sur 40-45 en moyenne, mais gèle à une fréquence d'environ 1-2 fois par seconde par un affaissement de jusqu'à 7 images par seconde tuer complètement le jeu!
"Не помогает ничего: Core i7 LGA1366 4.2 GHz, 6 Gb DDR3 7-7-7-18, NV GTX580. Иногда доходит до 65 fps (настройки ниже среднего 1920х1200), над землей в среднем 40-45, но фризы с частотой примерно 1-2 раза в секунду с проседанием до 7 fps убивают игру полностью!!!"
traduc Google:
Il ne sert à rien: Core i7 LGA1366 4,2 GHz, 6 Go DDR3 7-7-7-18, NV GTX580. Atteint parfois jusqu'à 65 fps (1920x1200 paramètres dessous de la moyenne) au-dessus du sol sur 40-45 en moyenne, mais gèle à une fréquence d'environ 1-2 fois par seconde par un affaissement de jusqu'à 7 images par seconde tuer complètement le jeu!
#3525
Quand même, il y a là clairement eu un problème de conduite stratégique (je répète, toute cette équipe à Maddox, de superbes techniciens).
Déjà le choix du théâtre d'opération, une énorme carte avec beaucoup de constructions et d'éléments ! Il aurait été préférable, par exemple, de prendre comme base d'un premier opus une carte "désert", "Desert Eagles" ou quelque chose comme ça, Marseille sur son 109 F contre des Kittyhawks à gueule de requin, le truc bien graphique, et cela sur un terrain très esthétique, mais également très simple, niveau textures, avec peu d'éléments urbains à afficher.
Et puis ce temps perdu sur des trucs parfaitement secondaires : des véhicules de laitier modélisés jusque au dernier boulon, des avions secondaires comme le Me108 etc...
Mais quand on évoquait ces sujets, on était évidemment des "whiners"...
Déjà le choix du théâtre d'opération, une énorme carte avec beaucoup de constructions et d'éléments ! Il aurait été préférable, par exemple, de prendre comme base d'un premier opus une carte "désert", "Desert Eagles" ou quelque chose comme ça, Marseille sur son 109 F contre des Kittyhawks à gueule de requin, le truc bien graphique, et cela sur un terrain très esthétique, mais également très simple, niveau textures, avec peu d'éléments urbains à afficher.
Et puis ce temps perdu sur des trucs parfaitement secondaires : des véhicules de laitier modélisés jusque au dernier boulon, des avions secondaires comme le Me108 etc...
Mais quand on évoquait ces sujets, on était évidemment des "whiners"...