(MAJ) sortie de clodo + Screenshots de BoB in-game !

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

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Krasno
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#326

Message par Krasno »

Oui, peut-être en effet.
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Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
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jvmasset
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#327

Message par jvmasset »

Quelques misérables screenshots de SoW....Pfuiii, vivement WoP, ça c'est du sérieux!

[img][img]http://i10.servimg.com/u/f10/12/20/20/81/wellin10.jpg[/img][/IMG]

y a ça aussi:

[img][img]http://i10.servimg.com/u/f10/12/20/20/81/wellin11.jpg[/img][/IMG]

et enfin ça:

[img][img]http://i10.servimg.com/u/f10/12/20/20/81/wellin12.jpg[/img][/IMG]

Regardez-moi ce paysage! C'est tout plat! Quel désespoir! Ils s'en tireront jamais!

JV
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Duderino27
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#328

Message par Duderino27 »

Comme je disais, a part l'en-----ge de mouche question details, le reste est vraiment basique (terrains/eclairage/aliasing sur TOUS les shots d'Oleg)... et pour ceux qui disent qu'IL2 etaits bien code... ca me fait doucement rigoler: peut-tre 5 ans plus tard, mais au lancement, c'etait une machine de guerre qu'il fallait pour qui soit fluide avec les options graphiques "moyennes" activees... :innocent:
Ouais pour l'effet "tape à l'oeil", les séquences vidéos sont a priori bien retouchées pour ça.
Non, aucune sequence n'est retouchee, c'est le moteur de jeu lui meme, pas de cinematiques, dans WoP, ils ont inclu un mode replay video "type film" ou les cameras sont geree dynamiquement par le jeu en fonction de l'action.

en tout cas, a ce qu'en rapporte les beta testeur sur SimHQ, ca semble BIEN MEILLEUR que Bird of prey console:

"I don't know if its the flight model or just the graphics but the feeling of flight and movement in this game is spot on. Playing a MP game was interesting i seized my bf-109 G10 engine 2 times. Simulation is really simulation it has all the same controls as Il2 (radiator, mixture, supercharger, ect.)

Each beta patch fixes things. I just hope they listen to the sim community about dedicated servers, no time limits, landing and taking off, ect. I know they can add this stuff, then they would have a game that caters to everyone. which is an amazing feat. My only gripe is the menu is a little clunky when selecting planes in MP but as you all know it is beta, and things will change.

runs great, looks great, good developer with community interaction. If you enjoy flight sims at all this is a good buy"

http://www.youtube.com/watch?v=CPDEZ9bHPoo
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits

maverick6
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#329

Message par maverick6 »

Selon oleg, sow sera plus beau que wop. On verra bien.
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
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Duderino27
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#330

Message par Duderino27 »

il doit vraiment cacher son jeu alors parcequ'a part les modeles 3D au petit oignons, le reste est plutot de l'ordre de IL2.5 (par les moddeurs), et comme ca doit sortir en 2010, je suis un peu inquiet. :innocent:
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maverick6
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#331

Message par maverick6 »

Sur les screens précédents par exemple, je pense que le bout de terrain n'est là que pour habiller un peu ( pour changer du fond bleu ). Il est évident que le paysage n'aura rien à voir avec ce truc. Et c'est marant, quand ça parais trop beau, tout le monde se plaint ( mon pc suivra pas :( ! ) et quand c'est le contraire... tout le monde se plaint.
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Duderino27
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#332

Message par Duderino27 »

WoP est annoncé tres fluide sur machine moyenne en mode simulation et options graphiques hautes... ;-)
Pièces jointes
tang.jpg
zeke.jpg
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rollnloop
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#333

Message par rollnloop »

Perso, je trouve que WoP est un très beau jeu d'arcade.

Ca n'en fait pas forcément un bon jeu, mais il est beau.

Ce qu'on voit aujourd'hui de SOW est moins beau. Le produit final sera, à mon avis, plus beau. Mais ce n'est qu' un avis (doublé d'une prière), et rien de visuellement probant ne vient l' étayer. Par contre, je suis 100% convaincu que SoW sera plus "simu" que WoP :sweatdrop

Edit: un wellington, alleluïa:notworthy
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
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Duderino27
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#334

Message par Duderino27 »

rollnloop a écrit :Perso, je trouve que WoP est un très beau jeu d'arcade.
Pour moi un jeu d'arcade, ce serait plutot Blazing angels, Ace combat et autre, mais dire que WoP en est un, c'est etre un peu de mauvaise foi... au vu des derniers feedback sur SimHQ, il serait largement du niveau d'IL2 pour son moteur physique.
WoP ne sera PAS BoP sur consoles, la cible (le consomateur) n'est pas la meme et ils ont l'air plutot serieux de nous en donner pour notre argent cette fois ci.
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may-bug
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#335

Message par may-bug »

WoP, on l'a pas encore essayé ...
Ils disent que l'on peut passer d'un mode arcade à un mode simulateur ... Moi, si avec ces graphismes on a les options de difficulté et les MdV de Il-2, j'achète.

Aleas
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#336

Message par Aleas »

Ça tourne un peu en rond là non ?

Franchement si WoP sort avec ce niveau graphique et un aspect simulation beaucoup plus poussé que ce qu'on en attendait...c'est une bonne nouvelle non ?

Si SoW se retrouve plus beau et encore plus poussé niveau simu que WoP, c'est une bonne nouvelle aussi non ?

Si SoW est moins beau et plus poussé niveau réalisme (MdV, marquages, skins, etc...)il trouvera quand même son publique, si WoP sort en jeu mi-simu, mi-arcade très joli et absolument ahistorique, bein...il trouvera aussi son publique.

Et puis, attendez au moins que les deux jeux (ou même un seul...) sorte avant de comparer leurs mérites et défauts respectifs...

BLR_Tonin_fr
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#337

Message par BLR_Tonin_fr »

wop bof rof sow bop bof... :wacko::wacko::wacko:

vous parlez une langue étrangère ???


:exit:
Image "Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
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jvmasset
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#338

Message par jvmasset »

N'empêche, je les trouve splendides ces Wellington...et si j'en juge par l'interview de K. Yudintsev, ce n'est pas demain qu'on verra quelque chose comme ça dans WoP...
Aussi mon petit doigt (très bien informé, surtout côté allemand) me dit que la modélisation des terrains va rendre pas mal d'entre vous tout chose...Va peut-être falloir affiner son pilotage...

JV
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13NRV(désactivé)
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#339

Message par 13NRV(désactivé) »

Concernant Sow BOB il me semble qu il a toujours ete dit que le decor ne devait pas etre pris en compte concernant les screens ....qu il etait la pour habiller plutot qu un bete fond bleu ...et ne representait en rien la version du jeu .

Alors Oleg y va surement de son "teasing" ....et franchement ca m etonnerait qu il se casse le ....derriere ...a sortir des avions de cette qualite pour les inclure ensuite dans un decor mario bros in WW2fighters .....

A mon avis quand les decors / paysages vont sortir on sera TOUS sur le cul ....

Pour ce qui est d il2 ....pas d accord a sa sortie on pouvait tres bien le faire tourner avec une machine globalement performante de l epoque , mais pas necessairement une bete de guerre ...pour info je tournais avec un P3 500 mhz et une carte graphique avec 32mo de memoire embarquee et wohaaa 256 megs de ram ...ca faisait tourner ww2fighters de janes ET IL2 .......online y compris avec un modem 56k vivi .......en revanche ensuite clair il y a fallu upgrader ...

Ben si on veut pas upgrader faut changer de loisirs ...l informatique c est clairement pas le bon choix et le simu encore moins ....

Quand a wings of prey ...oui je trouve ca beau , en revanche ptet c est du aux videos de you tube ...j ai vraiment l impression que l avion est en surimpression ...ceci dit oui tres beau !!!

Et l un WOP n empeche pas l autre SOW.... ni ROF d ailleurs !!!!

Des plaisirs differents et complementaires...

Duderino , suite a un de tes posts j ai achete NFS shift ...tres beau tres rigolo ...tres sympa ...ET j ai Rfactor depuis le debut ...pour moi l un ne remplace pas l autre ....juste meme theme: course de caisse ...l un est un dfouloir sympa ...encore plus avec des potes ...l autre un truc plus pointu ...


WOP et SOW ca rique d etre exactement la meme chose ...perso j aime les deux...

emcom1
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#340

Message par emcom1 »

L'avion est superbe et le sol je pense que c'est du beta de chez beta.
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Rodolphe
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#341

Message par Rodolphe »

...


‘Na množství nehleďte’

http://www.raf.mod.uk/bombercommand/h311.html

Image



Image




Sur les deux autres screen, le Wimpy est collé (voir pixels) sur un décor n'ayant rien à voir avec celui du futur BoBSoW. lol Sacré Oleg !


...
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Duderino27
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#342

Message par Duderino27 »

t'inquiete pas, je serais des premiers a avoir SOW mon disque dur ;-) mais en attendant fin 2010, je pense que je vais aussi prendre Wings of prey qui semble vraiment sympa point de vue immersion des sens. J'attend toujours les terrains et les effets graphiques realistes de SOW qui me feront mentir... pour le reste, je ne me fait pas de bile (details et moteur physique).
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Razmoth

#343

Message par Razmoth »

jvmasset a écrit :N'empêche, je les trouve splendides ces Wellington...et si j'en juge par l'interview de K. Yudintsev, ce n'est pas demain qu'on verra quelque chose comme ça dans WoP...
Aussi mon petit doigt (très bien informé, surtout côté allemand) me dit que la modélisation des terrains va rendre pas mal d'entre vous tout chose...Va peut-être falloir affiner son pilotage...

JV
J'ai vu certains screens de BoB qu'une modélisation profonde des appareils était faite pour simuler un modèle de dégât probant, du moins c'était au tout début ce que j'avais entendu pour le cahier des charges du descendant d'IL2 et c'est pour ça que je tiens a rendre un hommage au Dev 3D qui s'est jeté dans la conception du Wellington lol

Au fait, juste pour l'anecdote, sans déranger le popotin de nos amis les mouches, cet appareil aura une résistance structurelle énorme retranscrite sur BoB ?
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13NRV(désactivé)
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#344

Message par 13NRV(désactivé) »

"J'attend toujours les terrains et les effets graphiques realistes de SOW qui me feront mentir"



Ben je crois surtout que leur absence ........c est fait pour TE / NOUS faire languir ........teasing .....:yes:



et ouais faudra que je change ma carte mere toussa vu que le proc pour faire tourner le bouzin ca sera sans doute pas celui qi est sur ma carte mere aujourd hui .......;ben j aime bien fouiner dans les entrailles de mon PC ....donc plaisir supplementaire ...oui ..le mien ...

Pareil je supporte pas de rentrer sur piste avec les suspensions de la moto qui ne sont pas reglees aux petits oignons ....les miens d oignons .....pas ceux de valentino rossi hein .

Toussa pour dire : ne boudons pas notre plaisir entre ROF SOW BOB ET WOP....ben y a qu a choisir ...ou pas ...heu juste comme ca le dernier simu ....ah non pas simu ....c est sectaire ...le dernier jeu ...ah non pas jeu ...c est restrictif ///bref le dernier truc a mettre dans nos pc concernant des jeux d avions avant ROF c est lequel .....et depuis ROF ... lequel ????
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jvmasset
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#345

Message par jvmasset »

BLR_Tonin pourrais-tu vider ta boîte MP, SVP?
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Duderino27
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#346

Message par Duderino27 »

This is how the sim looks in DX9 right now, the simplest of all possible renders. The final version will look better with DX9, but DX11 will offer the best visuals.
http://files.games.1c.ru/il2pict/shot_2 ... 161805.jpg
http://files.games.1c.ru/il2pict/shot_2 ... 162147.jpg
Comme je le disais, on est encore (tres) loin de Wings of prey (je ne parle pas des details, mais de l'ambiance (eclairage, texture, effets) graphique....) toujours cet aspect un peu délavé propre aux productions russes (Lockon and IL2) :innocent: (encore que RoF semble relever un peu la barre)
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maverick6
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#347

Message par maverick6 »

Si les effets de lumières, de brume tout ça... avancés ne sont pas encore implantés, c'est normal...
.
[SIGPIC][/SIGPIC]

Kalgon
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#348

Message par Kalgon »

Duderino27 a écrit :Comme je le disais, on est encore (tres) loin de Wings of prey (je ne parle pas des details, mais de l'ambiance (eclairage, texture, effets) graphique....) toujours cet aspect delave propre aux production :innocent:
Il y a effectivement des chances pour que SoW ait moins d'effets "eye candy" que WoP.

En revanche, je ne pense pas qu'il soit pauvre en effets visuels pour autant et vu les posts du forum 1C, il sera beaucoup plus avancé sur le plan de la simu (météo, physique, modèles de dégats, effets aérodynamiques, etc)

Comme on dit, faut pas vendre la peau de l'Oleg avant d'avoir joué :sweatdrop

BLR_Tonin_fr
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#349

Message par BLR_Tonin_fr »

jvmasset a écrit :BLR_Tonin pourrais-tu vider ta boîte MP, SVP?
OK. C'est nettoyé. J'ai bien recu ton mp ! Extra!
Image "Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !

bandini
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#350

Message par bandini »

Duderino27 a écrit :Comme je le disais, on est encore (tres) loin de Wings of prey (je ne parle pas des details, mais de l'ambiance (eclairage, texture, effets) graphique....) toujours cet aspect un peu délavé propre aux productions russes (Lockon and IL2) :innocent: (encore que RoF semble relever un peu la barre)
Pas dans toutes les updates, mais il y a quand meme des effets de lumières pas degueu :
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ou encore

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