Update du 28/09/2012 : Friday, September 28 - Patch Release Candidate and Su-26!

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

OBT~Miguel21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par OBT~Miguel21 »

Réaction à chaud apres une bonne ptite soirée ;)

- les nuages d'alti sont revenu
- les ombres des nuages apparaissent au sol (ça c'est bien ;) )
- les bruits d'impact sont géniaux, on a vraiment l'impression d'entendre de la tôle, mais sur le blenheim, aucun bruit, à moins que c'etait une erreur netcode
- Le blenheim: il chauffe plus vite, les volets de refroidissement sont plus efficace, le gouvernail aussi, je le trouve par contre, nettement moins rapide. Le passage dans les nuages (givrant ;) ) m'ont coupé les deux moteurs, j'ai réussi à les rallumer en plongeant et sur petit pas! Les réchauffeurs carb ne sont pas là pour rien
- plus besoin d'ouvrir la soute à bombe sur le Blenheim, les bombes tombent toutes seules, des ressorts referment la trappe automatiquement!
- "l'allumage du collimateur éclaire les montants" :D
- Les tarés en sukoi ont balancé des anti-matiere, laser etc ..... pfffff
- le compas du 111 est dynamique (vous savez: la grosse horloge à droite du copi/bomber)
-....

Pour moi que du bon, je prend ;)
"Les chiens aboient, la caravane passe..."

Stirwenn
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Stirwenn »

Déçu... par le SpitIIa (le Su par curiosité aussi) : tout va bien jusqu'à 12/13 000 fts après la gestion moteur c'est du n'importe quoi... enfin, j'ai grimpé péniblement jusqu'à 20000fts et là c'est check constant sur la vitesse (pas tombé en dessous de 170mph IAS sinon ratatouille), boost toujours au dessus de 5 (sinon ...ratatouille) et pour le pas d'hélice.... bah ... tout ou rien. La carburation est corrigée dans le cockpit mais pas sur l'indicateur en bas à gauche.... les G neg très sensibles !
Pas eu le coeur d'essayer les autres RAF du coup !
On n'a pas fini de se faire coiffer par les 109 et de bouffer du plomb si on ne peut pas voler correct au delà de 4000m.

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Taeht Dewoht »

pollux18 a écrit :
Ça laisse songeur quand au sérieux de l'équipe de développeur !?
Y a encore une équipe?

Quand au SUtruc... qu'est-ce qu'on en a à faire... il y a autre chose à faire tourner correctement.

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

EFG_Richy a écrit : c'est un bonus de leur part, à prendre en l'état, faut pas en chercher plus je pense.

EDIT: ah, ça y est, tu as essayé on dirait!
Et ils ont autre chose à faire que proposer des bonus ("cadeau bonux"

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

OBT~Miguel21 a écrit :Réaction à chaud apres une bonne ptite soirée ;)

- les nuages d'alti sont revenu
- les ombres des nuages apparaissent au sol (ça c'est bien ;) )
- les bruits d'impact sont géniaux, on a vraiment l'impression d'entendre de la tôle, mais sur le blenheim, aucun bruit, à moins que c'etait une erreur netcode
- Le blenheim: il chauffe plus vite, les volets de refroidissement sont plus efficace, le gouvernail aussi, je le trouve par contre, nettement moins rapide. Le passage dans les nuages (givrant ;) ) m'ont coupé les deux moteurs, j'ai réussi à les rallumer en plongeant et sur petit pas! Les réchauffeurs carb ne sont pas là pour rien
- plus besoin d'ouvrir la soute à bombe sur le Blenheim, les bombes tombent toutes seules, des ressorts referment la trappe automatiquement!
- "l'allumage du collimateur éclaire les montants" :D
- Les tarés en sukoi ont balancé des anti-matiere, laser etc ..... pfffff
- le compas du 111 est dynamique (vous savez: la grosse horloge à droite du copi/bomber)
-....

Pour moi que du bon, je prend ;)

Merci pour les précisions, c'est intéressant...

OBT~Mikmak
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par OBT~Mikmak »

BC_Faucon a écrit :Quasiment aucunes améliorations par rapport à IL2... Gros manque de précision et la réponse de l'avion est totalement aberrante par rapport aux gouvernes (le fossé est encore plus grand par rapport à la réalité).
N'espérons pas faire péter un vrai déclenché de voltige à + de 200km/h, ou un tonneau à pleine vitesse avec un départ et un arrêt instantané. Inertie de C17 sur le roulis et le poid d'un A380 sur la profondeur.
A l'inverse, plus on se rapproche du vol stationnaire, plus l'avion devient ultra maniable et ultra sensible. D'un coté c'est bien le premier simulateur qui commence à se rapprocher de ce qu'on peut faire avec un avion de voltige de 100 à 0km/h (grace aux différents couples et souffles de son moteur/hélice). Mais c'est tout, on est encore bien bien loin du compte.

Bref, une réelle bouse :huh: Je serais curieux de voir la réaction d'autres voltigeurs :jerry:
Je suppose que tu as déjà mis les pieds dans un Su26 pour pouvoir affirmer tout ça...

Spider67
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Spider67 »

Stirwenn a écrit :Déçu... par le SpitIIa (le Su par curiosité aussi) : tout va bien jusqu'à 12/13 000 fts après la gestion moteur c'est du n'importe quoi... enfin, j'ai grimpé péniblement jusqu'à 20000fts et là c'est check constant sur la vitesse (pas tombé en dessous de 170mph IAS sinon ratatouille), boost toujours au dessus de 5 (sinon ...ratatouille) et pour le pas d'hélice.... bah ... tout ou rien. La carburation est corrigée dans le cockpit mais pas sur l'indicateur en bas à gauche.... les G neg très sensibles !
Pas eu le coeur d'essayer les autres RAF du coup !
On n'a pas fini de se faire coiffer par les 109 et de bouffer du plomb si on ne peut pas voler correct au delà de 4000m.
Annoncé par Luthier, pour tous les avions au delà de 5000m c'est pour l'instant le prix à payer pour avoir des FM corrects en dessous.....

@ suivre

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par J.j. »

bolt a écrit : The plane also comes with four easter egg weapons that can be loaded onto the center pylon:

- Shotgun – fires explosive pellets with everyone’ sfavorite green tracers;
- Laser – fires a beam that sets an enemy plane alight. Effective distance is 700m;
- Antimatter mortar – fires anti-matter spitwads;
- Railgun – fires a shell that generates electromagnetic pulse that in turn destroys enemy subsystems, especially engines.

Je me suis arrêté là, j'ai pas pu aller plus loin. Mouhahaha lol:Jumpy:

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Krasno »

OBT~Mikmak a écrit :Je suppose que tu as déjà mis les pieds dans un Su26 pour pouvoir affirmer tout ça...
En tout cas il fait de la voltige (cap 10 je crois ? ) ;)
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Faucon
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Faucon »

OBT~Mikmak a écrit :Je suppose que tu as déjà mis les pieds dans un Su26 pour pouvoir affirmer tout ça...
Non je me base uniquement par rapport à FS... :jerry:
Image

Faucon
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Faucon »

http://www.youtube.com/watch?v=ahWTSvb9kDg

Pour ceux qui veulent voir comment évolue un Su26, normalement.
Image

Yoyonsky
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Yoyonsky »

BC_Faucon a écrit :Non je me base uniquement par rapport à FS... :jerry:
Fsx de base, j'espère :innocent:...
:nuke: FSX@WAR équipe 3D :nuke:

[SIGPIC][/SIGPIC]

Stirwenn
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Stirwenn »

@ Spider67 : il y a une différence entre des performances dégradées et un comportement erratique. Sur le précédent patch, je "cruisais" en patrouille haute à 25 000fts et 210mph IAS sans soucis ! A l'heure actuelle, il est impossible de maintenir un régime moteur à 2500rpm constant pour éviter les surchauffes... du n'importe quoi.
Ce patch RC ou béta est un gros foutage de gueule à mon avis : des défauts (ou des améliorations, faut les compter !) apparus lors de précédents patchs réapparaissent (manette des gaz en position idle impossible sur le Spit sans caler le moteur ! Ralenti ? c'est quoi ça ?).
Bascule sur la console et check les messages d'erreurs et tu retrouveras les mêmes d'il y a 2 patchs précédents qui avaient disparus lors du précédent.

Ma conclusion : Luthier est bouffon qui nous prend pour des cons. Et le pire, c'est que la majorité non seulement gobe mais se prosterne en adoration...

Faucon
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Faucon »

Yoyonsky a écrit :Fsx de base, j'espère :innocent:...
Bien sur lol
Image

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Gourmand »

Stirwenn a écrit :(manette des gaz en position idle impossible sur le Spit sans caler le moteur ! Ralenti ? c'est quoi ça ?).
ben sa fait 1 défaut et encore sa se trouve c'est parceque tu sais pas le démarré...
moi j'ai demaré un spit sur ATAG, le Ia... donc c'est meme pas tout les spits...

un peu maigre pour râler et crié au bouffons?

pour ma part le SU je le trouve bien modelisé... c'est sympa d'avoir enfin les fumées de dispo ( c la touche activé le WEP et desactivé le WEP )
il fait des tonneaux sympa sans pouvoir comparé a la realité. et on peut lui tiré dessus ! la gestion des degat sur un avions de voltige que du bonheur lol

les feu d'echappements me semble remis, en tout cas me semble que sa avait été retiré...
et fumée + feu d'echap sans aucun lag...

A chaque patch moi je trouve que sa part dans le bon sens...

Image
Image
Image
Image
Image

OBT~acropol
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par OBT~acropol »

....path installé, j'ai pas trouvé le SU 26....
Depuis le 06 avril 2020 : I9 9900K sans OC, 32 gigas de ram,RTX 2080 Ti Windows 10 sur SSD samsung 120 gigas, DCS sur SSD samsung 250 Gas, BOS sur DD, HP REVERB...

sealnavy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par sealnavy »

sealnavy a écrit :bonsoir les gars,je vient de découvrir qu'il y a un nouveau patch,par contre jai pas tous compris su-26 cest quoi?cest en rapport avec cliff et avant de l'installer il faut repasser par la version 1.05 si jai bien compris ?
bon su-26 ok jai trouver avion de voltige quelle rapport avec cliff ? je suis vos discussion avec intéret, étant novice dans ce domaine jai du mal a suivre, quelqu'un peut il m'éclairer par rapport a ce patch

EFG_Richy
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par EFG_Richy »

C'est seulement un avion bonus proposé par l'équipe de dev, qui en parlait souvent avant la sortie du jeu comme étant l'avion "banc d'essai" de leurs nouveaux modèles de vol.
L'équipe avait annoncé le mettre à disposition à l
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.

EFG_Richy
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par EFG_Richy »

C'est seulement un avion bonus proposé par l'équipe de dev, qui en parlait souvent avant la sortie du jeu comme étant l'avion "banc d'essai" de leurs nouveaux modèles de vol.
L'équipe avait annoncé le mettre à disposition à la sortie du jeu, mais cela n'a pas été le cas.
Il sort maintenant dans ce patch, voilà pourquoi on en parle, mais aucun rapport avec la Bataille d'Angleterre sinon!

Togno
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Togno »

Y'a ceux qui voient le verre à moitier plein et ceux qui le voient à moitier vide...

Mais bon, y'a aussi le syndrome du "je dramatise tout".

Spit au sol qui ne tient pas son ralenti : bah suffit de laisser un peu de gaz, le ralenti est mal régler. En soit ça n'a AUCUNE conséquence sur l'expérience du sim, et cela arrivait aussi dans la réalité ein Sauf que nous on va attendre un chouilla plus longtemps que le mécano remettre son coup de tournevis.

Ronchonnez, pendant ce temps là moi je vais voler ;)

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Otto_Bann »

EFG_Richy a écrit :... -fonctionnement bille inversé...
Slt Richy,

Pas encore installé le ''pachte'' mais il s'agirait pas de la bille dos? Sur certains appareils de voltige avancée il y a 2 billes (1 pour le vol dos et 1 - sinon zéro - pour le vol... anormal sur ce type d'appareil) :king:
Fly with honor, faster, higher and shoot from closer. MSI Z370 G+. I7 8700K OC 4.6Ghz. Asus 3080 TI TUF OC 12go. 32Go DDR4 Ripjaws. LG 4K Oled C2 48". 3 ssd + M.2 - full Virpil : stick - palo - trottle. Noblechairs Icon Java

sealnavy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par sealnavy »

EFG_Richy a écrit :C'est seulement un avion bonus proposé par l'équipe de dev, qui en parlait souvent avant la sortie du jeu comme étant l'avion "banc d'essai" de leurs nouveaux modèles de vol.
L'équipe avait annoncé le mettre à disposition à la sortie du jeu, mais cela n'a pas été le cas.
Il sort maintenant dans ce patch, voilà pourquoi on en parle, mais aucun rapport avec la Bataille d'Angleterre sinon!
ok merci parce que hier soir je me suis rendu compte en faisant une parti en multi ,qu'il y a un serveur qui est passer de la version 1.08 a 1.09 ,cest pourquoi je suis venu sur le forum pour en savoir plus ,donc ce jai bien compris le patch dont vous parler na rien a voir avec cliff ?

YLB
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par YLB »

Bien qu'ayant renoncé à ce jeu malgré l'investissement conséquent pour l'achat d'un pack "collector" en précommande pour n'avoir au final qu'un mouchoir en toile de jute pour pleurer dessus, je me suis décidé a installer ce patch au cas ou...

donc j'ai installé la mise a jour telechargé sur le site officiel et decompressé le tout au bon endroit
et au final le jeu plante invariablement au lancement d'une mission...

je vais surement le desinstaller cela me fera plus de place utile sur mon disque dur

au fait pourquoi ils ne passent pas par steam pour les mises a jour?
Ô contrôleur qui est assis dans la tour, que ton secteur soit sanctifié.
Que ton trafic vienne, que tes instructions soient suivies sur la terre comme dans les airs.
Donne-nous aujourd'hui nos guidages radar,
Et pardonne-nous nos incursions TCA comme nous pardonnons à ceux qui nous ont coupé sur la fin.
Et ne nous soumets pas au mauvais temps, mais délivre-nous nos clearances.
Roger.

EFG_Richy
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par EFG_Richy »

Salut Otto, non, de dos, la bille marche pas du tout!

Sealnavy, le patch dont on parle, c'est bien le patch 1.09 pour Cliffs of Dover, dont tu as le lien dans le premier message.
Seulement ce patch, il apporte aussi le Su-26, pour ce même simu.
Désolé si je t'ai embrouillé en disant qu'il n'y avait pas de rapport avec la Bataille d'Angleterre, le reste du simu...

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Stirwenn a écrit :@
Ma conclusion : Luthier est bouffon qui nous prend pour des cons. Et le pire, c'est que la majorité non seulement gobe mais se prosterne en adoration...
Attention tu critiques. Ce n'est pas bien. Tout le monde doit être content ici: "l'équipe travaille toujours" pour notre bonheur... : un patch officiel est annoncé qui doit enterré le soft... mais il ne vient pas et on toujours droit à un brouillon de corrections dans un sens ou l'autre. Il faut accepter de voler dans des zincs dont le comportement semblent changer tous les patchs. etc etc.

Dans ce cas-ci, il y a a nouveau à boire et à manger semble-t-il, je n'ai pas tout essayé. mais tant que le rendu des contacts ne sera pas réglé, j'aurais toujours du mal à voler avec clodo.

PS: verre à moitié plein ou rempli d'accord c'est selon... mais il y en a qui pensent avoir à faire à un verre de grand cru. Personnellement, je distingue très bien ce qui est remplit et je l'apprécie mais si je me souviens bien je commande toujours un verre plein comme de juste. Beaucoup volent simu depuis des lustres et attendaient autre chose depuis 6-7 ans: on nous a servi un caca, un an et demi que cela merdouille et que l'Autre se prend les pied dans le tapis sans se rendre compte de la réalité.
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »