Steam Hacké

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Taeht Dewoht »

phoenix a écrit :Tu n'as pas mis une question qui te permette de le retrouver ?

Bien vu... mais tu imagines bien que si j'ai connement oublier mon mot de passe, je te dis pas la question secrète:sweatdrop.

Bon, je vais quand même essayer.

Yo400
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Yo400 »

JV69_Devau a écrit : Et surtout, les 50 E du jeu, c'est roupie de colibri si on tient compte de l'investissement matos que j'ai (on a) dû faire (pour la plupart).

Yes, ça m'a couté 70 euros + (pour l'instant car mon Joy commence à merdouiller depuis 24h00) 100 euros de ram pour éradiquer le p.... de mémory leak qui m'empéchait de voler !!
Et re-oui, vu le temps passé dessus, ça les vaut...

Maintenant, espérons que ce soft soit un jour finalisé à 100% car, comme l'indique rama, s'il n'y pas de suite donc pas d'entrée de fraiche (surtout à 7 euros et quelques cents 6 mois aprés sa sortie), je doute que l'équipe de devs continuent à bosser pendant 10 ans par pure bonté...
M'enfin wait and see et comme le disait Brel (le chanteur) : "je suis un pessimiste optimiste" ;)
I7 920, ASUS P6T, 4870 Gainward 1Go, 3 X 4Go GSkill Sniper 12800, Seasonic 850W, Antec Twelve Hundred, Saïtek Cyborg Evo, Logitech G15, MX Révolution.

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par PIPS »

En fait, ce qui me gêne le plus avec COD, ce n'est pas STEAM, c'est l'équipe à Luthier quand même!!...pas de nouvelles depuis un bon moment.....plusieurs l'ont déjà écrit...mais j'ai bien peur que cela ne sente le sapin!!!:sad::sad::sad:
Image

La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Rickenbacher »

Le dernier patch date d'il y a quelques semaines et certaines indications sur les prochains points traités ont été donnés, donc dire que ça sent le sapin ça me semble un peu exagéré quand-même ;)
Brebis syndiquée

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Gourmand »

sur le forum surkoi, luthier a lancer une campagne de recrutement pour des developpeurs...
si sa sentirai le sapin, il embaucherai pas...
de plus lors d'une conference 1C, dans leur planning 2012 il y avait le developpement de clodo...

mikaz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par mikaz »

Il devrait utiliser le system de iracing faire payer un
abonnement, j'ai remarquer que les francophones bouder se jeux , mes pas
les étrangers entre 24H00 et 5H00 beaucoup de monde en multijoueur .
Soyez indulgents, j'apprends le français

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Taeht Dewoht »

Faut y croire...

c'est vrai qu'il n'y a qu'un serveur bien rempli et sérieux (atag)... Mais franchement, côté imersion, c'est la totale. Comprends pas qu'il n'y ai pas plus de monde... Bien sur, il faudrait varier la carte (objectifs) et
s'arran ger pour que ces foutus bâteaux immobiles bougent un peu (pour l'aspect réaliste et pour le plaisir de les rechercher, la map est assez grande).
En tout cas, faut venir en comm sur le serveur, cela vaut la peine
Comme je comprends pas que certains serveurs bien fournis soit protégés par de smots de passe. C'est dommage cela limite (comme sur le multi de ROF).

Là seule chose qui me gonfle absolument, c'est de planter encore aussi souvent après un certain temps en vol. Malgré, des FPS solides et régulier... crac, ça rate pas...

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Fuchs »

abonnement à clodo?
ca les aurait tué de suite, qui aurait continué à payer son abonnement après 2 mois pour cette bouse?
au moins, en l'état, ils continuent à ce faire du fric sur ceux qui ne connaissent pas ou se disent que à ce prix, c'est peut être un bon pari sur l'avenir...

Devau, tu plantes aussi?
bizar, moi aussi, mais j'avais pas ca avant ce magnifique patch...
il devait faire quoi encore? améliorer clodo?
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

mikaz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par mikaz »

FUCHS a écrit :abonnement à clodo?
ca les aurait tué de suite, qui aurait continué à payer son abonnement après 2 mois pour cette bouse?
au moins, en l'état, ils continuent à ce faire du fric sur ceux qui ne connaissent pas ou se disent que à ce prix, c'est peut être un bon pari sur l'avenir...

Devau, tu plantes aussi?
bizar, moi aussi, mais j'avais pas ca avant ce magnifique patch...
il devait faire quoi encore? améliorer clodo?

Le problème c'est que les simulations ne se vende presque pas , alors un éditeur de jeux gagne plus d'argent avec un fifa , pes ou un fps pour qu'ils est envie d'investir dans une simulation il faut que sa rapporte un peut le problème des simeur c'est une communauté un peut vieux , souvent plus de 25 ans et il y'a des impératif de sortie par l'éditeur alors souvent jeux pas fini car manque de moyen ou de temps alors un system d'abonnement serait beaucoup mieux au moins jeux toujours mis à jour .

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Rickenbacher »

C'est vraiment aléatoire, il y a deux semaines j'ai eu un launcher.exe au moment où j'arrivais dans le cockpit pour mon premier vol de la soirée sur le serveur ATAG. Même serveur ce samedi soir, quatre heures de jeu sans plantage, pareil pour la campagne multisquad du dimanche soir, aucun plantage en trois missions, même si plusieurs joueurs en ont eu.

ROF c'était pareil à un moment, rof.exe à foisons des soirs, aucun d'autres. J'en ai à nouveau de puis la 1.022 alors qu'ils avaient disparu pour moi pendant longtemps...
Brebis syndiquée

mikaz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par mikaz »

Rickenbacher a écrit :C'est vraiment aléatoire, il y a deux semaines j'ai eu un launcher.exe au moment où j'arrivais dans le cockpit pour mon premier vol de la soirée sur le serveur ATAG. Même serveur ce samedi soir, quatre heures de jeu sans plantage, pareil pour la campagne multisquad du dimanche soir, aucun plantage en trois missions, même si plusieurs joueurs en ont eu.

ROF c'était pareil à un moment, rof.exe à foisons des soirs, aucun d'autres. J'en ai à nouveau de puis la 1.022 alors qu'ils avaient disparu pour moi pendant longtemps...

augment le débit de ta connexion internet dans rof .

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Fuchs »

mikaz a écrit :Le problème c'est que les simulations ne se vende presque pas , alors un éditeur de jeux gagne plus d'argent avec un fifa , pes ou un fps pour qu'ils est envie d'investir dans une simulation il faut que sa rapporte un peut le problème des simeur c'est une communauté un peut vieux , souvent plus de 25 ans et il y'a des impératif de sortie par l'éditeur alors souvent jeux pas fini car manque de moyen ou de temps alors un system d'abonnement serait beaucoup mieux au moins jeux toujours mis à jour .
Peut être commencer par arrêter de raconter des sacs aux futurs acheteurs, faire preuve de sérieux dans la conception...
Faut vraiment (re) raconter l'histoire de Clodo depuis le début?
Clodo aurait été un succès galactic si 1C avait fait son boulot.
C'est pas la faute au marché si on est des grands garçons et qu'on refuse en majorité de féliciter et de donner notre argent à qqu qui ne fait pas son boulot à fond et correctement...
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

mikaz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par mikaz »

FUCHS a écrit :Peut être commencer par arrêter de raconter des sacs aux futurs acheteurs, faire preuve de sérieux dans la conception...
C'est pas la faute au marché si on est des grands garçons et qu'on refuse en majorité de féliciter et de donner notre argent à qqu qui ne fait pas son boulot à fond et correctement...

Vous avez surement raison , mes j'essai de dire c'est que c'est pas un marcher
grand public et a mon avis le prochain il2 sortira dans une dizaine d'année vue le lynchage
qu'il à reçu par communauté simulation très exigeant , meme wings of prey à fait un bide
commercial au prés des jeunes pourtant trés bon dans son domaine .

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Fuchs »

lynchage, c'est assez péjoratif et implique une injustice..
Clodo a reçus la critique qu'il méritait et dans ce cas présent, les seuls coupables, ce sont les boites qui ont cru pouvoir nous refiler de la merde le prix fort sans qu'on là ramène...
Payer pour cà équivaut à dire à toutes les boites: "allez y, balancez nous vos merdes, on va les acheter..."
Pathétique tu ne trouves pas?

Excuses moi si ca ne marche pas sur moi le coup du "vos simus c'est un marché de niche qui ne rapporte pas alors c'est soit vous payez pour ce qu'on vous donne soit vous n'aurez bientot plus rien."

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Gourmand »

FUCHS a écrit :ca ne marche pas sur moi le coup du "vos simus c'est un marché de niche qui ne rapporte pas alors c'est soit vous payez pour ce qu'on vous donne soit vous n'aurez bientot plus rien."
et pourtant sa devrait, sa n'a rien a voir avec le fait qu'ils nous ont donner une merde ( qui a évoluée, heureusement ) en prennant notre argent ;)

si on leur donne pas des sous, vont pas faire du benevolat, apres j'avoue, que c'est un postulat qui ne devrait pas être un argument fort ;)

faut juste comprendre qu'ils ont fait une release avant le depart d'oleg pour qu'on gueule apres avoir acheté le jeu, mais qu'il n'est pas fini, qu'on est des beta-testeur, et qu'on fait un pari sur l'avenir ( et eux aussi, vu les dev passé sur la coré ou moscou )... et qu'ils ont une comm de merde, peut etre bridé par leur studios.
apres je comprend pas les gens qui viennent juste râler sur les forums non-officiel des jeux qu'ils n'aiment pas... y a rien de constructif... moi j'ai pas aimé WoP, ben vous verrez aucun post de ma part sur son forum dédié, je suis passé a autre chose ^^

Yo400
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Yo400 »

Gourmand a écrit :sur le forum surkoi, luthier a lancer une campagne de recrutement pour des developpeurs...

1°) Mode optimiste : il renforce son équipe pour toujours plus de qualité à venir !!
2°) Mode pessimiste : il tente de remplacer ceux qui viennent de démissionner, dégoutés qu'ils sont de Clodo et du management global.

Pas d'équipe stable ? Pas trés rassurant...
Il renforce ? C'est bon signe...:Jumpy:
I7 920, ASUS P6T, 4870 Gainward 1Go, 3 X 4Go GSkill Sniper 12800, Seasonic 850W, Antec Twelve Hundred, Saïtek Cyborg Evo, Logitech G15, MX Révolution.

mikaz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par mikaz »

FUCHS a écrit :Peut être commencer par arrêter de raconter des sacs aux futurs acheteurs, faire preuve de sérieux dans la conception...
Mes un truc que je comprends pas tout les test était clair pour quoi avez vous
acheter le jeux (sur jv.com) 6/20.

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Fuchs »

jv.com, belle référence...
perso, j'ai acheté la version russe une semaine avant la sortie officielle ici en Europe pour pouvoir le tester.
Et pouvoir partager mes premières impression avec vous...
Beaucoup on espérer que c'était l'histoire de 2-3 patch avant d'arriver à qqch de top
on a compris depuis que c'est loin d’être le cas...
Gourmand a écrit :et pourtant sa devrait,
t'es un bon gros pigeon toi lol

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Krasno »

Rama a écrit :Je comprend que cela te gène (c'est aussi mon cas), mais UbiSoft ne fait pas de différence entre CoD et un autre jeu, ils appliquent le même modèle économique.
Et quelque part, c'est normal... Le simulateur est une partie minuscule de leur chiffre d'affaire, mettre en place une gestion particulière, c'est des couts en plus, sans doute difficiles à justifier...
Le marché standard du jeu vidéo, ça marche à coups de "nouveautés", d'un intérêt du public limité dans le temps, et donc de décotes rapides et importantes. Et la tendance ne semble pas prêt de s'inverser.

Ce modèle commercial est évidemment tout à fait incompatible avec des simulateurs touchant des marchés de niches (mais peu volatiles), jouant sur la durée pour s’améliorer et se densifier. C'est ce que certain ont compris (voir modèle adopté pour la distribution de RoF).

Avec le modèle commercial "usuel", l'issue est en effet inéluctable: Dans quelques temps il n'y aura plus, ou quasiment plus, de rentrées d'argent pour CoD.... donc soit ils ont une suite quasi prête qu'ils peuvent sortir dans un an ou deux pour refaire du pognon (mais je n'en ai pas entendu parler... les développements sur la Corée sont en stand-bye depuis longtemps).... soit un jour ou l'autre ils vont laisser tomber... et on a plus qu'à espérer que le jeu soit fini d'ici là.
Perso, je suis plutôt pessimiste sur l'avenir de CoD, mais tant mieux si je me trompe...
Juste sur l'éventuel successeur : si, ils en préparent un, on a d'ailleurs eu un ou deux screenshots et ils ont déjà annoncé le théâtre : l'offensive vers Moscou en 1941.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

PB0_Victorino
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par PB0_Victorino »

Le jeu est bugué, on le sait depuis qu'il n'était pas encore sorti, c'est indéniable. Qu'il y manque des éléments comme le commandements des ailiers, c'est limite du foutage de gueule, nous sommes tous d'accord à ce sujet.

Mais je reconnais par ailleurs qu'en online, malgré les plantages récurrents du launcher chez certains, le plaisir de jouer est bien présent. Le visuel doit y être pour beaucoup. Aujourd'hui tout n'est pas noir dans ce soft. Ca l'était le jour de sa sortie.

mikaz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par mikaz »

FUCHS a écrit :jv.com, belle référence...
perso, j'ai acheté la version russe une semaine avant la sortie officielle ici en Europe pour pouvoir le tester.
Et pouvoir partager mes premières impression avec vous...
Beaucoup on espérer que c'était l'histoire de 2-3 patch avant d'arriver à qqch de top
on a compris depuis que c'est loin d’être le cas...

t'es un bon gros pigeon toi lol

il faut pas étre agressif tout le monde a droit de c'est opinions chacun est libre de penser se qui veut

oui belle référence puisque il ne sont pas tromper .

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Fuchs »

Mikaz, Le Smiley, il était pas assez gros??

quand à JV.com.. même une horloge cassée montre l'heure juste 2x par jour camarade :)

mikaz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par mikaz »

FUCHS a écrit :Mikaz, Le Smiley, il était pas assez gros??

quand à JV.com.. même une horloge cassée montre l'heure juste 2x par jour camarade :)
Vous voulez faire quoi le jeux est acheter pour la plus par des membres
de se forum à par attendre une futur mise à jour , est puis c'est que 49€
on a compris vous aimer pas se jeux , point bar toujours pester comme sa
de partout à force il vont tout laisser tomber .

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Fuchs »

on a compris vous aimer pas se jeux , point bar toujours pester comme sa
de partout à force il vont tout laisser tomber .
point bar??
il faut pas étre agressif tout le monde a droit de c'est opinions chacun est libre de penser se qui veut
...
bonne nuit, tu veux un bisou avant d'aller au lit?

mikaz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par mikaz »

FUCHS a écrit :point bar??
...
bonne nuit, tu veux un bisou avant d'aller au lit?

je veut bien si sa vous fait plaisir .
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »