phoenix a écrit :Tu n'as pas mis une question qui te permette de le retrouver ?
Bien vu... mais tu imagines bien que si j'ai connement oublier mon mot de passe, je te dis pas la question secrète:sweatdrop.
Bon, je vais quand même essayer.
phoenix a écrit :Tu n'as pas mis une question qui te permette de le retrouver ?
JV69_Devau a écrit : Et surtout, les 50 E du jeu, c'est roupie de colibri si on tient compte de l'investissement matos que j'ai (on a) dû faire (pour la plupart).
FUCHS a écrit :abonnement à clodo?
ca les aurait tué de suite, qui aurait continué à payer son abonnement après 2 mois pour cette bouse?
au moins, en l'état, ils continuent à ce faire du fric sur ceux qui ne connaissent pas ou se disent que à ce prix, c'est peut être un bon pari sur l'avenir...
Devau, tu plantes aussi?
bizar, moi aussi, mais j'avais pas ca avant ce magnifique patch...
il devait faire quoi encore? améliorer clodo?
Rickenbacher a écrit :C'est vraiment aléatoire, il y a deux semaines j'ai eu un launcher.exe au moment où j'arrivais dans le cockpit pour mon premier vol de la soirée sur le serveur ATAG. Même serveur ce samedi soir, quatre heures de jeu sans plantage, pareil pour la campagne multisquad du dimanche soir, aucun plantage en trois missions, même si plusieurs joueurs en ont eu.
ROF c'était pareil à un moment, rof.exe à foisons des soirs, aucun d'autres. J'en ai à nouveau de puis la 1.022 alors qu'ils avaient disparu pour moi pendant longtemps...
Peut être commencer par arrêter de raconter des sacs aux futurs acheteurs, faire preuve de sérieux dans la conception...mikaz a écrit :Le problème c'est que les simulations ne se vende presque pas , alors un éditeur de jeux gagne plus d'argent avec un fifa , pes ou un fps pour qu'ils est envie d'investir dans une simulation il faut que sa rapporte un peut le problème des simeur c'est une communauté un peut vieux , souvent plus de 25 ans et il y'a des impératif de sortie par l'éditeur alors souvent jeux pas fini car manque de moyen ou de temps alors un system d'abonnement serait beaucoup mieux au moins jeux toujours mis à jour .
FUCHS a écrit :Peut être commencer par arrêter de raconter des sacs aux futurs acheteurs, faire preuve de sérieux dans la conception...
Faut vraiment (re) raconter l'histoire de Clodo depuis le début?
Clodo aurait été un succès galactic si 1C avait fait son boulot.
C'est pas la faute au marché si on est des grands garçons et qu'on refuse en majorité de féliciter et de donner notre argent à qqu qui ne fait pas son boulot à fond et correctement...
et pourtant sa devrait, sa n'a rien a voir avec le fait qu'ils nous ont donner une merde ( qui a évoluée, heureusement ) en prennant notre argentFUCHS a écrit :ca ne marche pas sur moi le coup du "vos simus c'est un marché de niche qui ne rapporte pas alors c'est soit vous payez pour ce qu'on vous donne soit vous n'aurez bientot plus rien."
Gourmand a écrit :sur le forum surkoi, luthier a lancer une campagne de recrutement pour des developpeurs...
Mes un truc que je comprends pas tout les test était clair pour quoi avez vousFUCHS a écrit :Peut être commencer par arrêter de raconter des sacs aux futurs acheteurs, faire preuve de sérieux dans la conception...
Faut vraiment (re) raconter l'histoire de Clodo depuis le début?
Clodo aurait été un succès galactic si 1C avait fait son boulot.
C'est pas la faute au marché si on est des grands garçons et qu'on refuse en majorité de féliciter et de donner notre argent à qqu qui ne fait pas son boulot à fond et correctement...
t'es un bon gros pigeon toiGourmand a écrit :et pourtant sa devrait,
Juste sur l'éventuel successeur : si, ils en préparent un, on a d'ailleurs eu un ou deux screenshots et ils ont déjà annoncé le théâtre : l'offensive vers Moscou en 1941.Rama a écrit :Je comprend que cela te gène (c'est aussi mon cas), mais UbiSoft ne fait pas de différence entre CoD et un autre jeu, ils appliquent le même modèle économique.
Et quelque part, c'est normal... Le simulateur est une partie minuscule de leur chiffre d'affaire, mettre en place une gestion particulière, c'est des couts en plus, sans doute difficiles à justifier...
Le marché standard du jeu vidéo, ça marche à coups de "nouveautés", d'un intérêt du public limité dans le temps, et donc de décotes rapides et importantes. Et la tendance ne semble pas prêt de s'inverser.
Ce modèle commercial est évidemment tout à fait incompatible avec des simulateurs touchant des marchés de niches (mais peu volatiles), jouant sur la durée pour s’améliorer et se densifier. C'est ce que certain ont compris (voir modèle adopté pour la distribution de RoF).
Avec le modèle commercial "usuel", l'issue est en effet inéluctable: Dans quelques temps il n'y aura plus, ou quasiment plus, de rentrées d'argent pour CoD.... donc soit ils ont une suite quasi prête qu'ils peuvent sortir dans un an ou deux pour refaire du pognon (mais je n'en ai pas entendu parler... les développements sur la Corée sont en stand-bye depuis longtemps).... soit un jour ou l'autre ils vont laisser tomber... et on a plus qu'à espérer que le jeu soit fini d'ici là.
Perso, je suis plutôt pessimiste sur l'avenir de CoD, mais tant mieux si je me trompe...
FUCHS a écrit :jv.com, belle référence...
perso, j'ai acheté la version russe une semaine avant la sortie officielle ici en Europe pour pouvoir le tester.
Et pouvoir partager mes premières impression avec vous...
Beaucoup on espérer que c'était l'histoire de 2-3 patch avant d'arriver à qqch de top
on a compris depuis que c'est loin d’être le cas...
t'es un bon gros pigeon toi
Vous voulez faire quoi le jeux est acheter pour la plus par des membresFUCHS a écrit :Mikaz, Le Smiley, il était pas assez gros??
quand à JV.com.. même une horloge cassée montre l'heure juste 2x par jour camarade
point bar??on a compris vous aimer pas se jeux , point bar toujours pester comme sa
de partout à force il vont tout laisser tomber .
...il faut pas étre agressif tout le monde a droit de c'est opinions chacun est libre de penser se qui veut