question Béta
C'est ce que j'ai compris après coup..mon post à certainement été mal interprété!
Je répète qu'il me semble que l'éclairage de Snake (Foxy) qui était très présent auparavant, manque un peu ces derniers temps.....c'est dommage...
Il semble aussi, qu'il soit assez proche des studios1C...ces remontées vers eux pourraient être utiles ( en plus de celles de ceux qui oeuvrent en coulisse).
Je répète qu'il me semble que l'éclairage de Snake (Foxy) qui était très présent auparavant, manque un peu ces derniers temps.....c'est dommage...
Il semble aussi, qu'il soit assez proche des studios1C...ces remontées vers eux pourraient être utiles ( en plus de celles de ceux qui oeuvrent en coulisse).
La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Ca sert à quoi de venir hurler avec les loups, dans son cas ? Surtout que ceux-ci ne font qu'exprimer en public ce que lui et les autres testeurs ont remonté en beta test.... la décision de sortir le jeu en état pas fini a été prise par 1C, Ubi s'est fait baiser dans les négos (et risque de refuser de produire la suite de CoD amha), et il n'y a plus qu'à essayer de ramasser les morceaux en continuant de faire des remontées de bugs, ce qui est bien plus utile.PIPS a écrit :C'est ce que j'ai compris après coup..mon post à certainement été mal interprété!
Shane essaye de vous montrer les quelques points positifs, il n'y récolte que moqueries et quolibets. Tu crois que ça donne envie ?
De mes souvenirs de travail avec Luthier, il est totalement désorganisé dans son travail, Oleg est meilleur mais, dans le cas de CoD, semble être totalement évincé de la boucle de décision, au point éventuellement de se barrer de la boîte, d'après les indices publiés sur le forum 1C. Je ne pense pas qu'un beta testeur sous NDA se sente bien utile à venir discuter de ces aspects sur un forum public...
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Euh attends un peu Roll.. sur ce que tu dis...rollnloop a écrit :Ca sert à quoi de venir hurler avec les loups, dans son cas ? Surtout que ceux-ci ne font qu'exprimer en public ce que lui et les autres testeurs ont remonté en beta test.... la décision de sortir le jeu en état pas fini a été prise par 1C, Ubi s'est fait baiser dans les négos (et risque de refuser de produire la suite de CoD amha), et il n'y a plus qu'à essayer de ramasser les morceaux en continuant de faire des remontées de bugs, ce qui est bien plus utile.
Shane essaye de vous montrer les quelques points positifs, il n'y récolte que moqueries et quolibets. Tu crois que ça donne envie ?
De mes souvenirs de travail avec Luthier, il est totalement désorganisé dans son travail, Oleg est meilleur mais, dans le cas de CoD, semble être totalement évincé de la boucle de décision, au point éventuellement de se barrer de la boîte, d'après les indices publiés sur le forum 1C. Je ne pense pas qu'un beta testeur sous NDA se sente bien utile à venir discuter de ces aspects sur un forum public...
1/ a aucun moment, dans les semaines passées, Snake n'à laissé entendre quelque soucis que ce soit sur ce simulateur, il était peut être "bloqué" par un devoir de réserve..mais bon.....vu l'étendue des dégâts.....fin de mon commentaire
2/ Tu parles de moqueries et de quolibets concernant Shane....alors stp, tu évites d'écrire cela en me citant.....je suis un des rares à être plutôt dans le "camp" de Shane...
Merci
La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
-
- Webmaster
En même temps vu le nombre de problème, il est difficile de ressortir des points positifs ...
Le genre de phrase " c'est fluide, entre les freeze", résume la situation. Tant que certains problème ne seront pas règler, ils sera impossible d'être impartiale.
Vu l'état du soft, Checksix à même décidé de NE PAS FAIRE de test. C'est dire la chose.
Nous verrons les tests sur d'autre site de jeux video généraliste. Mais en l'état il n'aurai même pas la moyenne !!
Sur Checksix, on test le soft, en l'état tel qu'on peu le trouver dans le commerce. On est obligé de se placé du coté des consommateurs.
Dire qu'il a du potentiel, oui. Mais imagine un acheteur lambda qui découvre le soft chez lui, et qui ne traine pas sur les forums pour s'informer.
La claque, il est jette la boite par la fenetre.
Le genre de phrase " c'est fluide, entre les freeze", résume la situation. Tant que certains problème ne seront pas règler, ils sera impossible d'être impartiale.
Vu l'état du soft, Checksix à même décidé de NE PAS FAIRE de test. C'est dire la chose.
Nous verrons les tests sur d'autre site de jeux video généraliste. Mais en l'état il n'aurai même pas la moyenne !!
Sur Checksix, on test le soft, en l'état tel qu'on peu le trouver dans le commerce. On est obligé de se placé du coté des consommateurs.
Dire qu'il a du potentiel, oui. Mais imagine un acheteur lambda qui découvre le soft chez lui, et qui ne traine pas sur les forums pour s'informer.
La claque, il est jette la boite par la fenetre.
Ne sois pas sur la défensive comme ça Pips, j'essaye de répondre à ta question (d'où la citation), je ne t'accuse de rien.
s'ilest intelligent il se dit ausi que des patches sont surement en cours de creation.
hélas c'est tellement connu que les jeux sont patchés maintenant.
evidement l'acheteur lambdea va gueuler un coup le temps que son ou ses patches correctifs sortent.
y'a qu'a voir pour GTA IV.
ca a gueulé comme des putois devant le manque d'optimisation du soft au départ. et aussi des bugs.
ben maintenant la plupart trouvent qu'il est excellent et se félicitent de l'avoir acheté. et GTA IV c'est vraiment l'exact opposé d'un simulateur.
donc meme l'acheteur lambda est capable de comprendre qu'n lancement raté ca existe. et que ca peut s'ameliorer apres coup.
hélas c'est tellement connu que les jeux sont patchés maintenant.
evidement l'acheteur lambdea va gueuler un coup le temps que son ou ses patches correctifs sortent.
y'a qu'a voir pour GTA IV.
ca a gueulé comme des putois devant le manque d'optimisation du soft au départ. et aussi des bugs.
ben maintenant la plupart trouvent qu'il est excellent et se félicitent de l'avoir acheté. et GTA IV c'est vraiment l'exact opposé d'un simulateur.
donc meme l'acheteur lambda est capable de comprendre qu'n lancement raté ca existe. et que ca peut s'ameliorer apres coup.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
Shane .Michel.
Je l'ai acheté pour une bouchée de pain et n'ai pas regretté mon achat, mais je n'ai pas pour autant digéré l'absence d'antialiasing. Je ne suis pas près d'acheter un jeu de Rockstar moins d'un an après sa sortie, du coup. Je prie pour que CloDo ne fasse pas cet effet à d'autresben maintenant la plupart trouvent qu'il est excellent et se félicitent de l'avoir acheté. et GTA IV c'est vraiment l'exact opposé d'un simulateur.
pas d'antialiasing dans GTA IV ? tu me met un doute la.
j'arrive pas a me souvenir qu'il n'y en ai pas.
tu as pas une carte ATI par hasard ?
ca sent l'antialiasing activable uniquement en mode forcé dans les drivers ce que tu dis la.
certains jeux en effet ne supportent pas l'antialias dans le jeu et l'obtiennent en mode forcé via les drivers, mais parfois c'est supporté par un constructeur et pas par l'autre.
je me souviens en tous cas qu'il n'y a pas de reglage de l'antialias dans le jeu. mais qu'il soit refusé ca ne me dis rien. faudra que je vérifie un de ces 4.
j'arrive pas a me souvenir qu'il n'y en ai pas.
tu as pas une carte ATI par hasard ?
ca sent l'antialiasing activable uniquement en mode forcé dans les drivers ce que tu dis la.
certains jeux en effet ne supportent pas l'antialias dans le jeu et l'obtiennent en mode forcé via les drivers, mais parfois c'est supporté par un constructeur et pas par l'autre.
je me souviens en tous cas qu'il n'y a pas de reglage de l'antialias dans le jeu. mais qu'il soit refusé ca ne me dis rien. faudra que je vérifie un de ces 4.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Shane .Michel.
Shane .Michel.
-
- Nouvelle Recrue
Je confirme qu'il n'y a pas d'anti aliasing dans GTA IV, et que l'activer dans les drivers ne change rien. De mémoire c'est dû à la technologie employée par le moteur 3D qui ne permet pas d'utiliser d'anti aliasing.
enbseries résolvait en partie le pb, au prix d'une énorme perte de fps
enbseries résolvait en partie le pb, au prix d'une énorme perte de fps
Boitier Fractal Define R3, Asus P8P67 LE, Intel Core i5 2500K, 2x2 Go Corsair PC12800 CAS7, Gigabyte GTX 460 OC, Corsair HX520, 2x Samsung SpinPoint F3 500 Go et des hélices, pas fournies par Ratier mais par Noctua
Mouais... ça c'est un peu un voeux pieu...Shane a écrit : donc meme l'acheteur lambda est capable de comprendre qu'n lancement raté ca existe. et que ca peut s'ameliorer apres coup.
Pour une sim de combat aérien, les comportements sont toujours beaucoup plus tranchés, y compris pour le "casual gamer".
Je suis assez d'accort avec Ghost sur ce coup, pour une sim de combat aérien, un lancement raté, cela se rattrape difficilement, et à condition d'avoir les reins financièrement solides (parce que même si ça se rattrape, ça prendra beaucoup de temps...)
Sinon, il y a aussi les miracles... mais le propre d'un miracle est de ne pas arriver tous les jours...
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Que du bonheur....
y'a pas un mec a lourdes qui a remarché ces jours ci ?
faut pas désesperer...
et oui a ceux que j'enerve. je suis un eternel optimiste, meme si j'ai aussi mon petit caractere et que j'ai tendance a avoir horreur de me taire.
et comme disait je ne sais plus qui: c'est mon avis et je le partage
faut pas désesperer...
et oui a ceux que j'enerve. je suis un eternel optimiste, meme si j'ai aussi mon petit caractere et que j'ai tendance a avoir horreur de me taire.
et comme disait je ne sais plus qui: c'est mon avis et je le partage
Shane .Michel.
Shane .Michel.
Eh ben on est deux mon petit Shane !!! (lol je ne sais même pas si tu est petit)lol
Et puis, au pire, ce ne sera pas le premier jeu que je mettrais au placard 1 heure après l'avoir reçu!!!
Et puis, au pire, ce ne sera pas le premier jeu que je mettrais au placard 1 heure après l'avoir reçu!!!
-
- Nouvelle Recrue
Le quota de miracle a déjà été atteint cette année.... Peut-être l'année prochaine ?Rama a écrit : Sinon, il y a aussi les miracles... mais le propre d'un miracle est de ne pas arriver tous les jours...
Il n'y a pas d'fantômes mais par contre il y a des ninjas.
Ca depend petit par rapport a qui, par rapport a Sim je suis grand, par rapport a Shaq O'Neall je suis petit
1m85 c'est plutot dans la moyenne je pense.
Ah je ne savais pas qu'il y avait un quota de miracles par année.
Si c'est par année fiscale, c'est bon, fin mai on en commence une autre :):)
1m85 c'est plutot dans la moyenne je pense.
Ah je ne savais pas qu'il y avait un quota de miracles par année.
Si c'est par année fiscale, c'est bon, fin mai on en commence une autre :):)
Shane .Michel.
Shane .Michel.
Oups ! Retour.Et oui je bosse aussi
Merci à toi Vev et à toi Merlin! Comme quoi quand on se connait un peu ya jamais de quiproquos sur les fofos
Oui en effet Snake fait un boulot à GROSSE responsabilité qui engage la sécurité de beaucoup de gens d'où mon allusion...
Comme roll d'ailleurs à qui on excuserait pas beaucoup de choses....Bref ya que les informaticiens à qui on pardonne de pas faire leur boulot :busted_relol
Merci à toi Vev et à toi Merlin! Comme quoi quand on se connait un peu ya jamais de quiproquos sur les fofos
Oui en effet Snake fait un boulot à GROSSE responsabilité qui engage la sécurité de beaucoup de gens d'où mon allusion...
Comme roll d'ailleurs à qui on excuserait pas beaucoup de choses....Bref ya que les informaticiens à qui on pardonne de pas faire leur boulot :busted_relol
No gods No masters!
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
Pas vrai, je préciserais les informaticiens du jeu vidéo.PB0_YoYo a écrit :Oups ! Retour.Et oui je bosse aussi
Je peux t'assurer que si je rend un travail aussi salopé, et bien, il y a des chances que ce soit la porte.
Tu as raison !
Ne tombons pas dans la caricature et les généralités.....
En y réfléchissant ya certainement de très bon informaticiens faisant partis du dev de COD qui à cause d'incompétences de la hiérarchie vont se retrouver sur la paille et ça c'est moins drôle !!:crying:
Ne tombons pas dans la caricature et les généralités.....
En y réfléchissant ya certainement de très bon informaticiens faisant partis du dev de COD qui à cause d'incompétences de la hiérarchie vont se retrouver sur la paille et ça c'est moins drôle !!:crying:
No gods No masters!
-
Je suis de retour !
Merci à tout ceux qui se sont fait du soucis pour moi mais ne vous inquiétez pas je suis encore en vie
Bon il est vrai que mon planing est chargé et vous ne lui facilitez pas la vie à la vue de tout les messages que vous avez postés en mon absence !!!
J'ai de la lecture
Merci à tout ceux qui se sont fait du soucis pour moi mais ne vous inquiétez pas je suis encore en vie
Bon il est vrai que mon planing est chargé et vous ne lui facilitez pas la vie à la vue de tout les messages que vous avez postés en mon absence !!!
J'ai de la lecture
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
-
Topic author - Nouvelle Recrue
arf....
prend ton casque à pointe d'abord et ensuite file lire les threads
et pis au lieu de lire les 3 premières pages ici, lit juste mon premier post, un tit message perso peut le faire aussi
aller bonne lecture
prend ton casque à pointe d'abord et ensuite file lire les threads
et pis au lieu de lire les 3 premières pages ici, lit juste mon premier post, un tit message perso peut le faire aussi
aller bonne lecture
If you can't learn doing something good, try to enjoy doing it poorly!