Nouvelle vidéo full settings

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#26

Message par raoul volfoni »

Corsaire37540 a écrit :Vous êtes mignonnes...!!!!:yes:
C'est pas gentil de traiter un chauve de mignonne, encore moins en le mettant au pluriel :)
Image Image

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#27

Message par Krasno »

Ben, je ne sais pas...possible... je finis par me perdre dans le nombre de degrés nécessaire dans les discussions autour de CoD depuis quelques temps
Ca va rarement au-delà du second, surtout sans Smiley ;)
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

froggy92
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 77
Inscription : 21 janvier 2004

#28

Message par froggy92 »

D'un autre coté cette vidéo est intéressante pour identifier ce qui manque cruellement dans nos simulateurs genre ce flottement de l'appareil, cette façon dont il tremble aux sollicitations du pilote, la profondeur de champ de la vue aérienne, le bruit d'air ( et les sons en général etc.... en d'autres termes je pense qu'on arrive à très bien modéliser les modèles de vols voire trop bien, ce qui les lisse et rend finalement l’attitude globale de l'avion moins crédible...

Que de taff sur la planche !

Croa Croa !
i7 980 Xtreme, Ram 12Gb, GF GTX 580, SSD Crucial 300 x2, Warthog, Track IR 5, Win7 64 bits
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1294
Inscription : 03 février 2008

#29

Message par mek »

...ah bah c'est sur là, on aimerait tous des images comme-çà...dans 5 ou 10 ans peut etre...
Avatar de l’utilisateur

UF_Back
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 117
Inscription : 19 août 2001

#30

Message par UF_Back »

Hé hé, Merci Skypat lol

Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 11 juillet 2003

ce jeu est trop mortel

#31

Message par Skypoet »

... mais il ne tournera jamais su mon PIV :crying: :crying: :crying:
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »