ChrisDNT a écrit :La description d'Oktoberfest est excessive, étant donné que personne de sérieux n'a jamais demandé des détails ou des fonctions qui seraient "excessifs" : le principe même de demander quelque chose "d'excessif" n'est pas sensé.
Nan Chris, c'est ça le truc. Ma description n'est pas excessive. Des gars du Banana forum sont tombé sur l'équipe d'Oleg dans les news de développement parce que la couleur du pont de Londres n'était pas la bonne et que celle-ci n'avait été appliquée qu'en (genre) janvier 41... D'autres ont râlé à mort parce que le camion porte-ballon anti-aérien n'avait pas les rivets (sic) au bon endroit... Ensuite les corrections à apporter concernant les modèles de tracteurs (re-sic), puis les bus à étage étant anachronique parce que le pot d'échappement n'était pas à la bonne place...
Au fait, je n'ai absolument rien inventé dans ma liste, sauf les jupes des WAAFs (ils n'y ont pas encore pensé je suppose). En revanche, le coup de la boucle de ceinture est vrai aussi.
Bref, on se perd dans des pinailleries alors que justement l'équipe de développement, qui veut quand même faire plaisir à tout le monde, passe un temps fou sur ce genre de détail au lieu de bosser sur les textures, par exemple.
ChrisDNT a écrit :
Ce que je pourrais trouver excessif, c'est en revanche de modéliser des véhicules comme si on devait les voir à trois mètres de distance, alors qu'en avion, un tel véhicule, on ne le voit normalement qu'à plusieurs dizaines de mètres (au plus près), à grande vitesse. Les polys qui pourraient être économisés sur ces détails objectivement inutiles pour une simulation d'aviation, je préférais les voir utilisés à l'optimisation de la définition moyenne des paysages.
Idem... Mais je pense qu'il y a une raison derrière cette modélisation dans le détail des véhicules. Je soupçonne (et j’espère avoir raison) qu'Oleg veuille développer un simulateur multi-facette, peut-être à la WWII Online, ou les joueurs pourraient voler, mais aussi conduire et, qui sait, courir sur le terrain de combat.
Moi, ça me botterait à mort. Je regrette juste qu'il n'ait pas pensé à introduire ces modèles détaillés plus tard pour gagner du temps, mais maintenant que c'est fait...
En revanche, je sais que beaucoup de joueurs sont rebutés par l'aspect très technique du simulateur de vol. Mais si on pouvait déjà en attirer en leur faisant un pseudo call of Duty au sol avec véhicules ultra détaillés... Moi ça me plairait d'avoir la menace d'avoir son aérodrome capturé par l'ennemi... ou de faire du soutien au sol à de vraies troupes amies.
Il n'y a pas d'fantômes mais par contre il y a des ninjas.