bon, frustrant, certainement, mais il faut bien dire une chose: ce que le gars a fait dans son coin ert ce que le team a fait, ce sont deu xmondes différents... eux ont développé la simu, ce qui est assez énorme comem boulot... lui.. ben, lui a utilisé son cerveau pour une paire de trucs "évidents" quand on sait ou regarder...III/JG52-Drach a écrit :L absence de réactions de la part des "dev" sur le forum officiel me genent ...... Ils sortent un produit qui est loin d etre ce dont ils nous ont parlé , ils s empressent de nous sortir un beta patch suivit d un officiel ........Et la un gars ( un tout bon dans la programmation visiblement ) nous sort une dll et 3 mods qui changent le soft dans sa jouabilité o_Oo_O Du coté des dev on en est encore à nous dire que dans "two more weeks" ils nous font un autre patch......
D un coté 7 ans de dev et de com et de l autre 15 jours grand max :yes:
Nous sommes dimanche d'accord mais faut pas me dire que le telephone des dev n a pas sonné pour se rencarder ? Et toujours rien ( un merci ou un occupes toi de tes affaires ! ) c'est quand meme , pour ma part , frustrant .
deux exemples:
utiliser des jpg pour quelques textures au lieu des gros bazars non compressés... ça peut paraitre évident, mais parfois ce ont les choses les plus évidents qui nous passent sous le nez....
supprimer le va et vient entre deux modèles (j'ai pas trop les termes techniques en tete) mais, en gros, le jeu hésitait pour certains objets, apparemment, selon la distance ou un truc du genre, sur le type de modèle à charger, du coup, il chargeait un, puis l'autre, puis le premier, puis l'autre etc... le modeur a suppirmé ce "choix"... ce qui a libéré la CG d'un certain nombre de va et vients inutiles..
ça parait simple, mais encore fallait y penser... et le faire ensuite...
en tout cas, je serais étonné si sa "trouvaille" ne trouve pas une place dans un patch tout ce qu'il y a de plus officiel très priochainement