achat et distribution de COD
ah, bisare.
moi j'ai bien recu ce mail, avec un numero de serie pour silent hunter trois, mais pas de numero de code pour cliffs. et pas de lien de telechargement pour cliffs non plus.
ce mail je l'ai reçu immediatement a l'achat.
les 49.99 euros n'ont pas été debité non plus de mon compte.
et cependant j'ai pu me connecté a ubishop grace aux precieuses indications ci dessus, et là j'ai bien ma commande qui est prise en compte, et même plus, selon la page web ma commande est deja expediée.
bon, je vais faire comme la gentille dame au telephone m'a dit de faire, je vais attendre demain...
moi j'ai bien recu ce mail, avec un numero de serie pour silent hunter trois, mais pas de numero de code pour cliffs. et pas de lien de telechargement pour cliffs non plus.
et cependant j'ai pu me connecté a ubishop grace aux precieuses indications ci dessus, et là j'ai bien ma commande qui est prise en compte, et même plus, selon la page web ma commande est deja expediée.
bon, je vais faire comme la gentille dame au telephone m'a dit de faire, je vais attendre demain...
huguess a écrit :ah, bisare.
Ah ben la sortie officielle, c'est demain
Peut être que pour les downloads, il envoi le lien de DL et le code en masse à partir de demain.
donc tu as bien ton code pourSH? J'avais compris à ton post que non.
huguess a écrit :oui j'ai bien le code pour SH3
Ben t'as le lien aussi, dans le mail et dans le post que j'ai fait du mien.
-
- Nouvelle Recrue
Trouvé chez Micromania à Marseille
Par contre Steam me rends fou ..... la mise a jour de Steam bloqué sur 46%, j'ai tout essayer et c'est la dernière version disponible
... je ne suis même pas arrivé à l'installation du jeux proprement dite
Par contre Steam me rends fou ..... la mise a jour de Steam bloqué sur 46%, j'ai tout essayer et c'est la dernière version disponible
... je ne suis même pas arrivé à l'installation du jeux proprement dite
Pour les problème de maj sur Steam tu vires les fichiers
ClientRegistry.blob et AppUpdateStats.blob
Ils se recréeront tous seuls.
ClientRegistry.blob et AppUpdateStats.blob
Ils se recréeront tous seuls.
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
bon telechargement fais sur steam mais au lancement rien ne se passe le sablier tourne 5 sec et le jeu ne se lance pas
OUI en plus on gagne sur les temps de chargement, steam charge le jeu cd pui telecharge les mises a jours
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
:busted_reCliffs of Dover:busted_re
MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
:busted_reCliffs of Dover:busted_re
Y en a qui l ont fait? Car sur les forum de steam il est dit que ca ne serait pas possible..
Edit:
http://forums.ubi.com/eve/forums/a/tpc/ ... 1301059619
Edit:
http://forums.ubi.com/eve/forums/a/tpc/ ... 1301059619
Oui, installation de la collector, une fois fini, téléchargement du ou des patchs.
Attention, il y a quelques fois un bug avec les installations de version DVD, l'installation se passe bien, mais steam commence à télécharger le jeu en entier. Si cela vous arrive, arréter la mise à jour. Clique droit sur Clodo => Propriété => Onglet Fichiers Locaux => Vérification de l'intégralité du cache du jeu. Une fois qu'il a fini, ça devrait être bon, et il devrait télécharger que ce qui lui manque.
Pour info, aprés l'installation, il y a un patch de 500 MO à télécharger, et aprés, il y a le patch d'hier de 60 MO (si ma mémoire est bonne)
Attention, il y a quelques fois un bug avec les installations de version DVD, l'installation se passe bien, mais steam commence à télécharger le jeu en entier. Si cela vous arrive, arréter la mise à jour. Clique droit sur Clodo => Propriété => Onglet Fichiers Locaux => Vérification de l'intégralité du cache du jeu. Une fois qu'il a fini, ça devrait être bon, et il devrait télécharger que ce qui lui manque.
Pour info, aprés l'installation, il y a un patch de 500 MO à télécharger, et aprés, il y a le patch d'hier de 60 MO (si ma mémoire est bonne)