Impression sur la version russe.

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

SV_Hicks
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#151

Message par SV_Hicks »

C6_Werner a écrit :prise en main du spit, on pense a faire chauffer le moulin pour éviter de le flinguer (le régime moteur va baisser un peut arriver a bonne température), pas d’hélice et mixture a fond on peut pousser la commande de gaz pour décoller sans oublier d'ouvrir le radiateur.
on évite le max du boost gauge tout en surveillant la temp d'huile et d'eau (faut jouer avec le radiateur) et en cas de descente avec G négatif on baisse la manette des gaz sous peine de casse tout en surveillant attentivement l'aiguille du boost gauge.
On va bientot t'appeler Werner Clostermann !!! Méfie toi !!! :innocent:
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C6_Werner
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#152

Message par C6_Werner »

SV_Hicks a écrit :On va bientot t'appeler Werner Clostermann !!! Méfie toi !!! :innocent:
ou alors pierre mölders lol

faut absolument désactiver le rétro sur le spit, ça bouffe trop et ça saccade a mort sur la terre. je me demandé pourquoi avec un hurry ça passé mieux :sweatdrop
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Shane
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#153

Message par Shane »

la jauge de carburant semble fonctionner sur le hurri et le 109.. sur les autres je ne sais pas.
pas testé.
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rollnloop
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#154

Message par rollnloop »

Le Spit a un gros problème de conso, en une heure de vol on bouffe 6 gallons...
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Shane
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#155

Message par Shane »

il a peut etre le start and stop ? ou un moteur hybride: guano de mouette/ethanol ;)


hum, ok je transmet. merci pour les retours.
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C6_Werner
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#156

Message par C6_Werner »

quelques recommandations importantes:

ne pas oublier de fermer la verrière, a partir d'une certaine vitesse plus moyen de la fermé il faut alors ralentir.

si jamais votre armement ne fonctionne plus sur l'aile droite ou celle de gauche votre zinc déviera sur le coté ou l'armement est fonctionnelle.
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bandini
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#157

Message par bandini »

C'est bizarre, j'ai pas vu de difference entre verrière ouverte et verrière fermé
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C6_Werner
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#158

Message par C6_Werner »

:crying: Joker Brice
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Gourmand
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#159

Message par Gourmand »

rollnloop a écrit :Le Spit a un gros problème de conso, en une heure de vol on bouffe 6 gallons...
tu tire trop sur le moteur?
sa consomme cb normalement, car si je me rappelle le spit a du gendre 26 gallon dans son réservoir principal dans le jeu, ce qui permet au moins 4h de jeu sans se soucier des requins... avec ta conso de 6gallons à l'heure...

Shane
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#160

Message par Shane »

4h de vol sur un spit ? c'est pas bcp ca ?
il me semblait que l'autonomie des appareils anglais etait a peine meilleure que celle des allemands ? sauf qu'ils pouvaient rester en l'air plus longtemps vu que les combats se déroulaient au dessus de leur sol ou au dessus de la manche principalement.
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Rodolphe
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#161

Message par Rodolphe »

...
C6_Werner a écrit :
la jauge de kérosène sur le spit reste à 36 gallons au bout de 25mn de vol :wacko:

Je vous rassure, cela est normal, car la jauge de carburant installée dans le cockpit de ce type de Spitfire
renseigne uniquement la quantité de carburant présente dans le réservoir inférieur.
Il n'existe pas de jauge de carburant pour le réservoir supérieur..
Voir les explications et schémas descriptifs ci-dessous.


rollnloop a écrit :Le Spit a un gros problème de conso, en une heure de vol on bouffe 6 gallons...
Après une heure de vol, une indication de 6 gallons consommé dans le réservoir inférieur semble être une valeur acceptable.



Si vous décollez en Spitfire avec le plein de carburant de 85 gallons, aprés une heure de vol, le réservoir supérieur sera completement vidé de ses 48 galls et
le moteur aura commencé à "vider" le réservoir inférieur d'environ 6 galls.



Les consomations publiées du Spitfire I Merlin II ou III sont :
  • en montée vers 12000 ft de 81 galls/hr
  • en croisière "RICH" 14500ft de 68 galls/hr

Les consomations publiées du Spitfire IIA Merlin XII sont :
  • en montée vers 13000 ft de 94 galls/hr
  • en croisière "RICH" 13000ft de 78 galls/hr



Voici un copié/collé d'un descriptif des Fuel Systems Spitfire vs Hurricane que j'avais publié en novembre 2010 sur le Forum 1C suite
à une erreur de conception sur le Cockpit 3D du Hurricane. Erreur toujours présente dans le jeu actuellement.


Rodolphe a écrit :Let's come back on the previous post # 7 'Fuel Contents Gauge' , the Spitfire style gauge mistakenly installed on the Hawker Hurricane instrument panel.

http://forum.1cpublishing.eu/showpost.p ... stcount=19


If we go behind the curtain we'll find out those aero planes are equipped with two different fuel quantity indication systems.


1. On the Supermarine Spitfire Mk I & Mk II,

The fuel gauge indication is a single tank, single transmitter system which went the push button (adjacent to the gauge) is pressed,
shows the fuel quantity remaining only in the lower tank (max 37 gals).
The dual scale on the gauge allows us to read the fuel quantity in that tank when the aircraft is in two different attitudes 'Tail on Ground' and 'Normal Flight'.
The upper tank (48 gals) is not gauged.


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2. On the Hawker Hurricane Mk I & Mk II,

The fuel gauge is a multi tanks, multi transmitters system.

We need to select the appropriate tank with the fuel contents gauge selector arm and press the pushbutton to be able to read the remaining fuel quantity in the selected tank.
The dual scale on the gauge gives us a direct reading of the fuel quantity in the reserve tank on the upper scale or in the selected main tank, port or starboard on the lower scale.

It should be noted that these readings are not correct when the aero plane has the tail on the ground.
A table, fixed on the exit panel on the starboard side of the cockpit, allows us to convert the actual readings of the reserve and main tanks in relation to tail on the ground position of the aircraft.


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Rodolphe
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#162

Message par Rodolphe »

...
C6_Werner a écrit :
la jauge de kérosène sur le spit reste à 36 gallons au bout de 25mn de vol :wacko:

Je vous rassure, cela est normal, car l'indicateur de carburant installée dans le cockpit de ce type de Spitfire
devrait renseigner la quantité de carburant présente dans le réservoir inférieur uniquement.
Il n'existe pas de moyen de connaître la quantité de carburant présente dans le réservoir supérieur..
Voir les explications et schémas descriptifs ci-dessous.


rollnloop a écrit :Le Spit a un gros problème de conso, en une heure de vol on bouffe 6 gallons...
Après une heure de vol, une indication de 6 gallons consommé dans le réservoir inférieur semble être une valeur acceptable.



Si vous décollez en Spitfire avec le plein de carburant de 85 gallons, aprés environ une heure de vol, le réservoir supérieur sera completement vidé de ses 48 galls et
le moteur aura commencé à "vider" le réservoir inférieur d'environ 6 galls.



Les consommations approximatives du Spitfire I Merlin II ou III A.L.No. 29/K sont :
  • en montée vers 12000 ft de 81 galls/hr
  • en croisière "RICH" 14500ft de 68 galls/hr
  • en croisière "WEAK" 18000ft de 89 galls/hr (ce chiffre 89 galls/hr me semble érroné).

Les consommations approximatives du Spitfire IIA Merlin XII A.L.No.23/J sont :
  • en montée vers 13000 ft de 94 galls/hr
  • en croisière "RICH" 13000ft de 78 galls/hr
  • en croisière "WEAK" 18000ft de 56 galls/hr



Voici un copié/collé d'un descriptif des Fuel Systems Spitfire vs Hurricane que j'avais publié en novembre 2010 sur le Forum 1C suite
à une erreur de conception sur le Cockpit 3D du Hurricane. Erreur toujours présente dans le jeu actuellement.


Rodolphe a écrit :Let's come back on the previous post # 7 'Fuel Contents Gauge' , the Spitfire style gauge mistakenly installed on the Hawker Hurricane instrument panel.

http://forum.1cpublishing.eu/showpost.p ... stcount=19


If we go behind the curtain we'll find out those aero planes are equipped with two different fuel quantity indication systems.


1. On the Supermarine Spitfire Mk I & Mk II,

The fuel gauge indication is a single tank, single transmitter system which went the push button (adjacent to the gauge) is pressed,
shows the fuel quantity remaining only in the lower tank (max 37 gals).
The dual scale on the gauge allows us to read the fuel quantity in that tank when the aircraft is in two different attitudes 'Tail on Ground' and 'Normal Flight'.
The upper tank (48 gals) is not gauged.


ImageImage

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2. On the Hawker Hurricane Mk I & Mk II,

The fuel gauge is a multi tanks, multi transmitters system.

We need to select the appropriate tank with the fuel contents gauge selector arm and press the pushbutton to be able to read the remaining fuel quantity in the selected tank.
The dual scale on the gauge gives us a direct reading of the fuel quantity in the reserve tank on the upper scale or in the selected main tank, port or starboard on the lower scale.

It should be noted that these readings are not correct when the aero plane has the tail on the ground.
A table, fixed on the exit panel on the starboard side of the cockpit, allows us to convert the actual readings of the reserve and main tanks in relation to tail on the ground position of the aircraft.


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Pink_Tigrou
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#163

Message par Pink_Tigrou »

Ce jeu est truffé de bugs qui n'en sont pas. C'est terrible.
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Gryne
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#164

Message par Gryne »

Pink_Tigrou a écrit :Ce jeu est truffé de bugs qui n'en sont pas. C'est terrible.
Je pense qu'il y a en effet une partie des "bugs" qui n'en sont pas mais malgré tout, ça ne doit pas cacher qu'il y a quand même pas mal de trucs bien pourris... je n'ai pas une impression négative sur le jeu ne l'ayant reçu qu'hier (merci amazon.....) et étant bien informé de l'état dans lequel il sort. Malgré tout, même si ce qu je vois maintenant me paraît pas mal et plein de potentiel, , ça pue le truc pas bien polis et finalisé à l'arrache... ce qui amène irrémédiablement à la question suivante : mais qu'ont-ils fait pendant 7 ans????
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Warlordimi
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#165

Message par Warlordimi »

Comme les devs de Stalker.

Innonder les sites communautaires d'effets visuels ou de détails qui claquent, mais qui au final n'apporte pas grand chose ou rien sans se concentrer sur le coeur du soft et en définitive, se faire taper sur les doigts par l'éditeur US parce que bon, les trailers, c'est bien, mais faudrait pas se retaper une attente@Duke Nuk'em...
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-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Rototof
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#166

Message par Rototof »

ce jeu nous fait passé d'une profonde déprime a "bon on va essayer de faire avec en attendant le patch".lol

WAIT and SEE
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
:Jumpy: MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
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:busted_reCliffs of Dover:busted_re
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Gourmand
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#167

Message par Gourmand »

Merci rodolphe pour le "debuggage" du probleme de la conso ;)
c'est terrible mais bcp de post de "je sais pas jouer" devienne des bug de mdv
ou des "j'y connais rien" deviennent des bug de comportement... ;)

sa noie le poisson là...

Gryne
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#168

Message par Gryne »

C'est vrai que je suis un peu paumé devant le nouveau soft alors j'ai encore un peu de mal à me dire, est-ce un bug ou moi qui ne sait pas m'y prendre?

Un peu des deux sans doute...
Gryne
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Rodolphe
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#169

Message par Rodolphe »

...
Gourmand a écrit :Merci rodolphe pour le "debuggage" du probleme de la conso ;)
c'est terrible mais bcp de post de "je sais pas jouer" devienne des bug de mdv
ou des "j'y connais rien" deviennent des bug de comportement... ;)

sa noie le poisson là...
:flowers:

Je viens de faire un essais live du jeu et la jauge carburant semble fonctionner correctement.

L'aiguille de la jauge quitte l'indication 37 gallons après 1h10' de vol ? , le moteur s'arrête faute de carburant lorsque l'indication approche de 0 galls, 2.5 galls exactement. :yes:

...

bandini
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#170

Message par bandini »

Gourmand a écrit :Merci rodolphe pour le "debuggage" du probleme de la conso ;)
c'est terrible mais bcp de post de "je sais pas jouer" devienne des bug de mdv
ou des "j'y connais rien" deviennent des bug de comportement... ;)

sa noie le poisson là...
C'est aussi possible de consulter la liste de bugs et signaler ceux qui n'en sont pas, ça evitera qu'elle soit trop longue...
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Rodolphe
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#171

Message par Rodolphe »

...

Pour revenir sur le sujet carburant, si la jauge fonctionne normalement, la consommation du Spitfire IIA du jeux
semble bien en dessous des chiffres annoncés dans le différents Pilot's notes. (de l'ordre de 60 à 80 galls/hr en fonction de la richesse).

Pour le vol d'essais, effectué avec la gestion complexe du moteur, les effets de température, A/P on
et après vérification de la quantité de carburant disponible soit 284 kg correspondant bien à 85 gallons à la densité de 0.721 kg/l,
l'avion peut effectuer une montée à 14000 ft et y voler 02h40 avant la panne sèche !

Cela donne un consommation horaire de 32 gallons par heure. :huh:

...

Wild_Monkey
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#172

Message par Wild_Monkey »

Apparemment on peut patcher le jeu en version UK grâce à une dll (maddox.dll)
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Killin' Duck
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#173

Message par Killin' Duck »

Tremblez mortels, les Dieux sont contre vous...

http://www.checksix-forums.com/showpost ... stcount=64

Welcome to pathetic land...

KD

EDIT : j'espère que c'est une -mauvaise- blague.
Pourquoi le A-10C ? Parce que !
"singe trisomique de 4 ans" approved :hum:
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phoenix
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#174

Message par phoenix »

On est en train d'élucider ça, donc pas de polémique, mais l'IP renvoie bien en russie.

Mr.Tram
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#175

Message par Mr.Tram »

phoenix a écrit :On est en train d'élucider ça, donc pas de polémique, mais l'IP renvoie bien en russie.

C'est une mauvaise blague? Je sais qu'il y a un décalage entre le calendrier orthodoxe et catholique concernant Noël. C'est pareil pour le 1er Avril?
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